Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
brushing comme chez le coiffeur
s
1 septembre 2014 11:31
Salam

Je voudrais savoir quelles sont vos outils et techniques pour avoir un brushing comme chez le coiffeur avec le sèche-cheveux pas le fer à lisser
H
1 septembre 2014 11:39
Citation
sosp a écrit:
Salam

Je voudrais savoir quelles sont vos outils et techniques pour avoir un brushing comme chez le coiffeur avec le sèche-cheveux pas le fer à lisser

Utilise une brosse soufflante, brushing comme chez le coiffeur assuré!
s
1 septembre 2014 11:53
Citation
hanou75 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Salam

Je voudrais savoir quelles sont vos outils et techniques pour avoir un brushing comme chez le coiffeur avec le sèche-cheveux pas le fer à lisser

Utilise une brosse soufflante, brushing comme chez le coiffeur assuré!


j'ai déjà essayé avec babyliss pas top
ça lisse mais ça me donne trop de volume
s
1 septembre 2014 13:57
personne ne lisse les cheveux ici?
1 septembre 2014 15:13
salam,
Pour donner du volume à tes cheveux après un lissage tu peux leur mettre du shampoing sec. Tu termines ton brushing et la tu mets tes cheveux vers le bas et hop un coup de shampoing sec, tu secoues et la t'as un beau volume comme chez le coiffeur qui dure en plus mm après le dodo.
Sinon tu peux aussi mettre des rouleaux chauffants ( les gros qui donnent du volume pas ceux qui font des boucles) à tes cheveux pour un effet plus glam et brushing un peu coiffé décoiffé que j'aime trooooop...
s
1 septembre 2014 15:48
Citation
sahetoo a écrit:
salam,
Pour donner du volume à tes cheveux après un lissage tu peux leur mettre du shampoing sec. Tu termines ton brushing et la tu mets tes cheveux vers le bas et hop un coup de shampoing sec, tu secoues et la t'as un beau volume comme chez le coiffeur qui dure en plus mm après le dodo.
Sinon tu peux aussi mettre des rouleaux chauffants ( les gros qui donnent du volume pas ceux qui font des boucles) à tes cheveux pour un effet plus glam et brushing un peu coiffé décoiffé que j'aime trooooop...


non je veux pas de volume (la nature m'a plutôt bien gâtée) mais plutôt avoir un lissage brillant et cheveux fins comme chez le coiffeur
1 septembre 2014 18:41
Tu veux avoir des cheveux fins ? Ce n'est pas très joli.
Sinon pour un résultat comme chez le coiffeur, donc avec du volume, de la brillance et de la souplesse il faut maitriser la technique, avoir un sèche professionnel de bonne qualité et une grosse brosse ronde.
Je te conseille aussi d'appliquer un masque ou conditionner, et bien sûr un heat protectant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/14 18:44 par Camelia-.
s
3 septembre 2014 14:52
Citation
Camelia- a écrit:
Tu veux avoir des cheveux fins ? Ce n'est pas très joli.
Sinon pour un résultat comme chez le coiffeur, donc avec du volume, de la brillance et de la souplesse il faut maitriser la technique, avoir un sèche professionnel de bonne qualité et une grosse brosse ronde.
Je te conseille aussi d'appliquer un masque ou conditionner, et bien sûr un heat protectant.

un sèche cheveux lequel?
4 septembre 2014 00:20
Les parlux sont top! C'est cher mais c'est vraiment de très bonne qualité, un vrai investissement. Ce sont les sèches cheveux utilisés par les coiffeurs.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
k
4 septembre 2014 16:57
Citation
Camelia- a écrit:
Tu veux avoir des cheveux fins ? Ce n'est pas très joli.
Sinon pour un résultat comme chez le coiffeur, donc avec du volume, de la brillance et de la souplesse il faut maitriser la technique, avoir un sèche professionnel de bonne qualité et une grosse brosse ronde.
Je te conseille aussi d'appliquer un masque ou conditionner, et bien sûr un heat protectant.

Salut Camelia,

Quels masques tu conseilles?
4 septembre 2014 19:06
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Tu veux avoir des cheveux fins ? Ce n'est pas très joli.
Sinon pour un résultat comme chez le coiffeur, donc avec du volume, de la brillance et de la souplesse il faut maitriser la technique, avoir un sèche professionnel de bonne qualité et une grosse brosse ronde.
Je te conseille aussi d'appliquer un masque ou conditionner, et bien sûr un heat protectant.

Salut Camelia,

Quels masques tu conseilles?

Coucou,

Je te conseille le All Soft Heavy Cream de Redken, il est top, ça rend les cheveux doux et brillants, comme chez le coiffeur..
4 septembre 2014 22:42
salam j'utilise la brosse soufflante et tournante de chez babyliss une merveille un brushing comme chez le coiffeur, je suis ravie!!
A
4 septembre 2014 22:48
Citation
sahetoo a écrit:
salam,
Pour donner du volume à tes cheveux après un lissage tu peux leur mettre du shampoing sec. Tu termines ton brushing et la tu mets tes cheveux vers le bas et hop un coup de shampoing sec, tu secoues et la t'as un beau volume comme chez le coiffeur qui dure en plus mm après le dodo.
Sinon tu peux aussi mettre des rouleaux chauffants ( les gros qui donnent du volume pas ceux qui font des boucles) à tes cheveux pour un effet plus glam et brushing un peu coiffé décoiffé que j'aime trooooop...



on fait la même chose okhti!!!! yawning smiley


c super brush de star assuré winking smiley
5 septembre 2014 14:39
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
salam,
Pour donner du volume à tes cheveux après un lissage tu peux leur mettre du shampoing sec. Tu termines ton brushing et la tu mets tes cheveux vers le bas et hop un coup de shampoing sec, tu secoues et la t'as un beau volume comme chez le coiffeur qui dure en plus mm après le dodo.
Sinon tu peux aussi mettre des rouleaux chauffants ( les gros qui donnent du volume pas ceux qui font des boucles) à tes cheveux pour un effet plus glam et brushing un peu coiffé décoiffé que j'aime trooooop...



on fait la même chose okhti!!!! yawning smiley
Et quand on porte le voile..on écrase le bruching?perplexe

c super brush de star assuré winking smiley
s
8 septembre 2014 18:49
Citation
Camelia- a écrit:
Les parlux sont top! C'est cher mais c'est vraiment de très bonne qualité, un vrai investissement. Ce sont les sèches cheveux utilisés par les coiffeurs.

ils ont la même puissance ?
c'est combien de w?
9 septembre 2014 21:59
Citation
sosp a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Les parlux sont top! C'est cher mais c'est vraiment de très bonne qualité, un vrai investissement. Ce sont les sèches cheveux utilisés par les coiffeurs.

ils ont la même puissance ?
c'est combien de w?

Celui que j'ai fait 2150W. Ce sont des sèche-cheveux équipés du système ionic qui permet de ne pas endommager les cheveux malgré la chaleur. Ce sont vraiment des appareils de très bonne qualité.
l
10 septembre 2014 16:48
stp quelle est la référence de la brosse ? et combien et d'ou tu l 'a acheté?
Merci d'avanceyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook