Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brûlure au visage à cause de la cire
21 août 2013 11:11
Citation
sosp a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
J'ai eu la merveilleuse idée de faire la cire hier et ce matin je me retrouve avec des traces de brûlure sur le visage...
J'ai mis de lhuile d'argan pour apaiser ma peau car ca fait un peu mal...mais yatil d'autres recettes pour éviter les tâches indélébiles?

il faut mettre épithéliale a.h. c'est vendu en pharmacie. La pharmacienne me l'a conseillé pour le même problème que toi. ça reconstruit l'épiderme.

il y a aussi le dermocuivre, en pharmacie c'est une pommade antiseptique et cicatrisante, et super efficace.
D
21 août 2013 13:39
biafine
concombre rape avec du lait
miel + huile dargan

bon courage!!
n
1 avril 2014 18:18
slm comment ellle s appelle la creme ?
A
10 avril 2014 14:37
Salut ! Moi aussi jai la même chose deputies hier ! Vous pouvez me conseiller sur des crêmes super efficace ??? Merci
K
25 juillet 2014 15:03
Cc stp c quoi le nom de cette crème ???? Merci c urgent
N
25 juillet 2014 23:33
Aller voir d'urgence un médecin
G
2 septembre 2014 14:53
c'est parti en combien de temps ? moi demain c'est la rentrée et ça fait depuis 3 jours que ca e fait la meme chose
i
4 septembre 2014 13:00
La biafine , la biafine , La biafine , la biafine , trééés efficace , et évite le soleil , si té obligé mais un écran solaire je te conseil Daylong
W
5 septembre 2014 11:36
Surtout pas de biafine ça laisse des cicatrise je te conseille ciacaplast de laroche posay en 3 jours c'est réglé
L
18 novembre 2014 21:21
J'ai eu moi aussi la merveilleuse idées de empiler 6 fois défilez l'entre sourcil sa fait 5 mois que j'ai plein de tâches noires qui ne veulent pas partir j'ai tt essayez tt les crèmes d'avence le miel le citron pomme de terre c super moche et je commence a travaillez dans 1 moIs si vous avez des solutions s'il voulait
E
6 août 2015 13:00
C'était quoi comme crème ?
s
22 octobre 2015 18:44
Salam alycum les filles, je me suis épiler la moustache il y a 1 semaine je me suis brûler sa ma laisser une cicatrice et maintenant ces devenue des taches brune comment je fait pour que sa part svp ??
22 octobre 2015 21:45
salam il faut juste bien hydrater la peau et patienter winking smiley mais à l'avenir met du talc avant de t'épiler smiling smiley
Citation
sarah.tlr a écrit:
Salam alycum les filles, je me suis épiler la moustache il y a 1 semaine je me suis brûler sa ma laisser une cicatrice et maintenant ces devenue des taches brune comment je fait pour que sa part svp ??
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
22 octobre 2015 23:22
@aicha
c'est vrai faut mettre du talc ?
juste sur le visage ou aussi sur la tchoutchoune et les aisselles ?
22 octobre 2015 23:31
salam ma belle smiling smiley oui ! tu en met là où tu veut t'epiler winking smiley
le talc empêche que tu prenne la peau avec winking smiley lorsqu'il ya des rougeurs qui noircissent par la suite d'une épilation c'est parceque la peau est partie avec les poils smiling smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
@aicha
c'est vrai faut mettre du talc ?
juste sur le visage ou aussi sur la tchoutchoune et les aisselles ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
22 octobre 2015 23:34
merci tata aicha lol
la prochaine fois jle fais
yawning smiley
22 octobre 2015 23:41
yawning smiley n'en met pas beaucoup winking smiley c'est juste se poudré de talc !
Citation
barissa tagada a écrit:
merci tata aicha lol
la prochaine fois jle fais
yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
22 octobre 2015 23:47
@aicha
oui promis jmettrais un chouia et jte dirais quand jl'aurai fais
23 octobre 2015 09:48
Faut du talc c vrai mais pour le visage oubliez la cire, ça "tire" la peau, fait tomber les paupières c trop barbare pour cette partie du corps...
La meilleure méthode et qui laisse zéro trace et brulure c le fil!!! rien de tel...

Et en cas d'irritation et brulure grosse couche de biafine immédiate c top
P
27 avril 2017 15:23
Sa mes arriver aussi lundi soir avec des bande de cire froide pour visage j'ai voulu me faire le dessus des joue et quelle erreur peau totalement brûlé j'avais le rectangle de la bande sure les joue c'était très jolie je voulais juste pleurer, je suis donc aller à la pharmacie elle m'a conseillé une crème qui s'appelle cicanov que j'ai mis en couche épaisse mardi mercredi et jeudi j'etait donc en arrête de travaille car j'etait vraiment vraiment brûlée et cette crème ma sauver la vie, la on et jeudi donc 3j après j'ai pris un petit coton j'ai et mis du lidiment (n'importe quelle crème très grasse fera l'affaire) et j'ai fait des petit mouvement circulaire cela a permis de décoller tout la peau supercielle qui était cramer qui devais partir et du coup j'ai pratiquement plus rien juste les joue un peu rosé comme la peau et neuve donc juste continuer à l'hydrater et protéger du soleil! Mes vraiment la crème cicanov qui est special pour les brûlures et top bon le tube ma duré 2j car j'en mettais aussi la nuit elle permet de garder la plaie humide et donc pas faire de croute et ramoli la peau! Donc voilà je partage mon expérience car cela m'a vraiment tromatiser donc voila cicanov juste miraculeux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook