Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
brûlures lors des rapports
t
19 mai 2008 15:59
Salam tout le monde
ca va faire bientot 3ans que je suis mariée tout se passait bien sauf que depuis plus de 2mois je ressens des brûlures lors de mes rapports quand ca dure vraiment longtemps ou bien a l'ejaculation
c'est vrai qu'on utilise pas de lubrifiants ni de preservatifs parcequ'on a jamais eu de problemes hamdullah mais ces derniers temps je ne supporte plus de le faire et mon mari se plaint a chaque fois et il me demande si je veus qu'il aille voir ailleurs si moi je peux pas
j'ai été voir ma gyneco ki ma prescrit des ovules des antibiotiques et une crème mais bon aucun resultat
ca fait 4mois que je prends la pillule diane 35 est ce que c'est peut être du a ca mon mari lui ne ressent rien sauf que moi quand ca dure vraiment ca me brûle a l'exterieur et je n'ai jamais ressenti des brûlures a l'intérieur et quand je le fais une fois je peux pas le refaire qu'apres 1 semaine mon mari aime le refaire plusieurs fois par nuit avant on le faisait tous les jours mais bon la c la catastrophe des fois il m'oblige a le faire et apres quand je vais faire une toilette j'arrive meme pas a faire pipi ma peau est tres sensible et je sens que les levres se gonflent est ce que quelqu'un a dèja eu le même probleme j'ai peur de perdre mon mari a cause de ca pourtant je l'aime trop et j'aimerai tant le satisfaire comme avant
k
19 mai 2008 20:46
salam

en effet c'est peut être la pilule

diane c'est assez fort et aujourd'hui on l'utilise plus pour traiter l'acné

demande à ta gynéco de t'en donner une autre moi jai DAILY G et c'est trés bien depuis deux ans.

J'en suis sûre que ta pilule y est pour quelque chose car elle doit entrainer une sécheresse de la

muqueuse vaginale.

bon sinon parle avec ton mari et dis lui que t'attends de lui du soutien et que toutes les femmes ont à

un moment ou un autre des choses à régler.

je suis sûr que si c'était lui (impuissance ...) allah i ster ,tu le soutiendrais alors un peu de

patience et de compréhension ça tue personne...eye rolling smiley

et pour toi bon couragewinking smiley et ne t'inquiète pas trop .
mamarococo
m
19 mai 2008 20:54
est ce que tu utilises des gels pour le lavage intime?
t
20 mai 2008 09:45
le clou qui dépasse appelle le marteau. Trop fort ton mari, au lieu de t'aider à t'en sortir il exagère.

Peut être c'est la pilule qui te fait ces effets, tu l'as dit à ta gényco ? grinning smiley


Citation
titi38 a écrit:
Salam tout le monde
ca va faire bientot 3ans que je suis mariée tout se passait bien sauf que depuis plus de 2mois je ressens des brûlures lors de mes rapports quand ca dure vraiment longtemps ou bien a l'ejaculation
c'est vrai qu'on utilise pas de lubrifiants ni de preservatifs parcequ'on a jamais eu de problemes hamdullah mais ces derniers temps je ne supporte plus de le faire et mon mari se plaint a chaque fois et il me demande si je veus qu'il aille voir ailleurs si moi je peux pas
j'ai été voir ma gyneco ki ma prescrit des ovules des antibiotiques et une crème mais bon aucun resultat
ca fait 4mois que je prends la pillule diane 35 est ce que c'est peut être du a ca mon mari lui ne ressent rien sauf que moi quand ca dure vraiment ca me brûle a l'exterieur et je n'ai jamais ressenti des brûlures a l'intérieur et quand je le fais une fois je peux pas le refaire qu'apres 1 semaine mon mari aime le refaire plusieurs fois par nuit avant on le faisait tous les jours mais bon la c la catastrophe des fois il m'oblige a le faire et apres quand je vais faire une toilette j'arrive meme pas a faire pipi ma peau est tres sensible et je sens que les levres se gonflent est ce que quelqu'un a dèja eu le même probleme j'ai peur de perdre mon mari a cause de ca pourtant je l'aime trop et j'aimerai tant le satisfaire comme avant
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
O
20 mai 2008 10:53
Citation
titi38 a écrit:
Salam tout le monde
ca va faire bientot 3ans que je suis mariée tout se passait bien sauf que depuis plus de 2mois je ressens des brûlures lors de mes rapports quand ca dure vraiment longtemps ou bien a l'ejaculation
c'est vrai qu'on utilise pas de lubrifiants ni de preservatifs parcequ'on a jamais eu de problemes hamdullah mais ces derniers temps je ne supporte plus de le faire et mon mari se plaint a chaque fois et il me demande si je veus qu'il aille voir ailleurs si moi je peux pas
j'ai été voir ma gyneco ki ma prescrit des ovules des antibiotiques et une crème mais bon aucun resultat
ca fait 4mois que je prends la pillule diane 35 est ce que c'est peut être du a ca mon mari lui ne ressent rien sauf que moi quand ca dure vraiment ca me brûle a l'exterieur et je n'ai jamais ressenti des brûlures a l'intérieur et quand je le fais une fois je peux pas le refaire qu'apres 1 semaine mon mari aime le refaire plusieurs fois par nuit avant on le faisait tous les jours mais bon la c la catastrophe des fois il m'oblige a le faire et apres quand je vais faire une toilette j'arrive meme pas a faire pipi ma peau est tres sensible et je sens que les levres se gonflent est ce que quelqu'un a dèja eu le même probleme j'ai peur de perdre mon mari a cause de ca pourtant je l'aime trop et j'aimerai tant le satisfaire comme avant

il est égoiste ton mari il pense qu'à lui dans tout ça....

et puis sa remarque "mon mari se plaint a chaque fois et il me demande si je veus qu'il aille voir ailleurs si moi je peux pas" est vraiment de trop....

Allah y nijini de ce genre d'homme
p
20 mai 2008 11:01
Citation
tranchederepos a écrit:
le clou qui dépasse appelle le marteau. Trop fort ton mari, au lieu de t'aider à t'en sortir il exagère.

Peut être c'est la pilule qui te fait ces effets, tu l'as dit à ta gényco ? grinning smiley


Citation
titi38 a écrit:
Salam tout le monde
ca va faire bientot 3ans que je suis mariée tout se passait bien sauf que depuis plus de 2mois je ressens des brûlures lors de mes rapports quand ca dure vraiment longtemps ou bien a l'ejaculation
c'est vrai qu'on utilise pas de lubrifiants ni de preservatifs parcequ'on a jamais eu de problemes hamdullah mais ces derniers temps je ne supporte plus de le faire et mon mari se plaint a chaque fois et il me demande si je veus qu'il aille voir ailleurs si moi je peux pas
j'ai été voir ma gyneco ki ma prescrit des ovules des antibiotiques et une crème mais bon aucun resultat
ca fait 4mois que je prends la pillule diane 35 est ce que c'est peut être du a ca mon mari lui ne ressent rien sauf que moi quand ca dure vraiment ca me brûle a l'exterieur et je n'ai jamais ressenti des brûlures a l'intérieur et quand je le fais une fois je peux pas le refaire qu'apres 1 semaine mon mari aime le refaire plusieurs fois par nuit avant on le faisait tous les jours mais bon la c la catastrophe des fois il m'oblige a le faire et apres quand je vais faire une toilette j'arrive meme pas a faire pipi ma peau est tres sensible et je sens que les levres se gonflent est ce que quelqu'un a dèja eu le même probleme j'ai peur de perdre mon mari a cause de ca pourtant je l'aime trop et j'aimerai tant le satisfaire comme avant

encore un autre clou (en rouge)

sérieux il craint ton mari, titi ! imagine si c'était LUI qui avait des brulures et que tu lui répondes ça ? !!! ou que tu le forces?
nan mais franchement Censored

bref.

tu devrais peut-etre :
- changer de papier toilettes, serviettes hygieniques/tampons, protege-slip etc
j'ai moi meme eu de mauvaises réactions à un papier toilette, j'aurai pas cru ça possible avant de le vivre smiling smiley (ro la hontegrinning smiley)

- privilégier les dessous en coton, oublier le synthétique et les autres matieres

- avoir une hygiene irréprochable

- consulter un AUTRE médecin

- éviter les rapports le temps que ça s'arrange (si c'est une tite infection, ça peut meme etre contagieux, ton mari devrait y aller doucement..)

allez, couragesmiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
20 mai 2008 11:43
salam titi38 smiling smiley c'est peut être un champignon on peu en attraper même si on est propre. et les occasions sont multiples ; prise d'antibiotiques,lavage des parties intime avec un gant de toilette! mauvaise utilisation des toilettes publiques etc etc
je pense que tu ne doit pas être la seule a te soigner, lui aussi doit prendre un traitement c'est pour cela que tu n'arrive pas a t'en débarrasser!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
20 mai 2008 12:57
Salam Aalikoum,

Je sais ce que tu vis, j'ai eu exactement la même chose quand j'ai changé de pillule, j'ai tout au début commencé à prendre la pilule harmonet, c'étais super, aucun soucis et j'ai changé pour minidril car elle est remboursé par la sécu, je pensais que c'étais pareil, et quelques temps après j'avais exactement les même douleurs que toi, c'étais affreux, hamdoulah j'ai un mari très patient et adorable et j'ai fini par reprendre ma première pillule même si c'étais pas remboursé tant pis, ça vaut le coup de ne pas avoir mal.

Au départ, ma gygy m'a de suite donné un examen vaginal et sanguin à faire en labo et tout étais normal, pour contrôle même mon mari a fait une prise de sang, et tout étais OK, en faisant des recherches j'ai vu que la pillule pouvait être la cause de ces douleurs et c'est là que j'ai décidé de reprendre ma première pillule. Maintenant, je ne prendre plus rien, car on voudrait un bébé inchalah.


Voilà mon expérence personnelle.
J'espère que tu ira mieu inchalah.
@+
k
20 mai 2008 13:17
Citation
titi38 a écrit:
et mon mari se plaint a chaque fois et il me demande si je veus qu'il aille voir ailleurs si moi je peux pas
des fois il m'oblige a le faire


j'ai peur de perdre mon mari a cause de ca pourtant je l'aime trop et j'aimerai tant le satisfaire comme avant



pinaise !
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
20 mai 2008 14:20
Citation
khnouna a écrit:
Citation
titi38 a écrit:
et mon mari se plaint a chaque fois et il me demande si je veus qu'il aille voir ailleurs si moi je peux pas
des fois il m'oblige a le faire


j'ai peur de perdre mon mari a cause de ca pourtant je l'aime trop et j'aimerai tant le satisfaire comme avant



pinaise !



je trouve que c'est exagere titi38 de la part de ton mari, tu crois que lui s'il avait une panne à chaque fois ou s'il avait un probleme tout court, il prendrait bien tes remarques, je ne pense pas que tu lui en dirais d'ailleurs;
on a tous des problemes de santés, de petits soucis quotidiens
essaie de lui parler la prochaine fois que tu entends ce genre de propos pour qu'il y en ai plus à l'avenir, je pense que tu es suffisament embete par ce qui t'arrive si en plus tu n'as pas de soutiens.
enfin, bon courage
f
20 mai 2008 14:27
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
titi38 a écrit:
et mon mari se plaint a chaque fois et il me demande si je veus qu'il aille voir ailleurs si moi je peux pas
des fois il m'oblige a le faire


j'ai peur de perdre mon mari a cause de ca pourtant je l'aime trop et j'aimerai tant le satisfaire comme avant



pinaise !



je trouve que c'est exagere titi38 de la part de ton mari, tu crois que lui s'il avait une panne à chaque fois ou s'il avait un probleme tout court, il prendrait bien tes remarques, je ne pense pas que tu lui en dirais d'ailleurs;
on a tous des problemes de santés, de petits soucis quotidiens
essaie de lui parler la prochaine fois que tu entends ce genre de propos pour qu'il y en ai plus à l'avenir, je pense que tu es suffisament embete par ce qui t'arrive si en plus tu n'as pas de soutiens.
enfin, bon courage

C'est vrai que c'est déjà pas facile, mais encore pire quand ton mari ne comprend pas.
bon courage
s
22 mai 2008 10:18
salam

tu dois avoir des mycoses vaginales ou vulvaires, c'est une infection causé par un champignon appelé

Candida albicans

les symptômes: envie de se gratter, pertes blanches épaisses, la vulve est rouge et double de volume ...

mais le traitement que t'as donner ta gynéco devrait être radical
k
22 mai 2008 16:12
Et si demain ton mari a des soucis de santé qui font qu il ne peut plus avoir de relation sexuelles, tu vas le menacer d aller voir ailleurs ? j suis coquée de sa réaction égoiste et macho ! thumbs down
m
22 mai 2008 20:40
Citation
salma84 a écrit:
salam

tu dois avoir des mycoses vaginales ou vulvaires, c'est une infection causé par un champignon appelé

Candida albicans

les symptômes: envie de se gratter, pertes blanches épaisses, la vulve est rouge et double de volume ...

mais le traitement que t'as donner ta gynéco devrait être radical

oui je pense que ça se transmet peut etre que son mari lui a transmis, il a bien menacé d'aller voir ailleurs si n'est deja fait
22 mai 2008 21:17
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

tu dois avoir des mycoses vaginales ou vulvaires, c'est une infection causé par un champignon appelé

Candida albicans

les symptômes: envie de se gratter, pertes blanches épaisses, la vulve est rouge et double de volume ...

mais le traitement que t'as donner ta gynéco devrait être radical

oui je pense que ça se transmet peut etre que son mari lui a transmis, il a bien menacé d'aller voir ailleurs si n'est deja fait


salam


peut etre pas, si c'est une candidose (et encore on ne peut pas l'affirmer comme sa, il faudrait faire une culture ) elle est souvent opportuniste , c'est une levure endogène (meme si c'st egalement une MST)

titi38 est ce qu'on t'as fait des prelevements pour determiner reellement ce que c'est? Et as tu pris tes traitements correctement durant toute la durée prescrite? Si sa reveint c'est que tu as un foyer persistant qu'il faut eradiquer (avec antibiotique ou antifongique suivant le cas)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
22 mai 2008 21:58
je pensais au mst justement les differentes anomalies et surtout les brulures lors des rapports sont en general lié mais je suppose, il ne faut non plus rentrer dans la paranoîa
t
24 mai 2008 10:31
eh ben ca va mieux hamdullah j'ai arrêté ma pillule y a plus d'une semaine hier on a essayé j'ai rien ressenti hamdullah
donc ce qui est sur c que c'etait a cause de diane 35
24 mai 2008 11:39
salam

c'est vrai que cette pilule fait parti de l'ancienne génération et est fortement dosée et a tendance a assecher la muqueuse. il te faut une pilule mieux dosée.

contente que ton probleme soit réglee
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
24 mai 2008 11:50
J'attends à ce que tu me verses les frais de la consultation. J'avais une amie qui avait le même souci que toi grinning smiley

Plus sérieusement, je suis contente que ton problème s'est arrangé, rattrape le retard winking smiley (tm):Y:

Citation
titi38 a écrit:
eh ben ca va mieux hamdullah j'ai arrêté ma pillule y a plus d'une semaine hier on a essayé j'ai rien ressenti hamdullah
donc ce qui est sur c que c'etait a cause de diane 35
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
9 février 2014 03:59
pffff vive le mari ^^ faut pas que tu es un cancer ou pire .... il te dirai quoi ? je divorce parce que tu va pas vivre assez longtemps bref il m'a enervée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook