Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les brushing..yen a marre!
r
18 janvier 2005 15:33
Salam à tous!*

VOilà et j'ai un petit pb, bon je suis marocaine aux chezveux bouclés mais je ne supporte pas je préfère les cheveux bien lissés, c'st plus élégant et ça fait moins rebelle, je suis obligé de faire tous les dimanche un brushing et donc de rester pendant 45 min voire 1h bloqué dans ma salle de bain, et j'en ai marre, pour celles qui se sentent concernées, rassurer moi que je ne suis pas la seule et surtout qu'elle sont les meilleures produits facilitant ce brushing de .......
haahahahahahahahahaha
O
18 janvier 2005 15:38
Ah ben moi pareil - je reste skotché devant mon miroir pendant 1 heure pour faire le brushing et tous les dimanches - du coup j'ai même pas le temps de me reposer... après la semaine quand il pleut c''est galère !!! (faut prévoi capuche, parapluie) j'ai entendu parler d'un défrisage à vie ? est-ce-vrai ?
O
18 janvier 2005 15:39
Pour les produits, je te conseille Elsève liss intense
m
18 janvier 2005 15:43
Moi c pareil jadore avoir les cheveux bien lisses et le brushing d'1 part c chiant à faire et ça abîme les cheveux.
n
18 janvier 2005 15:45
SALAM


MOI JAI LE MEME PLMB SOF ke hamdullah jai pas les cheveus super frisser!!!vu ke ma maman est francaise ahhhhhhhhhhhh
mais di moi tu fais un brushing tous les dimanches!!!
mais kan tu fais t ablutions tu les remouille automatikemen TOU LES JOURS UN PTIT PEU non..;?

cr moi c ca le pblm!!! mais a choisir: avoir les cheveux frissees dehors et faire salate je choisis SALATE HAMDULILLAH
ALLAH AKBAR
r
18 janvier 2005 15:46
et pourtant il y certaines ki donneraient nimporte koi pour avoir des cheveux bouclés eye rolling smiley
O
18 janvier 2005 15:49
Oui c'est vrai nafissa mais je ne fais malheureusement pas encore la prière ! j'ai honte !
b
18 janvier 2005 15:49
Salam
Tu peut faire patcha ?
O
18 janvier 2005 15:50
C'est pas facile à faire patcha - j'ai déjà essayé !
b
18 janvier 2005 15:51
Non c question d'habitude et en plus tu va abimé tes cheveux chaque semaine avec le feu.
n
18 janvier 2005 15:53
OUIJDEN


ca je comprend pas!!mais je ne te juge pas, c juste ke c koi ki tempech de faire salate???

JVOULAI TE DIRE pour lisser tes cheveux demoiselles, le mieuxke je trouve c loreal liss intense..

ya aussi les defrissages mais ne le fai pas!!!

une amie la fai resultat : les chefveux cramees!!! elle a du les coupees!!!
r
18 janvier 2005 15:54
BOn ça va je ne sui s pas la seule mais bon je vois que c la meme galère pour à peu prés tout le monde, tu as raison OUijden, qd il pleut c la misère il fo tout prévoir c pour cela que g orreur de lautomne et de l'hiver...l'été on est plus tranquille, en ce qui concerne les ablutions je ne fais plus la prière, je l'ai arrété il n' y pas longtemps, c vrai que ça posé pb tous les jours mai je vous rassure ça né pas la raison de la suspension de la salat!!!
C'est vrai qu'il y a des filles qui aimerait avoir mes boucles mais moi je ne les supporte pas!!!

Une petite question , qu'est ce qui est plus pratique pour le brushing? le fer ou le sèche cheveux?????
c
18 janvier 2005 15:54
rifiya44 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam à tous!*
>
> VOilà et j'ai un petit pb, bon je suis marocaine
> aux chezveux bouclés mais je ne supporte pas je
> préfère les cheveux bien lissés, c'st plus élégant
> et ça fait moins rebelle, je suis obligé de faire
> tous les dimanche un brushing et donc de rester
> pendant 45 min voire 1h bloqué dans ma salle de
> bain, et j'en ai marre, pour celles qui se sentent
> concernées, rassurer moi que je ne suis pas la
> seule et surtout qu'elle sont les meilleures
> produits facilitant ce brushing de .......
> haahahahahahahahahaha


salam les filles!!!

je vous rassure vous etes pas les seules dans ce cas...

moi aussi jai les cheveux bouclés et toute les semaines je fais mon brushing je le fais en 20 mins...

je vous conseille le defrisseur philipps de jean claude biguine il coute 50euros...(lien ci dessous)

[www.darty.com]

en ce qui concerne les produits je vous conseille
le shampooing frizz ease de john frieda formule extra forte pour cheveux tres secs et epais (bouteille violet bleu)
masque frizz ease de john frieda soins reparateur repare les cheveux secs ete abimés , nourrit et fortifie et fait briller.(pot blanc)
le serum extra fort de john frieda frizz ease special cheveux tres secs et epais (attention il existe 2 serum dans cette marque prendre le violet bleu dessus y a marquer nouveau)


Voili voilou!!!
n
18 janvier 2005 15:58
OHLALA CA ARRETE LA PRIERE COME CA!!!


les filles un conseil normalemen vous devriez pas vous posez autan de kestions cr vous devez porter le hijab!!!
r
18 janvier 2005 16:00
ET tu as juste à faire passer tes cheveux la dessous et ça marche???? pour les produits merci!!!!
c
18 janvier 2005 16:10
rifiya44 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ET tu as juste à faire passer tes cheveux la
> dessous et ça marche???? pour les produits
> merci!!!!


tout dabord tu fais ton masque que tu laisse bien poser le plus longtemps possible pour que ca agisse bien...

ensuite tu rince et tu seche tes cheveux au sechoir jusqu'a temps qui soient plus du tout humide.

ensuite tu separe tes cheveux en deux ( ca fait 2 couettes)!!!!

tu suis???

ensuite tu commence par une couette, des cheveux de derriere meche par meche tu tire avec le defrisseur.

apres tataque lautre couette!!!!

a la fin du coiffe et tu met du serum john frieda voila voila!!!!

c
18 janvier 2005 16:21
J'ai oublié une petite precision la gamme john frieda tu la trouve a monoprix ou carrefour:

le shampooing frizz ease de john frieda formule extra forte pour cheveux tres secs et epais (bouteille violet bleu) -----> environ 8 EUROS

masque frizz ease de john frieda soins reparateur repare les cheveux secs ete abimés , nourrit et fortifie et fait briller.(pot blanc) -----> environ 9 EUROS

le serum extra fort de john frieda frizz ease special cheveux tres secs et epais (attention il existe 2 serum dans cette marque prendre le violet bleu dessus y a marquer nouveau) -------> ENVIRON 15 EUROS

Cest un petit cher par rapport aux autres marques mais cest vraiment des produits adaptés à ma touf!!!!!
f
18 janvier 2005 16:22
Comme quoi on est jamais content de ce qu'on a.Moi g les cheveux raides et g tout essayé pour les bouclér,ca ne marche pas.
O
18 janvier 2005 16:24
Je vous rassure les filles ce n'est pas à cause des brushing que je ne fais pas la salat.... sinon ce serait quand même grave ...non je ne suis pas prête c'est tout... j'ai besoin d'être stable dans ma vie... je n'ai pas envie de commencer la prière et de l'arrêter après... c'est encore pire !
n
18 janvier 2005 16:33
ouijden je te juge pas hbiba..

c juste ke pour faire salate ya pas besoin detre stable cr au contraire, kan tu pris ya ke toi et ALLAH et ca la ou tu fais des douahs...(invocations)
moi c depui ke je pri ke jm sens le mieux dans ma vie
.maschALLAH
kALLAH TE GUIDE HBIBA AMIN.




Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook