Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brushing : c'est combien ?
1 juin 2005 13:41
Salam tout d'abord. smiling smiley
Voila j'voulais savoir c'est combien en moyenne un brushing pour femmes bien sur, cheveux longs (bas du dos) chez votre coiffeur ou le coiffeur du coin? parce que serieux, ceux de chez moi ils se foutent un peu de ma g.... lol ils affichent un certain prix sur leur vitre apres quand tu leur demande , ils te disent le double: 30 euros avec shampoing+coiffure+coupe... vous trouvez ca cher?histoire de pas me faire arnaquer! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/05 14:01 par Chireen.
d
1 juin 2005 13:43
c est cher
z
1 juin 2005 13:45
Ah oui c'est cher.
d
1 juin 2005 13:48
vous trouvez ca cher 30 euros pr des chve longs moi je ne pense pas surtt je le répète pr des cheve longs parcekici dans le 95 on a la chance davoir des coifeurs rebeus dc ca va pr les prix pr un brushing ke ce soit lon ou court cest 12 euros MAIS ke le brushing après fo comptrz 10/20 euros de plus pr lacoupe sinon a cergy st christophe ya 1 salon chinois ki fait le tt a 23/25 euros dc le mieux est le bouche a oreille ms sincèrement qd tu prends ts les suplémentrs pr cheve longs 30 euros ca me parait bien ms là encore ca depend de la frékence et le brush seul ca coute combien et dou est tu ?
f
1 juin 2005 13:59
moi l emoins cher que jai trouvé c une coiffeur qui sapelle st karl yen a un a la defense et un autre ds le 16eme jai payé 31 euros avec les 20% moins de 20 maintenant jen c rien.
Mais si tu trouves 30 euros sérieu vas y pcq moi on me di tjs 40euros 50euros le shampoing coupe brush
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
B
1 juin 2005 14:00
Normalement ver les 45 euros
j
1 juin 2005 14:15
hier je suis parti faire un éfilé et un brushing pour 20euro sachant que j'ai les cheveu long.
m
1 juin 2005 14:19
dans mon quartier c 16 euros coupe brus ou brushing seule, pour les cheuveux très long ça devrais pas excéder 20 euros, ils ouvert le dimanche, t dans quel coin ?
b
1 juin 2005 14:23
dans les salons en général c'est autour de 20 euros..
la meilleure colution c'est que tu apprennes à le faire ma belle c'est pas très compliqué...
d
1 juin 2005 14:32
20 euros pr une coupe VOUS HABITEZ OU LES FILLES ?????????
m
1 juin 2005 14:34
le salon ou j'allais est à asnières et doit y en avoir un à agenteuil aussi
j
1 juin 2005 14:35
daytana a écrit:
-------------------------------------------------------
> 20 euros pr une coupe VOUS HABITEZ OU LES FILLES
> ?????????


moi je vais dans un salon ds le 93 a noisy le sec, c'est un salon marocain bonne ambiance avec homme et femmes separer...
d
1 juin 2005 14:45
moi a argenteuil je sais ky ades salons zine boté et chabab coiffure ki coiffe bien cest ke des marocaines les coiffeuses ms nivo prx je sais pr la coupe juste pr le brush ca varie entre 10/ et 12 euros
n
1 juin 2005 14:50
juste un truc !

vous connaissez toutes la chaine T'chip ? vous savez ces coiffeurs pas cher ?
et bien figurez vous qu'ils ne coiffent pas les filles au cheveux hrache ! grinning smiley

si si j'y suis allée une fois et la mcha3ka de coiffeuse m'a dit
"on ne fait pas de brushing sur cheveux frisés madame"

j'avais les cheveux couvert pas un sorte de turban à l'africaine comment elle a su que j'avais les cheveux frisés ?

donc là j'ai décidé d'y retourner mais avec un semblant de brushing pour voir la réaction !

non mais

nad
f
1 juin 2005 15:15
30 € cher??????????????????????

moi pour un shampoing un brushing et une coupe je paie en moyenne 40€ et j'ai les chevex long donc franchement 30 € je trouve ça très abordable!!!
j
1 juin 2005 15:17
fatima84 a écrit:
-------------------------------------------------------
> 30 € cher??????????????????????
>
> moi pour un shampoing un brushing et une coupe je
> paie en moyenne 40€ et j'ai les chevex long donc
> franchement 30 € je trouve ça très abordable!!!


40 euro???? alors tu te fais carrote comme on dit!!!!!!!!!!!!!!!!!
f
1 juin 2005 15:38
Non vraiment dounia c'est le prix local et y a pas de variante entre cheveux frisé ou raide alros ayant des cheveux d'arabes ce n'est pas moi qui me fait carroter.

mais y a une autre solution, y a des femmes qui sont coiffeuses de profession et proposent leurs services pendant le week end, renseigne toi y en a toujours autour et en t'es tranquillement chez toi et comme la plupart ce sont des arabes, le brushing elles le font très bien.
n
1 juin 2005 16:14
lol moi hier j'ai payé 17 euros chez T'chip coupe + bruch meme si j'ai les cheveux frisés lol mais c'est vrai que lorsque j'y suis allée j'avais deja fais un brushing et franchement la coifeuse a tres bien reussis mon degradé mieux que lorsque je paie 35 euros pour la même chose
f
1 juin 2005 16:23
c'est sur qu'après ça dépend sur qui tu tombe pur le résultat!!
P
1 juin 2005 16:26
moi je trouve pa cher ta le brush la coupe shampoin... en pl us ta les cheveu lon c ça les prix!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook