Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
brushing et ablutions
H
11 juillet 2007 13:57
desolee sawsen9 je cherchais pas a faire de lecon a personne mais jetais choquee dentendre dire quau lieu de mouiller sa tete on pouvait juste mouiller un bout de tissu c tout apres si tu las mal pris je suis desolee jattaquais personne..

allah ouahlem


Citation
bulle a écrit:
Citation
Hninti a écrit:
salamsmiling smiley

ca me fait rire franchement du genre de se mouiller le foulard mais pas les cheveux ... cest quoi le plus important lapparence??? la coupe de cheveux??? plaire aux gens???? ou bien plaire à allah ??? et faire ses ablutions normalement... au pire le brushing ca se repasse enfin allah y h'dinaa jamir


ce qui me fait rire moi, ce sont les donneurs(euses) de leçons. chacun son truc...
e
11 juillet 2007 17:27
r
11 juillet 2007 23:21
Citation
bulle a écrit:
Citation
OUMASS06 a écrit:
Citation
bulle a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
je voulais savoir si cela pose un probleme si pendant les ablutions je ne passe pas ma main sur la tete de peur de voir le brushing partir...par doute,je ne fais jamais de brushing ...


mets un foulard sur la tête, et passe la main dessus sawsen smiling smiley. il n'y a pas de raison, il y en a bien qui gardent leurs chaussettes pendant les ablutions...


ATTENTION !!!!!!!!!!!

pourkoi dire des choses sans savoir.......de donne pas conseil dans le dine sans savoir
on fait ce ke le prophete nous a dit de faire..........alors ne le invente pas sil te plait car cest graveeeeeeeeeeeeeeeeeee


pas de panique, mon intervention n'a évidemment rien de sérieux.
je me garde bien de donner des leçons en religion. sawsen a certainement compris que je plaisantais, et c'est le principal winking smiley.


Mais bcp te lisent winking smiley et prendront mot de ce que tu dis, car bcp ne te connaissent pas winking smiley
H
11 juillet 2007 23:42
salamsmiling smiley

je lavais deja entendu ailleurs en fait mais bon
b
11 juillet 2007 23:55
Citation
rhislene a écrit:
Citation
bulle a écrit:
Citation
OUMASS06 a écrit:
Citation
bulle a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
je voulais savoir si cela pose un probleme si pendant les ablutions je ne passe pas ma main sur la tete de peur de voir le brushing partir...par doute,je ne fais jamais de brushing ...


mets un foulard sur la tête, et passe la main dessus sawsen smiling smiley. il n'y a pas de raison, il y en a bien qui gardent leurs chaussettes pendant les ablutions...


ATTENTION !!!!!!!!!!!

pourkoi dire des choses sans savoir.......de donne pas conseil dans le dine sans savoir
on fait ce ke le prophete nous a dit de faire..........alors ne le invente pas sil te plait car cest graveeeeeeeeeeeeeeeeeee


pas de panique, mon intervention n'a évidemment rien de sérieux.
je me garde bien de donner des leçons en religion. sawsen a certainement compris que je plaisantais, et c'est le principal winking smiley.


Mais bcp te lisent winking smiley et prendront mot de ce que tu dis, car bcp ne te connaissent pas winking smiley


j'invite alors ces personnes à dépasser le premier degré.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
y
12 juillet 2007 20:56
Citation
sawsen9 a écrit:
je voulais savoir si cela pose un probleme si pendant les ablutions je ne passe pas ma main sur la tete de peur de voir le brushing partir...par doute,je ne fais jamais de brushing ...


lol tout simplement lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook