Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La brune, la blonde et la fausse blonde
19 avril 2020 21:53
D'après la couleur de leurs cheveux ( quand elles ne sont pas voilées) les femmes sont trois catégories: la brune, la blonde et la fausse blonde.

La brune est la femme arabe ou européenne avec cheveux naturellement noirs et peau mate ou légèrement mate, yeux noirs de manière générale

La blonde est la femme européenne avec cheveux naturellement jaunes ou équivalent et ce qui lui ressemble, peau blanche, yeux bleux de manière générale

La fausse blonde est la femme arabe ou berbère qui teint ses cheveux en jaune pour plaire aux hommes ou pour dissimuler une couleur qu'elle n'aime pas ou pour passer pour une femme européenne à première vue.

les hommes arabes semblent avoir une préférence pour la genre blonde, il n'y a que regarder leurs pages facebook avec des portraits de femmes blondes dont ils espérent les voir un jour comme petite amie ou femme.

Questions: Quel est votre genre de femme et pourquoi?
Que pensez vous des fausses blondes?
La brune ou la blonde pourquoi préfériez vous l'une ou l'autre sur tous les plans?

Les femmes peuvent dire aussi ce qu'elles pensent

Personnelement j'ai une préfrence pour la belle brune arabe aux cheveus raides ou ondulés, yeux noirs, peau mate ou légèrment mate. j'ai mille raisons pour dire qu'elle est la meilleure pour les hommes arabes qui la méritent.

C'est à vous de dire ce que vous pensez
D
19 avril 2020 21:56
Pourquoi la femme berbere serait forcément une fausse blonde ?Ill

Ou est la femme brune à la peau claire ?perplexe
F
19 avril 2020 21:56
Il y a trop de clichés dans ton histoire.

Et la femme qui assume et porte fièrement ses cheveux gris ?

Et il y a des scandinaves brunes et des arabes blondes...
S
19 avril 2020 21:56
C'est d'alsace ou d'irlande tes bièresCool
Citation
Main tendue a écrit:
D'après la couleur de leurs cheveux ( quand elles ne sont pas voilées) les femmes sont trois catégories: la brune, la blonde et la fausse blonde.

La brune est la femme arabe ou européenne avec cheveux naturellement noirs et peau mate ou légèrement mate, yeux noirs de manière générale

La blonde est la femme européenne avec cheveux naturellement jaunes ou équivalent et ce qui lui ressemble, peau blanche, yeux bleux de manière générale

La fausse blonde est la femme arabe ou berbère qui teint ses cheveux en jaune pour plaire aux hommes ou pour dissimuler une couleur qu'elle n'aime pas ou pour passer pour une femme européenne à première vue.

les hommes arabes semblent avoir une préférence pour la genre blonde, il n'y a que regarder leurs pages facebook avec des portraits de femmes blondes dont ils espérent les voir un jour comme petite amie ou femme.

Questions: Quel est votre genre de femme et pourquoi?
Que pensez vous des fausses blondes?
La brune ou la blonde pourquoi préfériez vous l'une ou l'autre sur tous les plans?

Les femmes peuvent dire aussi ce qu'elles pensent

Personnelement j'ai une préfrence pour la belle brune arabe aux cheveus raides ou ondulés, yeux noirs, peau mate ou légèrment mate. j'ai mille raisons pour dire qu'elle est la meilleure pour les hommes arabes qui la méritent.

C'est à vous de dire ce que vous pensez
K
19 avril 2020 21:57
Et les fausses brunes? Les vraies rousses et les fausses rousses?
*
19 avril 2020 21:57
Et les peaux blanches / cheveux noirs ça rentre dans quelle catégorie ? Des fausses brunes ? Fausses blondes ? Fausses tout court? Ill

Encore des clichés. SOS
S
19 avril 2020 21:57
Si j'étais un homme, je craquerai pour les rousses In love
P
19 avril 2020 21:58
Cheuveux jaunes j'ai arêté de lire. Oups
H
19 avril 2020 21:58
il y à des femmes arabe à cheuveux blond et yeux bleux ,mêm roux d'ailleurs Angel
Citation
Main tendue a écrit:
D'après la couleur de leurs cheveux ( quand elles ne sont pas voilées) les femmes sont trois catégories: la brune, la blonde et la fausse blonde.

La brune est la femme arabe ou européenne avec cheveux naturellement noirs et peau mate ou légèrement mate, yeux noirs de manière générale

La blonde est la femme européenne avec cheveux naturellement jaunes ou équivalent et ce qui lui ressemble, peau blanche, yeux bleux de manière générale

La fausse blonde est la femme arabe ou berbère qui teint ses cheveux en jaune pour plaire aux hommes ou pour dissimuler une couleur qu'elle n'aime pas ou pour passer pour une femme européenne à première vue.

les hommes arabes semblent avoir une préférence pour la genre blonde, il n'y a que regarder leurs pages facebook avec des portraits de femmes blondes dont ils espérent les voir un jour comme petite amie ou femme.

Questions: Quel est votre genre de femme et pourquoi?
Que pensez vous des fausses blondes?
La brune ou la blonde pourquoi préfériez vous l'une ou l'autre sur tous les plans?

Les femmes peuvent dire aussi ce qu'elles pensent

Personnelement j'ai une préfrence pour la belle brune arabe aux cheveus raides ou ondulés, yeux noirs, peau mate ou légèrment mate. j'ai mille raisons pour dire qu'elle est la meilleure pour les hommes arabes qui la méritent.

C'est à vous de dire ce que vous pensez
19 avril 2020 21:58
Tu oublies les brunes naturelles, nées blondes ?.

Une exception à la règle??
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
19 avril 2020 22:01
En plus c'est tellement faux de penser que les hommes préfèrent les blondes, et encore moins les fausses blondes, et encore moins les fausses blondes mechées grinning smiley
.
19 avril 2020 22:02
Bon t'as compris ptdr


Un masque sur la gueule,du maquillage sur tes yeux et une coloration JAUNE et t'es opérationnelle . ptdr


Citation
SDreams Away a écrit:
Si j'étais un homme, je craquerai pour les rousses In love
K
19 avril 2020 22:03
La 2ieme categorie: blonde thumbs up

Merci aurevoir
S
19 avril 2020 22:03
En gros je dois sortir comme si j'allais au carnaval ? grinning smiley
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Bon t'as compris ptdr


Un masque sur la gueule,du maquillage sur tes yeux et une coloration JAUNE et t'es opérationnelle . ptdr
19 avril 2020 22:04
Et les taches de rousseur...
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Bon t'as compris ptdr


Un masque sur la gueule,du maquillage sur tes yeux et une coloration JAUNE et t'es opérationnelle . ptdr
C
19 avril 2020 22:04
Mon mari préférait les rousses. Mais je suis une blonde aux yeux verts. Il s'en est accommodé.

Une fois j'ai fait une coloration rousse éphémère, avec mes yeux verts, ça rendait trop bien. Mais il m'a rétorqué "mais pourquoi t'as fait ça ?"

"ben tu m'as dit que t'aimais les rousses"

"ben oui mais j'ai finalement choisi une blonde ..."

J'ai attendu que ma couleur parte mdr
.
19 avril 2020 22:05
Ben ouais. grinning smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
En gros je dois sortir comme si j'allais au carnaval ? grinning smiley
.
19 avril 2020 22:06
Sambaaaaaa sweat dreams sambaaaaaaa ptdr
Citation
SDreams Away a écrit:
En gros je dois sortir comme si j'allais au carnaval ? grinning smiley
T
19 avril 2020 22:06
Tu sais on peut être maghrébine, avoir les cheveux lisses et avoir la peau blanche
S
19 avril 2020 22:06
Et bien, je vais finir mes jours seule.

Je crois que je vais déjà réserver ma place dans un home. grinning smiley
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Ben ouais. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook