Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les brunch du week end
23 décembre 2019 12:02
Salem les yabis

Vous arrive t il de préparer des brunch le samedi ou dimanche ? Pour rappel brunch = breakfast + lunch c est donc un petit déjeuner complet qui intègre le petit dej et le déjeuner quand on se lève tard

Que préparez vous en salé et sucré ? Pour ma part crêpes ou Baghrir toast beurre confiture miel jus frais oeufs brouillés assiette de fromage petits pains fait maison et gâteaux fait maison café lait thé

En salé avez vous d autres idées ?

Merci pour vos idées
Bon début de semaine a toussmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/19 12:59 par PatatiBatata.
S
23 décembre 2019 12:48
Salam

Oui bien-sûr à la maison ou aller le prendre le dimanche matin à plusieurs à l extérieur.


Oeufs
Tofu cuisiné ou mariné / ou tout prêt
Fromage (Comté/emmental)
Avocats
Cancoillotte nature

En tartine ou en petits plats....

À toi également Patati.
Bonne semaine
Citation
PatatiBatata a écrit:
Salem les yabis

Vous arrive t il de préparer des brunch le samedi ou dimanche ? Pour rappel brunch = breakfast + lunch c est donc un petit déjeuner complet qui intègre le petit dej et le déjeuner quand on se lève tard

Une prépare vous en salé et sucré ? Pour ma part crêpes ou Baghrir toast beurre confiture miel jus frais oeufs brouillés assiette de fromage petits pains fait maison et gâteaux fait maison café lait thé

En salé avez vous d autres idées ?

Merci pour vos idées
Bon début de semaine a toussmiling smiley
*
23 décembre 2019 12:48
Salam,

Perso j'aime pas le sucré le matin, en dehors des fruits frais ou secs, les gâteaux ça me paraît écœurant. Heu

Sinon mon kif brunch: olives noires dans de la bonne huile d'olive, galette thamthount pour accompagner.

Pourquoi pas un oeuf j'adore ça.

Café noir sans sucre.

Pour le sucré et selon l'envie : fruit frais de préférence orange ou clémentine.

Dattes ou inighman si j'en ai.

Voilà tu tiens une journée avec ça. grinning smiley
23 décembre 2019 13:04
Je viens de découvrir une sauce de fromage je ne connaissais pas la cancoillotte merci winking smiley
Citation
Maia* a écrit:
Salam

Oui bien-sûr à la maison ou aller le prendre le dimanche matin à plusieurs à l extérieur.


Oeufs
Tofu cuisiné ou mariné / ou tout prêt
Fromage (Comté/emmental)
Avocats
Cancoillotte nature

En tartine ou en petits plats....

À toi également Patati.
Bonne semaine
S
23 décembre 2019 13:18
Welcome

C est un fromage
Et très protéiné idéal si tu surveilles ta ligne.
À tartiner ou à faire fondre sur des pommes de terre par exemple, ou en remplacement du fromage à raclette.

Existe aussi à l ail.

Citation
PatatiBatata a écrit:
Je viens de découvrir une sauce de fromage je ne connaissais pas la cancoillotte merci winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/19 13:19 par Maia*.
>
23 décembre 2019 13:21
Salam alikoum

Je viens de manger une bonne msamen au miel et accompagnée d’un bon café à la cannelle. Arfi3 waha ??
R
23 décembre 2019 13:52
Salam aalikom


Mon dernier brunch avec des cousines :

Msemen / beghrir / viennoiseries
Cake au saumon
Briouattes façon pastille au poulet et chaussons thon poivrons
Salade de fruits
Tarte aux pommes
Boissons chaudes
B
23 décembre 2019 14:02
Je suis pas du tout dans ce délire lol le matin c est café au lait ou chocolat chaud ca dépend de mon envie matinal grinning smiley avec des biscottes fruits gâteaux ?
a
23 décembre 2019 14:40
salam

meme si je me leve a midi
impossible d avaler quoi que ce soit de plus que mon café sans sucre et ma tartine beurrée
c est comme sa
Y
23 décembre 2019 14:40
Salem

Moi je suis plutôt sale avec un grand café au lait et jus d orange frais

Œuf, fromage
1
1&2
23 décembre 2019 14:49
Pas encore fait de brunch mais jimajinerai bien oeuf o plat très bien assaisonné persil ail coriandre etc avec d saucisse grillé a la poêle , d mini tacos sauce gruyère ,d croque monsieur ,d brushetta maison pain de campagne sauce tomate mozza fromage et o four ,chèvre chaud, panini, frikasse turke ou tunisienne, et sucré gaufre chantilly crêpes smoothie maison
Citation
PatatiBatata a écrit:
Salem les yabis

Vous arrive t il de préparer des brunch le samedi ou dimanche ? Pour rappel brunch = breakfast + lunch c est donc un petit déjeuner complet qui intègre le petit dej et le déjeuner quand on se lève tard

Que préparez vous en salé et sucré ? Pour ma part crêpes ou Baghrir toast beurre confiture miel jus frais oeufs brouillés assiette de fromage petits pains fait maison et gâteaux fait maison café lait thé

En salé avez vous d autres idées ?

Merci pour vos idées
Bon début de semaine a toussmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook