Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brushing
F
27 janvier 2009 12:53
Salam,


A force de faire des brushings mais cheveux sont de plus en plus sec sad smiley

Pour celle qui font des brushings, quels sortent de cremes ou masques vendues dans le commerce utiliser vous pour vos cheveux?

Merci
p
27 janvier 2009 13:29
j'utilise la gamme John Frieda winking smiley
s
27 janvier 2009 14:28
salam

je mets un sérum avant d'appliquer les plaques que j'achète ds les grossistes pr coiffeurs winking smiley
b
27 janvier 2009 14:58
jachete du ciment thermique chez mon coiffeur jacques dessange. mais cé la marque keranov. cest super ça protege les cheveu de la chaleur comme son nom l'indique.

38 euro le tube mais dans les grande ville cest peut etre moin cher
F
27 janvier 2009 15:17
Merci les filles pour vos precieux conseils.

Mais utiliser vous des masques ?
s
27 janvier 2009 16:09
Citation
salma84 a écrit:
salam

je mets un sérum avant d'appliquer les plaques que j'achète ds les grossistes pr coiffeurs winking smiley

Salam

Idem, j'ai acheter celui ci Sérum Fer à Lisser mnt faut que je pense à sortir les plaques et a utiliser ce sérum loll
s
27 janvier 2009 16:21
salam

le mien n'as pas de pompe crying( je trouve que c plus pratique thumbs up

perso j'en mets un peu, vu qu'à la base c de l'huile, donc c gras, si tu en mets trop, tes cheveux vont vite être gras !

enfin c ce qui m'arrive car j'ai les cheveux fins et mi-longs smiling smiley

mais cela dépend de la matière des cheveux

bon brush à ttes Danse
n
27 janvier 2009 16:53
Salam,
Le masque de garnier à l'huile d'avocat et au beurre de karité est excellent. (pour cheveux sec à tres secs)
Au début on me l'avait conseiller, mais j'y croyais pas trop comme c'etait du Garnier.
Mais une fois que je l'ai utilisé, j'ai vu le resultat immédiatement!
Ils sont moins secs, brillants, doux, et le Brushing a un meilleur résultat.
Il n'est pas cher, et il existe le shampooing et l'apres-shampooing dans la meme gamme.
je te met en lien une photo de la gamme pour que tu puisses savoir à quoi il ressemble ( c'est plus facile pour l'achat winking smiley )

Lien Gamme Garnier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/09 16:54 par nadia_maghrebiia.
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
m
28 janvier 2009 23:23
Citation
nadia_maghrebiia a écrit:
Salam,
Le masque de garnier à l'huile d'avocat et au beurre de karité est excellent. (pour cheveux sec à tres secs)
Au début on me l'avait conseiller, mais j'y croyais pas trop comme c'etait du Garnier.
Mais une fois que je l'ai utilisé, j'ai vu le resultat immédiatement!
Ils sont moins secs, brillants, doux, et le Brushing a un meilleur résultat.
Il n'est pas cher, et il existe le shampooing et l'apres-shampooing dans la meme gamme.
je te met en lien une photo de la gamme pour que tu puisses savoir à quoi il ressemble ( c'est plus facile pour l'achat winking smiley )

Lien Gamme Garnier


coucou
je viens de tester le produit il est super
par contre au lieu de le laisser poser 3 min je l'ai laissé 1heure et mes cheveux sont très doux et pas sec adu tout
tu fis ton masque combien de fois par semaine?
a
28 janvier 2009 23:28
jé acheté le masque de l'oreal professionnel absolute repair
[www.bethanylaska.com]

j'aime bien, les cheveux deviennent bcp plus faciles a lisser et bcp plus doux


par contre je le laisse 15 min environ et certaines filles le laissent reposer 1h!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/09 23:34 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
29 janvier 2009 09:48
Salam,
contente que cela t'ai plu aussi smiling smiley

Moi en général c'est 1 à 2 fois par semaine que j'utilise le masque.
Moi aussi j'aime le laisser poser plus de temps winking smiley

Encore une chose que je fait quand mes cheveux sont beaucoup trop secs, je mets quelques gouttes d'huile d'argan pure dans le pot du masque et je mélange bien,
De cette façon,à chaque fois que je mets le masque il y'a l'huile qui nourrit les cheveux sans trop les graisser , le resultat est super aussi. winking smiley

Citation
mimiam a écrit:
Citation
nadia_maghrebiia a écrit:
Salam,
Le masque de garnier à l'huile d'avocat et au beurre de karité est excellent. (pour cheveux sec à tres secs)
Au début on me l'avait conseiller, mais j'y croyais pas trop comme c'etait du Garnier.
Mais une fois que je l'ai utilisé, j'ai vu le resultat immédiatement!
Ils sont moins secs, brillants, doux, et le Brushing a un meilleur résultat.
Il n'est pas cher, et il existe le shampooing et l'apres-shampooing dans la meme gamme.
je te met en lien une photo de la gamme pour que tu puisses savoir à quoi il ressemble ( c'est plus facile pour l'achat winking smiley )

Lien Gamme Garnier


coucou
je viens de tester le produit il est super
par contre au lieu de le laisser poser 3 min je l'ai laissé 1heure et mes cheveux sont très doux et pas sec adu tout
tu fis ton masque combien de fois par semaine?
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
S
29 janvier 2009 14:56
avant le brushing sur cheveux mouillés j'applique la crème ciment thermique de chez Kéraztaze [www.beaute-test.com] et quand j'ai fini mon brush je mets quelques gouttes du sérum kéraztaz oléo relax [www.beaute-addict.com]

Je fais des masques à l'huile d'argan , et des fois je fais un masque de chez farida.B. [www.beaute-test.fr]

Et c nickel
F
29 janvier 2009 15:49
Merci les filles pour vos conseils.

Di moi Sosa1_86, le ciment thermique ne regraisse pas les cheveux rapidement?
S
29 janvier 2009 20:07
non pas du tout sa graisse pas. Faut pas mettre la dose non plus et eviter les racines
s
30 janvier 2009 11:42
salam

le sérum que j'utilise c'est le hair techni.art mix sublime shine de la gamme l'oréal !
l
30 janvier 2009 11:59
Salam éffectivement le ciment thermique et top, par contre j aime pas l'odeur citroné
m




Citation
sosa1_86 a écrit:
avant le brushing sur cheveux mouillés j'applique la crème ciment thermique de chez Kéraztaze [www.beaute-test.com] et quand j'ai fini mon brush je mets quelques gouttes du sérum kéraztaz oléo relax [www.beaute-addict.com]

Je fais des masques à l'huile d'argan , et des fois je fais un masque de chez farida.B. [www.beaute-test.fr]

Et c nickel
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook