Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brûlures dans le corps
1 février 2020 20:04
Salam halikoum je suis atteinte de mal occulte depuis longtemps en ce moment j'écoute rokia fait mes prières à l'heure j'ai des brûlures au niveau du haut du dos et j'ai mal à ma jambe gauche et puis sa change d'endroit pouvez me dire qu'est-ce que ça signifie est-ce qu'il souffre c'est pour ça qu'il me fait mal et me brûle ou est-ce que d'autres djinns rentrent dans le corps je suis perdue je sais pas quoi faire
1 février 2020 20:06
Si tu veux je connais un cheikh qui s'appelle moucha3wid qui peut t'aider smiling smiley
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
3 février 2020 07:19
qu'Allah te vienne en aide.

Fais beaucoup de Istighfar, c'est dire, dire :

Astaghfirou Allah wa atoubo ilayhi

Aussi dire

La hawla wa la kouwata ila bi leh.

Fais confiance en Allah.

Essai de trouver un Raqi du sud du Maroc (Sousse).
*
3 février 2020 07:28
Salam,

Le mieux est de consulter aussi un médecin et un psychiatre. Ça peut toujours servir.

Allah y Chafik.
e
3 février 2020 23:28
Assalamo 'alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouho,

comment peut on inciter les personnes qui souffrent de mal occulte à aller consulter un psychiatre !

Missdouceur t'as été voir un Raqy ou bien un charlatan ce qui change absolument la donne

Car normalement avec une bonne roqya et surtout si tu fais tes prières et que tu es toujours sous ablutions en dormant et aussi en récitant les sourates protectrices, je ne pense pas que tu auras des effets aussi désastreux

Car le combat que tu as commencé pour te soigner ne convient pas du tout à ton état !

Qu'Allah ta'âla nous préserve de satan et de ses suppôts.

Allahouma amine ya Rab
7 février 2020 13:34
Je suis atteinte depuis longtemps je vais uniquement faire des rokia Hijama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook