Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
brushing??lisseur et séchoir?
t
22 février 2008 14:05
je trouve que le lisseur rend les cheveux sécs et hroch...
et surtout qu'il ne donne pas le rsultat du séchoir...
quand je sort du coiffeur j'ai les cheveux qui brie mais jamais avec le lisseur...
et vous?
je sais pas faire les brush avec le séchoir car je trouve complexe de tenir une brosse et un séchoir bref jsui pas doué?
qui a essayé le lisseur sweetliss donne t il le méme résultat que si on allé o coiffeur cad brillant et vraiment lisse???
merci de vos témoignages
c
22 février 2008 18:50
Citation
toonsya a écrit:
je trouve que le lisseur rend les cheveux sécs et hroch...
et surtout qu'il ne donne pas le rsultat du séchoir...
quand je sort du coiffeur j'ai les cheveux qui brie mais jamais avec le lisseur...
et vous?
je sais pas faire les brush avec le séchoir car je trouve complexe de tenir une brosse et un séchoir bref jsui pas doué?
qui a essayé le lisseur sweetliss donne t il le méme résultat que si on allé o coiffeur cad brillant et vraiment lisse???
merci de vos témoignages

Salem

au debut je pensais kom toi y avait pas mieux que le bon vieux brushing je trouve mes cheveux souples, fins avec du volume je le fesais tte seule je suis devenue une pro

Mais vu ke maintenat mes cheveux sont tres long (avec le brushing normale j'avais trop mal aux bras )
ça devenait de la gymnastique g opté pour le fer a lisser pas tres convaincu au début

Je trouve aussi que les finitions étais pas tres jolies surtout sur certaines filles les cheveux sont

droit kome des baguettes sans formes et supers secs au bout ça fait moche..

mais maintenant je suis soulagée de le faire au fer en fesant attention de bien les secher avant ils

sont plus souples après je mets 30/40mn sans bruit et ils sont brillants en plus en meme temps je m'en occuppe bcp masques huiles...

winking smiley
m
22 février 2008 21:21
je suis du même avbis que toi
j'ai tout testé fer à lisser brosse à lisser....

mais rien ne remplacera un vrai brusching fais au seche(les cheveux sont bq plus souples, brillants,les
pointes ont une belle forme
l'avantage du fer c que ça va plus vite et que ça ne fait pas de bruit (pour moi c l'ideal qd je suis chez des gens,ou que je le fasse très tôt le matin qd tt le monde dort)
s
22 février 2008 22:00
Salam,

J'aime les deux, car chacun a son coté positif et négativewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/08 13:16 par sybil.
m
22 février 2008 22:40
salam
moi je me lave les cheveux tous les jours alors pour faire vite je les séche en même temps que je l'ai coiffe avec une brosse soufflante .Le lisseur c'est quand j'ai le temps ou juste pour faire les pointes smiling smiley
N
22 février 2008 22:58
Salam
Moi le be-liss de babyliss me rend les cheveux brillants et lisse.
23 février 2008 14:03
perso je trouve que le lisseur les rend tout aussi brillant si ce n'est plus, et vu que j'étais pas une pro du sèche cheveux le rendu est meilleur également au lisseur, par contre ils sont presque trop lisses c'est ça le souci du lisseur sad smiley mais tout le monde me dit, il faut savoir ce que tu veux! evil
ce que je fais, j'utilise le lisseur et j'attache mes cheveux à plusieurs endroits, ça les ondule légèrement ou au moins ça "casse" l'effet lissage japonais thumbs up
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
24 février 2008 00:14
Citation
Sara l'Fara a écrit:
perso je trouve que le lisseur les rend tout aussi brillant si ce n'est plus, et vu que j'étais pas une pro du sèche cheveux le rendu est meilleur également au lisseur, par contre ils sont presque trop lisses c'est ça le souci du lisseur sad smiley mais tout le monde me dit, il faut savoir ce que tu veux! evil
ce que je fais, j'utilise le lisseur et j'attache mes cheveux à plusieurs endroits, ça les ondule légèrement ou au moins ça "casse" l'effet lissage japonais thumbs up

Je suis d'accord le lisseur lisse trop, je préfére quand il y a un peut de mouvement, mais c'est mieux que rien
f
24 février 2008 00:16
brush ya pas mieux avec le sechoir et la brossesmiling smiley
Enfin !!!!!
-
25 février 2008 14:54
salam
le brush moi non plus pas douée tenir la bross et sèche cheveux ça me soul, sinon moi pas du tout avec le lisseur je me fais de beaux brushig il sont brillant et pas effet lissage japonais comme a la sortie de chez le coiffeur, j'avoue qu'au début c'était la galère mais j'ai fini par y arrivé je suis plus que satisfaite! En faite moi avec le lisseur je peux avoir le style que je veux effet lissage japonais ou autre c'est selon mon humeur lool ! smiling smiley
iliss n tmazirt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook