Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
brushing a 10€???
t
23 février 2008 14:14
salam,

des amies m'avait dit qu'elles faissaient leur brushing a 10€ a paris ds un salon prés de poissoniére?
qui aurait des adresses de coiffeur pour des brushings a 10€?
ca m'intéresse
le moins chére que je paye c 18€ alors si on peu faire des économies je suis preneuse...
merci
l
23 février 2008 14:24
salam si tu habite pas loin c peux etre intérréssent, mais si tu habite perpéte et bien 8 euros de plus franchement tu les lachera en éssence ou bien transport
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
24 février 2008 18:22
alors le brushing est a 8 euros et nn pas 10 . C est au salon de coiffure A718, c un salon pakistanais qui se trouve en face du credit lyonnais metro "marcadet poissonnier" ligne 4.
boussa
Mes filles, ma vie.
t
24 février 2008 20:09
coool merci pr la réponse c genti kan jirai je vou dirai si c bien lol
24 février 2008 20:51
c bien beau 8 euros mais ya pas des risques de devenir chauve?grinning smileygrinning smiley

c'est un salon qui a bonne réputation?moody smiley
c
25 février 2008 14:31
Pareil j'ai le nom d'un salon pakistanais ou le brush est à 11 euros, c'est métro chapelle : A781 je crois, le moins c'est qu'il faut bien ne pas hésiter à demander à ce qu'elle te lave bien les cheveux, à ce prix il font des economies d'eau lol
M
25 février 2008 16:56
Citation
znassnia a écrit:
alors le brushing est a 8 euros et nn pas 10 . C est au salon de coiffure A718, c un salon pakistanais qui se trouve en face du credit lyonnais metro "marcadet poissonnier" ligne 4.
boussa

Ah non les filles, je vous déconseille ce salon de coiffure No no.

1) C'est blindé de monde
2) Les produits qu'ils vous mettent c'est direct de chez leader price
3) Les serviettes ne sont pas renouvelées (genre la serviette qui a servi juste avant passera sur vos cheveux)
4) Il y a énormément de bruit
5) Y'avait des touffes de cheveux par terre
6) La fois où je suis partie, je m'avance vers l'une des coiffeuses et lui demande le délai d'attente puis elle me repond "demandes à elle" en visant l'une de ses collègues. Je le fais puis sa collegue me fait "oh je sais pas, va voir l'autre au shampooing"...Et là je les entends glousser. Je me suis casser direct

Bref, je vous le recommande pas.
O
25 février 2008 17:42
Citation
toonsya a écrit:
salam,

des amies m'avait dit qu'elles faissaient leur brushing a 10€ a paris ds un salon prés de poissoniére?
qui aurait des adresses de coiffeur pour des brushings a 10€?
ca m'intéresse
le moins chére que je paye c 18€ alors si on peu faire des économies je suis preneuse...
merci
A marcadet Poissonniers mais c'est des coiffeurs mixtes (je ne peux pas sad smiley )
25 février 2008 18:02
Citation
Mysteria a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
alors le brushing est a 8 euros et nn pas 10 . C est au salon de coiffure A718, c un salon pakistanais qui se trouve en face du credit lyonnais metro "marcadet poissonnier" ligne 4.
boussa

Ah non les filles, je vous déconseille ce salon de coiffure No no.

1) C'est blindé de monde
2) Les produits qu'ils vous mettent c'est direct de chez leader price
3) Les serviettes ne sont pas renouvelées (genre la serviette qui a servi juste avant passera sur vos cheveux)
4) Il y a énormément de bruit
5) Y'avait des touffes de cheveux par terre
6) La fois où je suis partie, je m'avance vers l'une des coiffeuses et lui demande le délai d'attente puis elle me repond "demandes à elle" en visant l'une de ses collègues. Je le fais puis sa collegue me fait "oh je sais pas, va voir l'autre au shampooing"...Et là je les entends glousser. Je me suis casser direct

Bref, je vous le recommande pas.


merci ça évite le déplacementgrinning smileygrinning smiley
M
25 février 2008 18:09
Je t'en prie Eleile85. winking smiley
t
26 février 2008 19:28
mauvaise piste on mavé parlé dun salon rebeu pa pakistanai lol
jvé pa alé finalemen lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook