Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
brulure sur le visage..snif
A
11 septembre 2009 16:53
salam,

j'ai appliqué un masque à l'avocat que j'ai acheté hier!

j'ai bien suivi les conseils d'utilisation et le temps mais en le retirant j'ai le visage tout rouge! comme brulé!

et la j'ai toujours le visage rouge et sa me brule!crying(

j'ai mis de la biafine!

je l'ai déja utilisé ce masque mais ça ma jamais fait sa!

svp si vous avez une explication ou si sa deja arrivé à quelqu'un


sad smiley
l
11 septembre 2009 16:56
salam alikoum,

Allah y chaffik yawning smiley

vas voir un dermatologue d'urgence smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
11 septembre 2009 16:57
exactement car se n'est pas normal que juste un masque te fait ca
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
11 septembre 2009 16:59
merci pour vos réponse je pense aussi qu'il vaut ùieu que j'aille voir un dermato!


p.s: le 84 en force ici a ce que je voisgrinning smiley
l
11 septembre 2009 17:00
Citation
Aaliyah69 a écrit:
merci pour vos réponse je pense aussi qu'il vaut ùieu que j'aille voir un dermato!


p.s: le 84 en force ici a ce que je voisgrinning smiley

au lieu de te préocupé du 84, vas chez le dermato avant que ça ne s'agrave grinning smiley

envoie moi ta photo ptdr
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
11 septembre 2009 17:01
grinning smileygrinning smiley ses vrai en plus

alah ychafik et surtout ne tarde pas a allez voir le dermato yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
11 septembre 2009 17:02
un masque à l'avocat que t'as brulé? Allah y chefik sad smiley

y'avais pas que de l'avocat dedans! SOS
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
A
11 septembre 2009 17:08
la slimania aten que je t'attrapeevil

le dermato la ou jhabite c'est d jours a atendre avant d'avoir un rdv!

la sa commence à me passer c moins rouge!

pti'sem:et oui quand j'ai regardé les ingredients il y avais pleins de conneries!
l
11 septembre 2009 17:11
Citation
Aaliyah69 a écrit:
la slimania aten que je t'attrapeevil

le dermato la ou jhabite c'est d jours a atendre avant d'avoir un rdv!

la sa commence à me passer c moins rouge!

pti'sem:et oui quand j'ai regardé les ingredients il y avais pleins de conneries!

tu es pas obligé de prendre rdv whistling smiley vas y directement chez eux et ils te verront rouge qu'il voudront bien soigner d'urgence une tomate grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
A
11 septembre 2009 17:14
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
la slimania aten que je t'attrapeevil

le dermato la ou jhabite c'est d jours a atendre avant d'avoir un rdv!

la sa commence à me passer c moins rouge!

pti'sem:et oui quand j'ai regardé les ingredients il y avais pleins de conneries!

tu es pas obligé de prendre rdv whistling smiley vas y directement chez eux et ils te verront rouge qu'il voudront bien soigner d'urgence une tomate grinning smiley

mechante va!

je suis devenue le clown de ma famille!

pour voir ma tete de tomate de rouge ta pas facebook!spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
l
11 septembre 2009 17:16
non, j'ai que facemook ptdr ta famille risquera pas de s'ennuyer ce week end grinning smiley

sérieu, ALLAH y chaffik yawning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
m
11 septembre 2009 17:46
j'ai envie de rire de toi pour une fois toi ki aime me dénigré
s
11 septembre 2009 18:23
salam

allah y chafhik

va aux urgences !

tu arrives en pleurant en disant queça te brûles, te demanges ... autant tu pourras être prise en charge au bout de 2h grinning smiley
p
11 septembre 2009 18:38
salam

Allah y chakik

déjà passe de l'eau froide sur ton visage pour atténuer la douleur


mais t 'es sûr que c pas qqun qui a mis autre chose dans ton pot ? une vengeance de ton mari grinning smiley( je rigole )
s
11 septembre 2009 20:48
salem

j'ai la peau fragile mais vraiment fragile et un jour j'avais un masque aussi et j'étais comme brulée

donc tout d'abord eau froide comme citée au dessus puis biafine biafine biafine ou autre crème cicatrisante
et j'avais aussi mis de la pomme de terre l'espèce de jus qui sort de la pomme de terre bah c'est d'un soulagement mais sinon créme cicatrisante

et si ca va pas apres rdv ac le dermato c'est préférable
p
11 septembre 2009 21:18
alors ça va mieux ? smiling smiley
A
11 septembre 2009 22:01
re les filles

merci beaucoup a vous toutes pour vos conseils et votre soutient!

et hamdoulah c'est bon j'ai retrouvé ma beautégrinning smiley après tout un tube de biafine utilisé!ptdr

p.s: muslimadefrancesleeping
11 septembre 2009 22:22
Citation
Aaliyah69 a écrit:
re les filles

merci beaucoup a vous toutes pour vos conseils et votre soutient!

et hamdoulah c'est bon j'ai retrouvé ma beautégrinning smiley après tout un tube de biafine utilisé!ptdr

p.s: muslimadefrancesleeping


moi je dirais smoking smiley whistling smiley Oups
M
16 septembre 2009 12:12
J'avais pas vu ça grinning smiley

La prochaine fois t'essaieras un masque au miel spinning smiley sticking its tongue out

Hamdoulilah que tout ce soit arrangé...
A
16 septembre 2009 14:45
meme dans ce forum tu me suis!evil

non le miel je prefere le manger sur toi!Chef
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook