Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brushing ou balai?
S
29 janvier 2013 21:52
Salam alaykom,

Yabies, yabis,

Je vous propose un sujet "léger" lol

Nous savons tous quels sont les critères "nécessaires" et récurrents quant-à la femme à épouser... smiling smiley

Neanmoins...

Les yabis: si vous aviez à choisir entre 2 critères, preferiez-vous une femme "coquette" qui prend soin d'elle et s'accorde du temps pour vous plaire lorsque vous rentrez (Ah! Lhamdolilah comment elle est trop belle ma femme!)
Ou une femme qui se "zappe" un peu mais qui est une fée du logis, chataba dans tous les coins et recoins (Ah quelle hadga ma femme!)

Et vous les Yabies, plutôt option 1 ou option 2 ? lol

Ps: c est un choix, donc pas de "moi les 2" lol

Wa salam! smiling smiley
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
29 janvier 2013 21:56
salam

bonne question

alors mon mari si il devait répondre il te dira la 1 lol

car même des fois quand je fais la vaisselle et qu'il est dans le salon il me dis laisse ca et viens....
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
29 janvier 2013 21:58
salem


perso je choisi option 2 ptdr
S
29 janvier 2013 22:00
Salam alayki

@ Ma Rubis:
Et bien! C est une bonne chose... Allah y khalikoum l ba3diatkoum inshaallah! Amine smiling smiley
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
29 janvier 2013 22:03
Citation
Selsabile a écrit:
Salam alayki

@ Ma Rubis:
Et bien! C est une bonne chose... Allah y khalikoum l ba3diatkoum inshaallah! Amine smiling smiley

amine ma sœur c'est vrais que de ce coté la il est gentille il m'aide souvent pour terminé vite et passé du temps ensemble et quand il rentre et que je suis bien habillé et un peu maquillé je vois un grand sourire sur son visage lol et sa fait un bien fou
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
29 janvier 2013 22:08
Salam alayki

@ Hind42000:
Ok au moins c est clair... Et c est tout aussi bien d ailleurs, quoique apres, il serait preferable d avoir l avis de Monsieur smiling smiley
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
P
29 janvier 2013 22:17
Aleyki salam,

Je choisis la 1, d'ailleurs je pense que tous les hommes préfèrent voir leur femme belle et coquette que

négligée. Ca doit pas être agréable pour un homme de rentrer et voir son appartement nickel mais sa

femme qui ressemble à rien lool. Bref, donc l'option 1 parce que je respecte le jeu, mais sinon ce serait

les 2 grinning smiley
29 janvier 2013 22:18
Salam o 3alykom,

ptdr ptdr Ton titre m'a fait rire, je ne voyais pas le rapport entre les deux, j'ai mieux compris en lisant le post lol

Je pense qu'au début ça sera la 1 et avec le temps le 1 se transformera petit à petit en 2 Oups Au début, ils sont que 2, t'as pas besoin de 5 h à faire le ménage, ils prennent plus de temps ensemble, rass 3and rass grinning smiley. Mais une fois qu'il y a les ptits boutchous In love et qu'ils grandissent y a plus à faire... après il ne faut pas se négliger non plus hein, balai ne veut pas dire avoir les cheveux en pétard grinning smiley Le meilleur c'est les 2 regroupés, maiiiiiis fallais choisir tongue sticking out smiley

Sinon les yabis en disent quoi perplexe

Qu'Allah nous guide. Amin
[i][b]Rabbi ghfir li wa li walidayya wa rhamhouma kama rabbayani saghira[/b][/i]
D
29 janvier 2013 22:23
Moi le miens c'est un cromagnon même avec des cheveux en l'air il est opérationnel ptdr alors je sais pas perplexe

Je dirais un peu des deux meme si tu voulais pas de cette réponse, car il adore quand je fais des nouvelles coiffure que j'me maquille mais il aime aussi me voir en mode pyjama du bled, il me dit "oh mets toi a laise pas besoin de tout ca "

et l'option deux car il aime quand je lui fais des plats qu'il a choisis (d'ailleurs il choisis jamais le plus facile) mais il m'aide toujours pour le ménage et a manger (quand il faut couper les légumes etc)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
29 janvier 2013 22:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi le miens c'est un cromagnon même avec des cheveux en l'air il est opérationnel ptdr alors je sais pas perplexe

Je dirais un peu des deux meme si tu voulais pas de cette réponse, car il adore quand je fais des nouvelles coiffure que j'me maquille mais il aime aussi me voir en mode pyjama du bled, il me dit "oh mets toi a laise pas besoin de tout ca "

et l'option deux car il aime quand je lui fais des plats qu'il a choisis (d'ailleurs il choisis jamais le plus facile) mais il m'aide toujours pour le ménage et a manger (quand il faut couper les légumes etc)

oh c'est trop mignon grinning smiley
Cool
D
29 janvier 2013 22:28
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi le miens c'est un cromagnon même avec des cheveux en l'air il est opérationnel ptdr alors je sais pas perplexe

Je dirais un peu des deux meme si tu voulais pas de cette réponse, car il adore quand je fais des nouvelles coiffure que j'me maquille mais il aime aussi me voir en mode pyjama du bled, il me dit "oh mets toi a laise pas besoin de tout ca "

et l'option deux car il aime quand je lui fais des plats qu'il a choisis (d'ailleurs il choisis jamais le plus facile) mais il m'aide toujours pour le ménage et a manger (quand il faut couper les légumes etc)

oh c'est trop mignon grinning smiley
Cool

Lol sa mère la bien dresser a se niveau la grinning smiley A force de voir ses soeurs en mode pyjama trouées et de mettre la main a la pate il est "ouvert" lool grinning smiley Tant mieux ca m'laisse l'occaz de laisser poussé la touff sur les jambes pour mieux les arracher grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
29 janvier 2013 22:32
Salam, je joue au jeu, même si pour moi la 2 est très importante,
je prend la 1 car celle-ci préserve bien des couples... L'homme est satifait, a plus de rahma envers sa femme (même si la serpillière est pas passé c pa grave lol), la désire, et la femme se sent belle In love
Tous les hommes vont répondre la 1!!!!! Mdr
29 janvier 2013 22:34
Salam,

Euuuuh perplexe disons que l'un sans l'autre risque de poser des problèmes au final:
-si une femme se néglige physiquement le mari risque d'aller voir ailleurs.
-si la femme est trop coquette et néglige son foyer ça deviens impossible à vivre (la maniaque qui est en moi se révolte).

Vu que la seconde situation est disons "curable", j'opte pour la number 1. Personnellement je m'habille, prend soin de mon corps avant tout pour moi même. Qui n'aime pas se chouchouter??!

Rester décoiffée en pyjama javel et co c'est juste impossible!! c'est psychologique et une question d'éducation....
Ce que j'ai appris chez mes parents: le pyjama c'est pour dodo après il y a les tenues spéciales pour le ménage, les tenues pour la maison (après le ménage) et enfin les tenues pour l'extérieur winking smiley
Je n'ai JAMAIS vu ma mère avec la même tenue ou pyjama durant toute une journée sauf lorsqu'elle est malade et ne quitte pas le lit...
29 janvier 2013 23:11
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi le miens c'est un cromagnon même avec des cheveux en l'air il est opérationnel ptdr alors je sais pas perplexe

Je dirais un peu des deux meme si tu voulais pas de cette réponse, car il adore quand je fais des nouvelles coiffure que j'me maquille mais il aime aussi me voir en mode pyjama du bled, il me dit "oh mets toi a laise pas besoin de tout ca "

et l'option deux car il aime quand je lui fais des plats qu'il a choisis (d'ailleurs il choisis jamais le plus facile) mais il m'aide toujours pour le ménage et a manger (quand il faut couper les légumes etc)

oh c'est trop mignon grinning smiley
Cool

Lol sa mère la bien dresser a se niveau la grinning smiley A force de voir ses soeurs en mode pyjama trouées et de mettre la main a la pate il est "ouvert" lool grinning smiley Tant mieux ca m'laisse l'occaz de laisser poussé la touff sur les jambes pour mieux les arracher grinning smiley

waaaah c'est trop la classe Cool

bon ben ca va lol , franchement c cool ,
qd jvois ce que certaines racontent genre "jme fait belle tte la journée et mon mari me met un vent" , et toi ce que tu dis rien a voir lol
vous avez la classe !
sans oublier le chat, lui aussi il traine les poils en petard? grinning smiley

bon c pas gentil dfaire du HS
donc je repond :
perso jsais pas quoi choisir.
mais j'opte pe le 2 impossible que jsois bien preparée et que la maison soit ds le desordre .
jprefere bien ranger , et apres ben tant pis si monsieur arrive hein , jsuis sa femme que jsache il va pas chialer si j'ai les cheveux en petard .
Apres bien sur des que jfinis jvais mfaire belle , comme ca tt lmonde il est content.

donc reponse 2! ^^
s
29 janvier 2013 23:19
Citation
Muslima_MarocN a écrit:
rass 3and rass

Ça veux dire tête à tête ?moody smiley
29 janvier 2013 23:25
Citation
Selsabile a écrit:
Salam alaykom,

Yabies, yabis,

Je vous propose un sujet "léger" lol

Nous savons tous quels sont les critères "nécessaires" et récurrents quant-à la femme à épouser... smiling smiley

Neanmoins...

Les yabis: si vous aviez à choisir entre 2 critères, preferiez-vous une femme "coquette" qui prend soin d'elle et s'accorde du temps pour vous plaire lorsque vous rentrez (Ah! Lhamdolilah comment elle est trop belle ma femme!)
Ou une femme qui se "zappe" un peu mais qui est une fée du logis, chataba dans tous les coins et recoins (Ah quelle hadga ma femme!)

Et vous les Yabies, plutôt option 1 ou option 2 ? lol

Ps: c est un choix, donc pas de "moi les 2" lol

Wa salam! smiling smiley

Ni l'une ni l'autre.
29 janvier 2013 23:33
Moi j'aime bien le couple de Dihya ;=)
29 janvier 2013 23:51
Citation
syymmppaa a écrit:
Citation
Muslima_MarocN a écrit:
rass 3and rass

Ça veux dire tête à tête ?moody smiley

Salam 3alayka,

lol c'est juste une façon de dire qu'ils seront uniquement tous les deux, donc ils sont plus attentifs l'un à l'autre....
[i][b]Rabbi ghfir li wa li walidayya wa rhamhouma kama rabbayani saghira[/b][/i]
s
29 janvier 2013 23:55
Ok merci. Moi comprendre que français et chleuh confused smiley
s
29 janvier 2013 23:56
Le mien c'est ni l'un ni l'autre à outrance, un minimum des deux parce que pour lui le plus important c'est le respect après chacun son truc avec la vie à deux tu relativises sur tous les critères.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook