Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bruschetta en 15 mn chrono
m
6 décembre 2010 16:40
Salam alikoum les hadguates de yabi,
Je reviens avec une petite douceur que j'ai préparé ce midi, j'avais envie de manger quelquechose de croustillant et rapide a fairesmiling smiley
J'ai préparé des bruschetta( des petites pizza a base de grandes tranches de pain), tt comme la pizza classique, vous pouvez mettre toutes les garnitures possibles.
Vous prenez des grandes tranches de pain ou pain bruschetta dans le commerce.vous mettez de la sauce napolitaine et par dessus des petits des de dinde fumée, des petits morceaux de pommes de terre et le gruyère par dessus. Il ne vous reste plus qu'a les mettre au grill du four pour gratiner le tt. Voila un aperçu du plat:
[good-times.webshots.com]
Bon appétit
m
6 décembre 2010 20:47
pas de commentaireseye popping smiley
3
6 décembre 2010 20:53
Moi en tout cas, quand je vois que c toi qui poste j'essaye de ne pas venir jeter un coup d'oeil mais c plus fort que moisad smiley. je cède a tes bonnes recettes.

C'est a l'air trop bon, j'adore les brushetta, je mets un peu de tout aussi dessus et c un régal...un filet d'huile d'olive pour argumenter le tt et c trop bon...

merci pour ta recette ma belleyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/10 21:19 par 3alwana.
6 décembre 2010 21:04
Citation
marocpremium a écrit:
Salam alikoum les hadguates de yabi,
Je reviens avec une petite douceur que j'ai préparé ce midi, j'avais envie de manger quelquechose de croustillant et rapide a fairesmiling smiley
J'ai préparé des bruschetta( des petites pizza a base de grandes tranches de pain), tt comme la pizza classique, vous pouvez mettre toutes les garnitures possibles.
Vous prenez des grandes tranches de pain ou pain bruschetta dans le commerce.vous mettez de la sauce napolitaine et par dessus des petits des de dinde fumée, des petits morceaux de pommes de terre et le gruyère par dessus. Il ne vous reste plus qu'a les mettre au grill du four pour gratiner le tt. Voila un aperçu du plat:
[good-times.webshots.com]
Bon appétit

Allah ye3tik sehaIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
6 décembre 2010 21:27
Citation
3alwana a écrit:
Moi en tout cas, quand je vois que c toi qui poste j'essaye de venir jeter un coup d'oeil mais c plus fort que moisad smiley.

C'est a l'air trop bon, j'adore les brushetta, je mets un peu de tout aussi dessus et c un régal...un filet d'huile d'olive pour argumenter le tt et c trop bon...

merci pour ta recette ma belleyawning smiley
Salam ma belle, merci pour le compliment. Sam7i liya je te donne envie de tt croquersmiling smiley en plus y a que ça sur ch'hiwateswinking smiley
Merci pour la suggestion, Biz
m
6 décembre 2010 22:31
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
marocpremium a écrit:
Salam alikoum les hadguates de yabi,
Je reviens avec une petite douceur que j'ai préparé ce midi, j'avais envie de manger quelquechose de croustillant et rapide a fairesmiling smiley
J'ai préparé des bruschetta( des petites pizza a base de grandes tranches de pain), tt comme la pizza classique, vous pouvez mettre toutes les garnitures possibles.
Vous prenez des grandes tranches de pain ou pain bruschetta dans le commerce.vous mettez de la sauce napolitaine et par dessus des petits des de dinde fumée, des petits morceaux de pommes de terre et le gruyère par dessus. Il ne vous reste plus qu'a les mettre au grill du four pour gratiner le tt. Voila un aperçu du plat:
[good-times.webshots.com]
Bon appétit

Allah ye3tik sehaIn loveyawning smiley


Allah yibarik fin azine. Tbarek Allah 3la sandwich diyalak Kate chahithumbs up
6 décembre 2010 23:00
Salam smiling smiley

mmmh que des bonnes choses ici comme d'habitude winking smiley j'en ai deja fait c'est un regal, je testerai ta garniture inchaAllah en tout cas ca a l'air succulent tbarkeAllah 3la marocpremium =)
6 décembre 2010 23:05
Citation
marocpremium a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
marocpremium a écrit:
Salam alikoum les hadguates de yabi,
Je reviens avec une petite douceur que j'ai préparé ce midi, j'avais envie de manger quelquechose de croustillant et rapide a fairesmiling smiley
J'ai préparé des bruschetta( des petites pizza a base de grandes tranches de pain), tt comme la pizza classique, vous pouvez mettre toutes les garnitures possibles.
Vous prenez des grandes tranches de pain ou pain bruschetta dans le commerce.vous mettez de la sauce napolitaine et par dessus des petits des de dinde fumée, des petits morceaux de pommes de terre et le gruyère par dessus. Il ne vous reste plus qu'a les mettre au grill du four pour gratiner le tt. Voila un aperçu du plat:
[good-times.webshots.com]
Bon appétit

Allah ye3tik sehaIn loveyawning smiley


Allah yibarik fin azine. Tbarek Allah 3la sandwich diyalak Kate chahithumbs up

rebi yekhalik a zineyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
6 décembre 2010 23:08
Salam j adoré les bruchetta, mais bon etant au régime c pas facile d'en faire
mais merci pour tes recettes smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
7 décembre 2010 08:47
Citation
Warda7amra a écrit:
Salam smiling smiley

mmmh que des bonnes choses ici comme d'habitude winking smiley j'en ai deja fait c'est un regal, je testerai ta garniture inchaAllah en tout cas ca a l'air succulent tbarkeAllah 3la marocpremium =)

Salam ma werida 7amra, Allah yibarik fike azine.
T as raison c trop bon on en mangerait bien toute la journée lol.
Alors pour les garnitures, ça dépend des envies de chacune , j mets aussi des tranches de Bacon halal ou dinde fumée, de la mozzarella en tranches,1 filet d' huile d' olive, du thymn et hop au four mmmmmmmgrinning smiley
m
7 décembre 2010 08:50
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam j adoré les bruchetta, mais bon etant au régime c pas facile d'en faire
mais merci pour tes recettes smiling smiley


Salam lamyaa, de rien ma belle. Allez courage, tu vas y arriver.
tu pourras bientot en mangerwinking smiley
Bonne journée les filles
7 décembre 2010 18:42
salam marocpremium smiling smileymerci ta Bruschetta thumbs up je fait ça mais avec des baguettes grinning smiley
j'essayerais une fois de le faire avec de grosse tranche de pain thumbs up mais en frottant d'ail mes tartines et en rajoutant un bon filet d'huiles d'olives hum yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
7 décembre 2010 20:08
salam aicha, c bon avec l'ail aussismiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook