Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les brunes typees sont les plus belles
b
10 juillet 2013 05:32
Ehh Oui ce sont les plus attirantes meme les Hommes de chez nous preferent les cheveux noirs et la peau mate ! Les blondes et chatains blanches Allez vous rhabillez ! Les maghrebines blanches sont rarement appreciees a part des Hommes du bled et encore ! Qu en pensez vous
10 juillet 2013 06:48
J'en pense que ton poste ne sert à rien et qu'il est bourré de stéréotypes et compagnie.

Are you crazy T'es sûr que ça va toi??

ps: je suis brune.
10 juillet 2013 09:49
pfffff nimporte quoi !!!!!!!!


exuse moi mais chacun ses gout!

de plus si je tecoute je dirais plutot que c'est les blanches et brune qu'ils preferent je pense que tu as un manque de confiance en toi et que tu viens ici pour te conforter dans ton idéal!
s
10 juillet 2013 10:08
Ah bon?
T'as fait des stats? Une étude?
Pathétique de généraliser, comme dit Feryel soigne tes complexes et reviens nous voir!

Aufaite c'est plutôt les brunes blanche de peau qui ont du succès grinning smiley
S
10 juillet 2013 11:29
Quelle méchanceté gratuite à l'égard des blanches et des blondes. Qu'on ne vienne pas me dire que les femmes ne sont pas cruelles entre elles, dès qu'elles craignent qu'une autre catégorie les dépasse elles deviennent comme des hyènes... des cas comme ça il y en a tout les jours.
10 juillet 2013 11:40
Citation
bimicombo a écrit:
Ehh Oui ce sont les plus attirantes meme les Hommes de chez nous preferent les cheveux noirs et la peau mate ! Les blondes et chatains blanches Allez vous rhabillez ! Les maghrebines blanches sont rarement appreciees a part des Hommes du bled et encore ! Qu en pensez vous


tu te trompe un peu, miss !!

je suis attiré exclusivement par les chatains peau mateIn love et les brunes aussiIn love

par contre rousses, et autre couleurs bizarres, bleusmoking smiley, roseSOS, ect....

sa me dit trop rien
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
10 juillet 2013 11:52
Salam

Mdr tu as tout faux !

Tu crois que les femmes mates font fureur ?!
Encore quand c'est un teint hâlé naturel ca passe mais les maghrébines mates de Paris se tuent aux UV : elles ont le teint orangé avec une couche de fond de teint. C'est horrible.

Detrompe-toi les brunes-blanches de peau sont tres sollicitées.

Et puis finalement qu'est ce que ca change a nos vies que les hommes préfèrent telle ou telle carnation ?

Il faut s'aimer soi même : le reste on s'en tamponne.

Toi tu dois etre le genre de femmes qui ne vit que pour le regard des hommes.

J'ai pitié de toi.
10 juillet 2013 12:24
salam

meme si le post est provocant , lol
elle a pas tout a fait tord je trouve.

en tout cas moi je suis pas "typé" ,
je suis blaaaanche
brune , et pas du tout les traits de ces filles brunes et mates et les maghrébins sont plus attirés vers elles je trouve
en tout cas la ou je suis.

moi j'attire pas les maghrébins , plutot les blancs en tout genre. mdrr
mais c'est ptete du a ma morpho , a ce qu'il parait les arabes aiment pas les minces.

quelle vie.
grinning smiley grinning smiley
10 juillet 2013 12:28
nimp ce post
10 juillet 2013 12:46
Citation
feryiel a écrit:
pfffff nimporte quoi !!!!!!!!


exuse moi mais chacun ses gout!

de plus si je tecoute je dirais plutot que c'est les blanches et brune qu'ils preferent je pense que tu as un manque de confiance en toi et que tu viens ici pour te conforter dans ton idéal!

je suis d'accord elle a un gros problème de confiance en elle celle la
10 juillet 2013 12:48
arrête de dire n'importe va te rhabiller toi même oui! tu fait pitié wallah!
tu as un gros problème de confiance en toi!
moi je suis châtains foncés et blanche sa veut dire que personne veut de moi? je pense pas ces tt le contraires
chacun ces goûts...................
10 juillet 2013 12:50
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

meme si le post est provocant , lol
elle a pas tout a fait tord je trouve.

en tout cas moi je suis pas "typé" ,
je suis blaaaanche
brune , et pas du tout les traits de ces filles brunes et mates et les maghrébins sont plus attirés vers elles je trouve
en tout cas la ou je suis.

moi j'attire pas les maghrébins , plutot les blancs en tout genre. mdrr
mais c'est ptete du a ma morpho , a ce qu'il parait les arabes aiment pas les minces.

quelle vie.
grinning smiley grinning smiley

oui as ce qu'ils parait ils détestent attention si tu veut te marier faut manger grinning smiley
10 juillet 2013 12:55
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

meme si le post est provocant , lol
elle a pas tout a fait tord je trouve.

en tout cas moi je suis pas "typé" ,
je suis blaaaanche
brune , et pas du tout les traits de ces filles brunes et mates et les maghrébins sont plus attirés vers elles je trouve
en tout cas la ou je suis.

moi j'attire pas les maghrébins , plutot les blancs en tout genre. mdrr
mais c'est ptete du a ma morpho , a ce qu'il parait les arabes aiment pas les minces.

quelle vie.
grinning smiley grinning smiley

oui as ce qu'ils parait ils détestent attention si tu veut te marier faut manger grinning smiley

mdrr je mange deja bien assez!
jpeux pas faire mieux! grinning smiley

bon tant pis jvais devoir faireu ne croix sur les maghrébins.
comme c triste.
10 juillet 2013 13:23
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

meme si le post est provocant , lol
elle a pas tout a fait tord je trouve.

en tout cas moi je suis pas "typé" ,
je suis blaaaanche
brune , et pas du tout les traits de ces filles brunes et mates et les maghrébins sont plus attirés vers elles je trouve
en tout cas la ou je suis.

moi j'attire pas les maghrébins , plutot les blancs en tout genre. mdrr
mais c'est ptete du a ma morpho , a ce qu'il parait les arabes aiment pas les minces.

quelle vie.
grinning smiley grinning smiley

oui as ce qu'ils parait ils détestent attention si tu veut te marier faut manger grinning smiley

mdrr je mange deja bien assez!
jpeux pas faire mieux! grinning smiley

bon tant pis jvais devoir faireu ne croix sur les maghrébins.
comme c triste.

et oui nous ont est des moches
bon je pense allez voire pierre grinning smiley
10 juillet 2013 13:28
La beauté ne dépend pas de la couleur de cheveux ni de la couleur de peau. Je n'ai jamais constaté que les maghrébins préféraient les brunes à la peau mate, à moins que par maghrébins tu vises exclusivement les arabes de France qui ne détiennent pas l'apanage du bon goût, bien au contraire..
10 juillet 2013 13:30
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

meme si le post est provocant , lol
elle a pas tout a fait tord je trouve.

en tout cas moi je suis pas "typé" ,
je suis blaaaanche
brune , et pas du tout les traits de ces filles brunes et mates et les maghrébins sont plus attirés vers elles je trouve
en tout cas la ou je suis.

moi j'attire pas les maghrébins , plutot les blancs en tout genre. mdrr
mais c'est ptete du a ma morpho , a ce qu'il parait les arabes aiment pas les minces.

quelle vie.
grinning smiley grinning smiley

Il y a des filles blanches qui sont typées arabe.. a contrario il y a aussi des mates qui ont soit des traits plutôt caucasiens ou alors africains.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/13 13:32 par Camelia-.
10 juillet 2013 13:33
bah moi perso que se soit en france ou bled je constate que les arabes pour la majorité prefere les blanche et brune mais apres y en a qui preferent aussi les mat mais c'est plus les blanches désolée de te contredire!

les blanche au cheveux clair y en aussi de tres belles !
aussi y en a beaucoup qui aime les filles qui ressemble a une orange deguelasse avec leur uv je suis sur qu'elles seraient plus belle sans ts ces uv mais bon!chacun ses gouts!
apres tu peux etre blanche ou mat et brune et etre moche si t'as pas des beau trait et l'inverse donc pour moi ton post n'a aucune raisons d etre je pense que tu dois etre brune et mat et avoir peu de succès pour ouvrir un post ridicule comme celui ci je pense qu a travers ce post tu as voulus te rassurer mais bon c'est pas grave il faut de tous pour faire le monde!
10 juillet 2013 13:53
Chacun a son goût , évites cette généralisation offensante.
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
10 juillet 2013 13:56
Je suis d'accord avec Camelia : il y a des blanches typées maghrébines : j'en fais partie.

C'est fou comme certaines pauvres filles ne vivent que pour le REGARD DES HOMMES !!!

Vivez pour vous mêmes mesdames car a 50 ans lorsque votre beauté se fanera vous ne serez plus rien et plus aucun homme ne vous regardera.

Apprenez a cultiver d'autres atouts.
10 juillet 2013 14:23
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Je suis d'accord avec Camelia : il y a des blanches typées maghrébines : j'en fais partie.

C'est fou comme certaines pauvres filles ne vivent que pour le REGARD DES HOMMES !!!

Vivez pour vous mêmes mesdames car a 50 ans lorsque votre beauté se fanera vous ne serez plus rien et plus aucun homme ne vous regardera.

Apprenez a cultiver d'autres atouts.

C'est vrai. Il n'y a pas que le physique dans la vie. Le plus important est le talent car la beauté lasse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook