Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
brulure au visage
m
1 août 2007 19:40
Salam,

C'est étrange, c'est la 1ère fois que ça m'arrive.
Je ne me suis pas tellement exposée au soleil, j'étais en voiture 2h.2h30 hier.

A mon retour j'avais des tâches de brulure au visage Oh.
Pourtant j'avais même mis de la crème solaire perplexe.

(peut être est-ce dû au fait que je prenne un médicament avec lequel faut éviter les expositions mais bon j'étais pas vraiment dehors et j'avais de la crème)

Bref bizarre, et c'est vraiment des tâches comme celle qu'on peut avoir après s'être bruler au fer à repasser.

Bon c'est pas énorme non plus, inshallah ca va s'arranger.

Mais que faire pour calmer ça?
J'ai mis de la biafine sur le visage sans grand résultat, et les concombres me piquaient ...
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
z
1 août 2007 19:56
peut etre ce sont les médicaments car il y a des médicaments qui ne sont pas compatible avec le soleil et sa fait gonfler le visage
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
s
1 août 2007 20:25
BONSOIR
fais toi un masque de Biafine
E
1 août 2007 22:53
si les medicament sont deconseiller quand on expose au soleil alors pourquoi les avoir pris sachantque tu veux faire bronzette et pourqui avoi fait bronzette quand tu connais le risque a prendre quand tu as pri les médicament.

C'est simple comme bonjour, maintenant faut aller voir un pharmacien ou un toubibe surtout ne fait rien sans leur avis c'est un visage et des cicatrice dessus ca chagrine un peu
m
2 août 2007 12:04
Hamdulilah ça commence à s'estomper,


Elkhadama, je crois que tu n'as pas bien lu ce que j'ai écrit, je n'ai jamais fait bronzette No no, je déteste ça d'ailleurs.
j'étais simplement dans ma voiture avec de la crème solaire.

Quant aux médicaments c'est un traitement de 6 mois à prendre tous les jours donc ...... je dois les prendre.

J'avais donc pris toutes les précautions qu'il fallait
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
2 août 2007 12:15
c rien mimismiling smiley t'as du faire une petite réaction! ou peut etre as tu mis un produit bizarre sur ton visage ki a du t irriter!

bisou ma belle
P
2 août 2007 15:39
Citation
Elkhadama a écrit:
si les medicament sont deconseiller quand on expose au soleil alors pourquoi les avoir pris sachantque tu veux faire bronzette et pourqui avoi fait bronzette quand tu connais le risque a prendre quand tu as pri les médicament.

C'est simple comme bonjour, maintenant faut aller voir un pharmacien ou un toubibe surtout ne fait rien sans leur avis c'est un visage et des cicatrice dessus ca chagrine un peu


quelle aggressivité! brrrr! j'en ai froid dans le dos!Oh
et même pas capable de lire correctement!!!!angry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook