Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brunes et teinture au blond
s
9 décembre 2006 11:44
Salam


que pensez vous des teintes claires (ce ne sont pas des mèches) sur personne qui a le teint mate (un peu beaucoup mate) ?


J'aimerais savoir s'il n'y a que moi que je trouve ça moche, très moche même
p
9 décembre 2006 11:54
je trouve,
et pardonnez ma franchise,

que les mates à sourcils noirs
(les bons sourcils de chez nous, hein! )

qui se décolorent en blondes ressemblent à des poules ,
genre comme les séfarades


J'habite dans un quartier où il y a bcp de juifs et leurs femmes me font flipper ! toutes celles qui viennent d'Afrique du Nord sont décolorées, (couleur caniche alors qu'elles rêvaient de platine grinning smiley)
Et avec leurs traits méditerranéens et leur grande bouche (grinning smiley elles parlent super fort et mal angry smiley)
Le résultat est de très mauvais gout

Ells se réunissent dans un café en bas de chez moi, c'est le défilé des fausses blondes (et ajoutez à cela les détails qui brillent, ceintures, escarpins, gloss et paillettes, boa, fanfreluches etc) de vraies poules qui piaillent Oh


Faut les voir pour le croire (et etre définitivement vaccinée contre toute envie de décoloration grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
9 décembre 2006 12:03
Salam

petit chat, tu m'as trop faire rire tellememnt c'est vrai ce que tu racontes, je vois très bien les bonnes damettes des rues de ourcq, d'hautpool et de laumière

Dieu merci, elles sont d'un certain âge, pour les jeunes filles en général, en général la tendance est au noir de chez noir pour la couleur des cheveux, des cheveux noirs bien lissés, avec jupes longues et bottes



Pour en revenir à mon post, je parle d'une collègue confused smiley, elle n'a rien de feuj lol, son teint est plus que mate, c'est une marocaine certes mais comment dire son teint s'approche d'une mixité blackos maghrébine et la teinture de ses cheveux avec son teint me stresse angry smiley


j'ai envie de prendre un coup de pinceau lol et de lui corriger ça (je cause de sa teinte), Si pinceau magique existait, je lui laisserait l'option de la correction : ce serait soit la teinte de ses cheveux ou alors celle de son visage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/06 12:10 par salma26.
z
9 décembre 2006 13:06
LoL

genre ça ============> blonde en blonde platine








grinning smiley
n
9 décembre 2006 15:09
moi je trouve ca d'une vulgarité!!!surtout quand les racines noires commencent a pousser berk lol
le pire c quand ce sont des filles qui ont aucune classe avec des cheveux dont tu pourrais recuperer l'huile pour faire des frites lol

Ah non les filles par pitié un minimum de naturel tout de meme...
i
9 décembre 2006 19:59
tout simplement horrible
p
9 décembre 2006 20:27
les meches blondes sur certaines filles , ça peut faire bien j ai deja vu mais toute la tête blonde je sais pasperplexe

par contre les filles qui ont vraiment des têtes d arabes avec des cheveux hrach , ben le blond ça fait horrible meme si c que des meches eye rolling smiley
s
9 décembre 2006 20:33
perso même les mèches blondes sur des cheveux d'une fille à peau très mate je trouve ça très moche,

contrairement à toi, je trouve que les filles magrébines qui font métisse et qui ont de cheveux hrach avec de belles boucles genre shakira, je trouve que les mèches font plutôt jolies surtout en période estivale.

c pas véritablement une collègue mais l'assistante d'une collègue, je ne peux alors rien dire, ça aurait été une collègue, me connaissant, je ne pourrais m'empêcher de retenir ma pensée longuement

Citation
princess819 a écrit:
les meches blondes sur certaines filles , ça peut faire bien j ai deja vu mais toute la tête blonde je sais pasperplexe

par contre les filles qui ont vraiment des têtes d arabes avec des cheveux hrach , ben le blond ça fait horrible meme si c que des meches eye rolling smiley
p
9 décembre 2006 20:39
les filles que j ai vu sur qui les meches blondes faisaient jolies, ce sont des filles pas trop trop mates

mais trop mate , je trouve ça moche , sur des cheveux hrachs surtout c horrible il vaut mieux faire des reflets acajou ou autre


c clair que tu ne peux pas lui dire à l assistante de ta collègue, ça ne se fait pas et ça se trouve elle elle se trouve bien comme ça winking smiley
M
9 décembre 2006 21:44
Citation
princess819 a écrit:
les filles que j ai vu sur qui les meches blondes faisaient jolies, ce sont des filles pas trop trop mates

mais trop mate , je trouve ça moche , sur des cheveux hrachs surtout c horrible il vaut mieux faire des reflets acajou ou autre


c clair que tu ne peux pas lui dire à l assistante de ta collègue, ça ne se fait pas et ça se trouve elle elle se trouve bien comme ça winking smiley

oui c'est vrai, a mon avis tu ne devrais pas lui dire ce que tu penses,
meme si c'était ta collègue, elle peut être aime ce style, donc ca pourrait être assez vexant...

les filles qu'est ce que vous appelez les cheveux "hrach", vous considérez que Shakira a des cheveux hrach??moi pas...
p
9 décembre 2006 23:32
Citation
radia17 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
les filles que j ai vu sur qui les meches blondes faisaient jolies, ce sont des filles pas trop trop mates

mais trop mate , je trouve ça moche , sur des cheveux hrachs surtout c horrible il vaut mieux faire des reflets acajou ou autre


c clair que tu ne peux pas lui dire à l assistante de ta collègue, ça ne se fait pas et ça se trouve elle elle se trouve bien comme ça winking smiley

oui c'est vrai, a mon avis tu ne devrais pas lui dire ce que tu penses,
meme si c'était ta collègue, elle peut être aime ce style, donc ca pourrait être assez vexant...

les filles qu'est ce que vous appelez les cheveux "hrach", vous considérez que Shakira a des cheveux hrach??moi pas...

NON shakira a de super cheveux fins et bouclés !!!

hrach c quand ça se rapproche de la texture des blacks
s
9 décembre 2006 23:43
Salam

pour moi même les cheveux de shakira c du hrach mais du joli hrach, fais passer une brosse dans ses cheveux et tu verras qu'il y a pas moyen de la faire glisser

les cheveux des blacks c maxi hrach tongue sticking out smiley
B
10 décembre 2006 00:34
Salam aalikoum



Que l'on aime pas c'est une chose


mais critiker voire insulter celles qui le font...ça c'est autre chose eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
10 décembre 2006 00:42
Salam

où as tu vu des insultes Bass ?


Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



Que l'on aime pas c'est une chose


mais critiker voire insulter celles qui le font...ça c'est autre chose eye rolling smiley
A
10 décembre 2006 19:19
Citation
salma26 a écrit:

pour moi même les cheveux de shakira c du hrach mais du joli hrach, fais passer une brosse dans ses cheveux et tu verras qu'il y a pas moyen de la faire glisser

les cheveux des blacks c maxi hrach tongue sticking out smiley[/quote

Shakira a des cheveux hrachh ????? OhOh
on parle de la mm shakira ????

Ben on doit pas avoir la mm notion du hrach..

Hrach pour moi c du jexx ..
Moi je parle mais je ne dis rien...
M
10 décembre 2006 20:05
Citation
AILISSAM a écrit:
Citation
salma26 a écrit:

pour moi même les cheveux de shakira c du hrach mais du joli hrach, fais passer une brosse dans ses cheveux et tu verras qu'il y a pas moyen de la faire glisser

les cheveux des blacks c maxi hrach tongue sticking out smiley[/quote

Shakira a des cheveux hrachh ????? OhOh
on parle de la mm shakira ????

Ben on doit pas avoir la mm notion du hrach..

Hrach pour moi c du jexx ..




c'est exactement ce que j'allais dire!
Shakira n'a pas du tout, mais alors pas du tout les cheveux hrach!!au contraire, ils sont bien bouclés et assez fins!
voila des cheveux hrach:
[img]http://www.hiboox.com/vignettes/4906/41300d41.jpg[/img]
M
10 décembre 2006 20:11
ou alors ca:
[img]http://www.hiboox.com/vignettes/4906/7163251e.jpg[/img]

c'est pas du tout les memes que Shakira....
p
10 décembre 2006 20:18
shakira a de bo cheveux , bouclés mais fins ça se voit ! hrach c autre chose
C
10 décembre 2006 20:28
Vous etes folles vous ma parole lolspinning smiley sticking its tongue out

Shakira a coté de moi ses cheveux i sont magnifik!!!In love

pas hrach du tout jsais pas vous avez vu sa ou lol eye rolling smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
M
10 décembre 2006 20:31
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Vous etes folles vous ma parole lolspinning smiley sticking its tongue out

Shakira a coté de moi ses cheveux i sont magnifik!!!In love

pas hrach du tout jsais pas vous avez vu sa ou lol eye rolling smiley


lol!!!
c'est ce que je dis aussi!!!winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook