Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brûlure dans mon corps
L
19 août 2021 06:46
Salem aleykoum je veux écrire pour demander si il ya des gens qui on subis se que je subis aujourd'hui voilà j'ai des brûlures dans le corps de la taticardi souvent ma cage thoracique me brûlure et mes bras et une jambe ou les 2 de fois. J'ai consulté un raki qui suis le coran et sunna. Avant sa j'avais consulté plusieurs fois des médecins tous mon dis c'est le stresse je leur disais je brûle de l'intérieure et mon cœur bas a presque 130 de fois sans raison après le Maghreb de fois une douleur encore pire même si la journée je souffre je fatigue j'ai souvent des maux de tête et la fatigue de plus en plus. Il mon dis c'est le stresse tous va bien votre cœur et en bonne santé ect. Pour sa je me suis tourner vers les raki ou demander à certain sheir ici qui mon dis ou j'ai un djin ou du mauvais œil. Du coup j'essaye comme on m'a dis de faire mes prières à l'heure de me lever le Fajr. De boire de l'eau coraniser. C'est très dur subanallah. Cette épreuve mon mari quand je n'entend qui récite il viens de me dire se matin que je jemissement en l'entendant et je sentais une brûlure du côté gauche de mon corps. Je demande l'aide dallah. Et je voulais savoir si d'autre on déjà vécu sa. Quallah vous récompense. Et nous aide amine
S
19 août 2021 08:21
Slm o aleykoum oui j'ai vécu ça oukhti un calvaire essaie de faire des douches froides coranisee... je sais ce que tu ressens ca fait peur accroche toi demande a Allah de l aide . Faire des rokias courage moi je me bats tjrs.
19 août 2021 08:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un raqi ne peut pas suivre le Qour'an et la Sounnah. Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 août 2021 09:19
Vous avez un jinn qarin avec vous vous avez besoin d 'une vraie roqya, c’est facile si vous tombez sur un homme qui a le savoir faire nécessaire
1
20 août 2021 03:34
Selem alaykom

Fais une cure de costus indien en gelule 2 3 par jour
si tu n'est pas allergique et reciter sur l'eau et boire chaque jour.

Dors avec du dikrs invocations comme "la hawla wala qouata ilabila' chaque nuit à répeter en boucle tout comme certains verset liée au mal occulte .

Coran a laisser tourner en boucle chaque nuit albaqara sourate ta'a par exemple et toujour avec l'intention de guérir et d'attendre ce mal

L'intention et la détermination inchaAllah.
Ya des points de hijama sur le torse qui peuvent aider inchaAllah au niveau du plexus par exemple.

La guérison prend souvent du temps il faut patienter et insister inchaAllah.
D
24 avril 2023 03:49
as salam ahleykoum ma soeur ça va mieux depuis ? je suis dans le même cas je me sens incomprise, c'est dur
P
30 septembre 2023 14:03
Salam je t envoyer un mp merci
K
30 septembre 2023 16:52
Allah y chafik, j'ai fait une rokia il y a quelque temps et ça a été long et difficile. Accroche toi
P
30 septembre 2023 17:36
Salam Amin ? c lié a quoi les brûlures quand on écoute le coran ?? Tu as vécu la même chose toi ? Ta Rokia a été efficace??
P
3 octobre 2023 18:07
Amin merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook