Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brushing avec séche cheveux ou fer à lisser
a
22 août 2013 16:31
salam 3laikom à toutes
Voilà , j ' aimerais avoir vos avis !! En fait , je voudrais savoir ce qui abîme le plus les cheveux : séche cheveux ou fer à lisser ou ils ont le même effet ?? je met un baume lissant de L’Oréal ( kérastase elexir kultime oléo complexe) donc je pense qui je protège mon cheveux !! et je ne recours au lissage qu’a 2 ou 3 fois par an.........
qu'est ce-que en vous pensez ?????????????????????????????


Merci de vos réponses !!!
S
22 août 2013 19:26
Wahlikoum salam ma soeur,

Un conseil évite le fer à lisser, avant j’utilisai que sa! j'avais les cheveux jusqu'au fesses, bah figure toi que je les ai tuer! j'ai été chez le coiffeur il n'avais pas besoin de ciseaux pour les couper, il les tirer avec ses mains au niveau des pointes sur cheveux mouiller et tout s'arracher depuis ses finit j'utilise le sèche cheveux moins abrasif, joue plutôt sur une brosse de qualité, comme les brosses en poils de sanglier, sinon un conseil je me suis acheter une brosse soufflante la mienne est de chez Babyliss multistyle 1200 elle est troooop bien sa change la vie! sa abîme pas du tout c'est rapide nikel de la bombe!! lol

Voila bisouuus!
a
22 août 2013 23:57
merci ma sœur pour la renseignement
mais pouvez vous me dire combien de fois vous avez fait de brushing par semaine ???????
vous n'avez pas essayée ces produits L’Oréal pour le soin avant brushing??????????
c
23 août 2013 09:10
je n'utilise que le seche cheveux pas le lisseur , le lisseur tue les cheveux apres je n'ai pas a proprement parler besoin de lisseur et je n'aime pas les cheveux tout plat sans naturel .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
23 août 2013 11:57
salam
moi avant jutilisais le lisseur t meme mnt de tps en tps! et bien mes cheveux jles supporter pas, et mnt ils sot magniffique mi ondule mi lisses, alors tu peu les lisser mais tu doit fr des periodes de soins tu vois meme 1 ois sans lisseur et tes cheveux revivent!
le seche cheveux jaime pas trop! sa abime bcp jtrouve et ses pas pratique!
S
23 août 2013 14:56
Moi je dois me faire des brushing 3 fois par semaine, je n'utilise pas de soins spécifique sauf un bon shampooing et un bon masque et du sérum avant brushing et c'est tout, mais essai les brosse soufflante je t'assure c'est plus rapide plus simple sa abîme moins et beaucoup plus jolie! Bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook