Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brulures
t
24 décembre 2008 15:57
Bonjour,

Depuis kelkes mois mon gycnéco ma prescrti la pillule contre l'acné, mais depuis jai des brulures à l'éterieur plus exactement entre l'anus et l'entrée du vagin kan jai dé rapports avec mon mari j'ai changé de gynéco et mnt elle me dis ke c a cause de la pillule et ca cause des sécheresses vaginales et kil faut pas ke je la prenne parceke le jour ou je voudrais avoir des enfants ca sera difficile, aprés elle me demande si jai saigné kan je me suis marié c vrai ke jai peu saigné kaprés 3heures elle ma dis ke mon hymen est toujours la et kil né ke cicatrisé c bizzare mon marie ny crois pas du tout et il a mme rigolé apres elle a vérifié avec un truc elle le sors plein de sang et me dis mon utérus saigne et ke je dois faire un frottis et me prescrit des ovules pommades é tout le lendemain jai mes régles je ne peux suivre le traitement kaprés et elle ma dis ke jai rien de grave sauf mon utérus ki linkietes un peu eske kelkun peut maider dentre vous eske lune dentres vous a déja connu les mmes problémes
en vous remerciant
s
30 décembre 2008 11:37
salam

est-ce que ça va mieux depuis Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook