Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brûlures cuisses
A
28 janvier 2019 21:10
Salem,

J’ai attrapé des brûlures du au frottements de mes 2 cuisses.
En effet, ce we g aider au déménagement de mes parents et ce matin je me retrouve avec ces brûlures (du au surpoids aussi).
Je suis bloquée je peux pas aller travailler. C’est trop mal vraiment.

Quelqu’un a une solution?
J’en peux plus...IllIll

Au plaisir de vous lire
28 janvier 2019 21:16
Huile olive le soir et tu met un pantalon épais pour pas senti le frottement
L
28 janvier 2019 21:26
biafine ou autre pommade hydratante composée à plus de 65% d'eau
28 janvier 2019 21:26
Wa aleykoum Salam

La crème pour les fesses des bébés avec des compresses dessus et tu mets une bandes ou avec de la biafine. ..

Allah y shafek
a
28 janvier 2019 21:30
Salam
J allais dire la meme chose
Ya aussi bepanthan
Si tu n a pas cela pour ce soir
Lait hydratant
Creme hydratant
Une bonne couche

Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum Salam

La crème pour les fesses des bébés avec des compresses dessus et tu mets une bandes ou avec de la biafine. ..

Allah y shafek
M
28 janvier 2019 21:33
S
28 janvier 2019 21:40
Salam

Il faut systématiquement mettre au moins un "cycliste" ou "corsaire" ou "legging" en dessous de ses jupes, ça évitera ce genre de désagréments ...

L'huile, c'est bien, mais ça part finalement vite, donc l'irritation revient ensuite.

Sinon, la meilleure solution est de maigrir, mais là ... j'ai pas encore trouver le déclic ... je préfère mes leggings ... winking smiley

En attendant, lave bien cette zone avec du savon, rince bien, sèche bien et laisse à l'air libre tant que tu ne marches pas. ça passera assez vite.
Citation
Ongardespoir a écrit:
Salem,

J’ai attrapé des brûlures du au frottements de mes 2 cuisses.
En effet, ce we g aider au déménagement de mes parents et ce matin je me retrouve avec ces brûlures (du au surpoids aussi).
Je suis bloquée je peux pas aller travailler. C’est trop mal vraiment.

Quelqu’un a une solution?
J’en peux plus...IllIll

Au plaisir de vous lire
*
28 janvier 2019 21:42
Même mince,si les cuisses se touche et que tu marche beaucoup il y a des irritations.
Mais tu as raison pour les leggings.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Il faut systématiquement mettre au moins un "cycliste" ou "corsaire" ou "legging" en dessous de ses jupes, ça évitera ce genre de désagréments ...

L'huile, c'est bien, mais ça part finalement vite, donc l'irritation revient ensuite.

Sinon, la meilleure solution est de maigrir, mais là ... j'ai pas encore trouver le déclic ... je préfère mes leggings ... winking smiley

En attendant, lave bien cette zone avec du savon, rince bien, sèche bien et laisse à l'air libre tant que tu ne marches pas. ça passera assez vite.
28 janvier 2019 21:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mets une crème anesthésiante. Dispo en pharmacie.

Effectivement. Maigrir peut être une solution à long terme. Bénéfique pour les genoux aussi, et pour l'esthétique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
28 janvier 2019 22:01
Oui, ça doit dépendre aussi de la morphologie des jambes, c'est certain. On peut être mince, mais avoir les cuisses qui se touchent quand même ...
Citation
Phénix** a écrit:
Même mince,si les cuisses se touche et que tu marche beaucoup il y a des irritations.
Mais tu as raison pour les leggings.
28 janvier 2019 22:47
Salam



[www.femmeactuelle.fr]


Le Médecin traitant pourra donner autre chose que la Biafine !!!
Citation
Ongardespoir a écrit:
Salem,

J’ai attrapé des brûlures du au frottements de mes 2 cuisses.
En effet, ce we g aider au déménagement de mes parents et ce matin je me retrouve avec ces brûlures (du au surpoids aussi).
Je suis bloquée je peux pas aller travailler. C’est trop mal vraiment.

Quelqu’un a une solution?
J’en peux plus...IllIll

Au plaisir de vous lire
A
28 janvier 2019 23:22
Surtout pas de talc. Ce truc est un poison.
Citation
Monicasanta a écrit:
Du talc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook