Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
brulure coeur mal occulte ?
D
24 avril 2023 04:46
as salam ahleykoum, j'écris car je suis un peu perdue aujourd'hui, je fais ce qu'appellent les médecins des attaques de panique, sauf qu'elles sont constamment là en continu, aujourd'hui je suis perdue car elles provoquent des brulures dans mon corps, à l'épaule gauche, dans mon dos, au cœur.
Ainsi que des douleurs dans ma poitrine et notamment vers le cœur, à l'hôpital on me dit que c'est le stresse mais je ne peux m'empêcher de penser au mal occulte.

Si une sœur a vécu la même chose j'aimerais beaucoup être rassurée, (pas de mp s'il vous plait je n'arrive pas à répondre en privé).

merci beaucoup !
qu'Allah m'accorde la guérison et à tous les malades !
B
24 avril 2023 08:36
Salam
Fais des séances de rokia pas chez un raki car ce sont des charlatans tu peux le faire toi même il y’a pleins de vidéos sur youtube,allahychafik
24 avril 2023 09:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
28 avril 2023 12:28
Qu’Allah te facilite je suis dans le même cas … des conseils ?
D
28 avril 2023 18:37
wahleykoum as salam oui je continu d'en faire constamment j'espère que je serais débarrasser de ce mal in shaa Allah ...
Merci pour ta réponse !
Citation
Amel56 a écrit:
Salam
Fais des séances de rokia pas chez un raki car ce sont des charlatans tu peux le faire toi même il y’a pleins de vidéos sur youtube,allahychafik
D
28 avril 2023 18:39
Je te vois partout en train de raconter des mensonges au sujet de notre din, le mauvais œil, le sihr et ces maux occultes existes et le Prophète ﷺ lui même en a parlé.
Alors crains Allah et cesse de tenter d’égarer les gens par ton ignorance, merci.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 avril 2023 20:29
Où est-ce que j'aurais dit que le mal occulte n'existait pas ? Tu devrais lire plus attentivement avant d'écrire.
Citation
Dzairia16 a écrit:
Je te vois partout en train de raconter des mensonges au sujet de notre din, le mauvais œil, le sihr et ces maux occultes existes et le Prophète ﷺ lui même en a parlé.
Alors crains Allah et cesse de tenter d’égarer les gens par ton ignorance, merci.
Y
28 avril 2023 20:51
Salam
J' ai mal au cœur quand je te lis.
Tu me rappel ma fille
A ce moment la elle était tellement mal, a l hôpital pareil crise de panique trop de stress.c ce que les médecins lui disait,en vrai ils ne savent pas.
Ça a duré 2ans.
L imam est venu mais malheureusement souvent ils ne finissent pas le travail.ils viennent 1fois voir 2.
Malheureusement je constate que cela fait un effet pansement/placebo plutôt et que quand les symptômes reviennent c est de pire en pire.
Depuis ramadan c revenu en plus fort
Ça fait mal de voir son enfant comme ça
D
28 avril 2023 22:57
Wahleykoum as salam… SobhanAllah c’est tellement triste
En effet, lorsque les effets reviennent c’est beaucoup plus forts et douloureux, je ne le souhaite pas à mon pire ennemi. À l’hôpital c’est ça, ils ne diagnostiquent que les douleurs physique entre guillemet … on est pas pris au sérieux

J’espère que ta fille va mieux, et que ça va aller mieux pour moi aussi j’espère.

Qu’Allah nous accorde la guérison c’est pas évident ?
Citation
Yamato81 a écrit:
Salam
J' ai mal au cœur quand je te lis.
Tu me rappel ma fille
A ce moment la elle était tellement mal, a l hôpital pareil crise de panique trop de stress.c ce que les médecins lui disait,en vrai ils ne savent pas.
Ça a duré 2ans.
L imam est venu mais malheureusement souvent ils ne finissent pas le travail.ils viennent 1fois voir 2.
Malheureusement je constate que cela fait un effet pansement/placebo plutôt et que quand les symptômes reviennent c est de pire en pire.
Depuis ramadan c revenu en plus fort
Ça fait mal de voir son enfant comme ça
L
1 février 2024 02:52
Salem tkt moi aussi va voir un raqi c’est ce que j’ai fait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook