Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS BRUSHING !!!
t
8 avril 2005 13:31

voilà, je fais rarement des brushings, et c tjs chez le coiffeur, mais c cherrrrr.

en fait j'ai les cheveux longs enfin moins maintenant, et j'arrive pas à le faire seul.

comment faites vous les filles à faire votre brushing quand vous avez les chveveux longs.

j'attends vos astuces
merciiii
T
Tej
8 avril 2005 13:34
j'ai aussi les cheveux long (bas du dos) et je t'avoue que je galère un peu mais bon ça va vu que j'ai les cheveux fins et assez lisse à l'origine.tu es des lisseurs en céramiques mais moi je préfère quand c'est fait au séchoir et à la brosse,même si c'est moins pratique.tu as quel type de cheveux?
t
8 avril 2005 13:59
j'ai aussi les cheveux lisses et fins alors le lisseurs j'aime pas trop.
tu fais comment toi?
h
8 avril 2005 14:09
c'est une habitude c'est tout . Moi je fais le brushing à chaque shampoing et j'en ai l'habitude. mais je sais qu'il a des années c'était trè sdifficile.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
m
8 avril 2005 14:11
=> que tu es les cheveux longs ou courts , le brushing c'est la misère quand même bon c'est vrai les cheveux longs c'est plus galère, il faut prendre l'habitude tout simplement, mais choisi un sèche cheveu assez léger ou alors les plaques céramiques, et puis tu t'organises pour répartir au mieux les morceaux et c'est parti!
Moi j'ai les cheveux bouclés à l'origine et qui arrive mi dos et ça fait deux anx que je fais mon brushing tous les dimanche il tient une bonne semaine en tous les cas !
Bon courage à toi
b
8 avril 2005 14:27
moi j'aime bien la gamme de babyliss....
j'ai les cheveux longs et en 1/4 heure c bouclé! hihihi
C'est avec le temps comme le dit hananya que tu te fais la main...

prends les au début mèche par mèche puis tires les bien et v'là le tour es tjoué...

bon courage smiling smiley
l
8 avril 2005 15:08
la seule solution c'est de le faire plusieurs fois et tu y arriveras peut être au bout d'un mois

C'est en forgeant qu'on devient forgeron
P
8 avril 2005 15:10
stt commence par le bas et ensuite tu pren mèch par mèch en montan peti a peti
T
Tej
8 avril 2005 15:22
c'est aussi ce que je fais simpleana winking smiley
t
8 avril 2005 15:37
salam

essaie avec le fer a repasser!

j'avais une coupine qui le faisait comme ca... mais j'ai jms su comment elle faisait!

salam
b
8 avril 2005 15:38
bin ma cousine fait comme ça, certes c plus lissé mais comme ça pue! ça te crame les cheveux et je ne souhaite à personne de le faire pour ne pas se retrouver à 40 piges sans chral!
s
8 avril 2005 15:59
je te conseille les plaques

ou les brosses chaufantes qui donnent pas un effet super raide mais sa lisse les chevaux tout en les brossant et c est super rapide

quand au seche cheveux c est le plus long mais ca donne un super effet avec l habitude on devient plus rapide

je te conseille de le gaire 2 fois par semaine ca prend quelques minutes

T
Tej
8 avril 2005 16:00
tachilhite78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> essaie avec le fer a repasser!
>
> j'avais une coupine qui le faisait comme ca...
> mais j'ai jms su comment elle faisait!
>
> salam


oui le fer à repasser ça va pour celle qui ont une "koufa" sur la tête ,c'est radical comme truc lol,mais pour de cheveux déjà fin c'est pas le top
f
8 avril 2005 17:31
Je sais pas pour vous mais le résultat ne dépend pas que du brushing mais également du shampooing qu'on se fait, je parle pas forcément des produits après shampoing lissant mais le lavage en lui même.

Qd je speed pour le shampooing je galère à me faire le brushing et pourtant 10 ans de carrière lol

Par contre qd je prends le temps de bien masser le cuir chevelu et de bien rincer j'ai un autre résultat et les cheveux brilles.

Bref, ça dépend de beaucoup de choses.

Par contre je trouve pas qu'avoir les cheveux longs rendent la tache plus difficile, les cheveux courts plus difficile.
m
8 avril 2005 17:37
olalalala le fer a repasser grinning smiley combien de copine le fon mé franchmen jtrouve ke ça se voi tro les cheveu son tou raidre ( tro) ils son plaké sur la tete et ya ocun volume les cheveu ne son pa léger , il glisse pa koi. en plus commen ça abime les cheveu!

mé bon jsé ke pour certaine c'est le seul moyen d'avoir les cheuveu liss
D
8 avril 2005 18:09
Moi j'utilise un lisseur ceramique et c'est très efficace ..avant de l'utiliser je met un sérum qui aide à lisser et le résultat est vraiment impéc !
Peace & Love...
A
8 avril 2005 18:38
C'est quoi un lisseur céramique ??!
t
8 avril 2005 19:03
salam


mais elle font comment?????

elle se passe le fer au dessus du crane??? meme si tu met un tissu c'est pas simple ??

salam
A
8 avril 2005 19:12
mais non tachelhite !! tu étale tes cheveux sur la table d'opération, tu les peigne bien droit et tu repasse, et tu repasse, et tu repasse, et tu repasse. winking smiley
D
8 avril 2005 19:40
Aamina voilà [www.hairstore.fr] winking smiley
Peace & Love...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook