Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brushing + ghusl j’ai une solution lol !
1 octobre 2019 11:29
Il faut arrêter avec les 3 poignées d'eau, vous ne vivez pas dans un pays défavorisée, ou vous manquer d'eau, le ghsul doit se faire correctement, on ne le bâcle pas pour son brushing.

On doit frotter et laver 3 fois de chaque coté, 3 poignées c'est beaucoup trop peu, a la limite pour un homme et encore ...
L
1 octobre 2019 13:21
Tu veux une médaille ??
Citation
Mani89 a écrit:
Tout ça pour garder son brushing que le mari ne calcule même pas, pffff triste vie pour certaines. Mon brushing je le fais quand j'ai mes menstrues comme ça tranquil pas de problème smiling smiley
M
1 octobre 2019 15:59
Et toi tu veux une autre religion ??
Citation
Lemonad a écrit:
Tu veux une médaille ??
p
1 octobre 2019 16:08
moi je ne fais plus de brushing mais c'est un vrai probleme avec mes cheveux c'est môche ca te change carrément la tete.
L
1 octobre 2019 16:46
Le rapport ? Cesses de faire l’interessante c’est totalement ridicule
Citation
Mani89 a écrit:
Et toi tu veux une autre religion ??
M
1 octobre 2019 21:56
Si dire la vérité c'est ridicule alors laisse moi être ridicule, petite sœur smiling smiley, bonne continuation à toi Bye
A
6 octobre 2019 17:45
Non le ghusl peu importe que ce soit à la suite des règles ou des rapports est le même tout tes cheveux sur la longueur doivent être mouillés. C est donc scientifiquement impossible que tu conserves ton précieux brushing parce que l eau ça mouille.
A
6 octobre 2019 18:13
Faites des lissages brésiliens et l'avez vous les cheveux
L
8 octobre 2019 10:19
Ce qui est complètement ridicule c’est ta façon de t’adresser aux autres. Pas ta pseudo vérité. Tu me dis petite sœur mais tu parles comme une gamine de 13 ans c rigolo
Citation
Mani89 a écrit:
Si dire la vérité c'est ridicule alors laisse moi être ridicule, petite sœur smiling smiley, bonne continuation à toi Bye
L
8 octobre 2019 10:20
J’y ai pensé genre 300 fois peut être que vraiment la solution
Citation
Anamnese a écrit:
Faites des lissages brésiliens et l'avez vous les cheveux
A
8 octobre 2019 11:10
C'est la solution
On m'a parlé du lissage au tanin qui serait encore mieux
Citation
Lemonad a écrit:
J’y ai pensé genre 300 fois peut être que vraiment la solution
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook