Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sos brulure à la cire
n
18 avril 2012 15:35
Les filles samedi dérnier, je me suis fais bruler une petite partie de mon duvet en faisant la cire (levre superieur à gauche),alors là j'ai comme une tache brune et j'ai peuuuuuuur qu'elle reste à vie !!!!!! Quesque vous me conseillez faire ? Je ne vois pas le soleil et je met de l'huile d'argan sur la tache et je ne sais pas quoi faire sad smiley help help
f
18 avril 2012 15:49
mets de la pommade Biafine 3 à 4 fois par jour...c tres efficace et la cicatice disparait en méme pas 1 semaine
n
18 avril 2012 15:51
Merci Fati
C'est vrai que biafine est si efficace que ca ?!! Et elle seule va enlever la tâche ?
f
18 avril 2012 15:55
oui ana je te le dis par experience,je me suis brulée à maintes reprises (four surtout mais une fois b la cire aussi f duvet) et à chaque fois la Biafine kate3te9ni
ah oui un truc,evite le contact avec le soleil quand tu mets la Biafine,c'est mieux,mets la à la maison.
j
18 avril 2012 16:01
salam nwiwira

G une petite recette naturelle tu peux mettre de la paraffine avec quelque goutes de jus de citron ca va piquer un peu mais au fur et à mesure des jours ca ne pique plus et t'aura pas de tache noir .....petite info : si t'as pas de paraffine prend un morceau de bougie blanche à faire fondre et rajoute quelques gouttes de jus de citron au finale t'aura un mélange a verser dans un petit pot a fermeture hermétique qd ca refroidi tu obtient une crème a appliquer quotidiennement mais uniquement le soir avant de te coucher .
sinon biafine efficace aussi .
l
18 avril 2012 16:07
nwiwira tinquite pas, ca marrive presque tt le temps:p
ana je met de la creme hydratante (genre laroche posay, avene et compagnie); met une une couche epaisse avant de dormir, a tn reveil ta brulure ne sera plus la, ni elle ni sa tracewinking smiley
n
18 avril 2012 16:09
Merci bcp bcp fati et jamar allah isehel 3likom
J'ai vrrrrmnt eu peur en voyant que la tâche mamchatch menha lras'ha sad smiley c'est vrai que cela ne fait que 5 jours que j'ai eu cette tâche mais voyant qu'elle est devenu de couleur marron tkhleeeeee3t sad smiley
l
18 avril 2012 16:18
nwiwira d3i m3aya 7tta ana isehhel 3liyya allahcrying(
n
18 avril 2012 16:20
Allah ysehel 3lik ma soeur Layal wi7e9e9 lik koooolchi matmeniti ma belle
l
18 avril 2012 16:21
yaaaaaaaaaaaaaa rebbi amine lina kamline nchallah!!
S
18 avril 2012 17:03
coucou vite achete Cicaderma et tu l'app 4 fois par jour.. Evite Biafin c'est du paraben qui va aggraver la situation à long terme
Inchallah tu verra le résultat et tkt pas tt va s'arranger
Bisou
S
18 avril 2012 17:05
nwiwira je viens de lire que c'est ton post 9rite ghir le msg grinning smiley
Allah ychafik hbiba dyali
n
18 avril 2012 17:08
Merciiii Salnou mwaaah
n
18 avril 2012 17:09
Cicaderma est pour les brûlures ou pour cicateices ?
S
18 avril 2012 17:14
ha hia je l'ai en face de moi (hbete jebtha du boitier pharmaceutique :p)
Cicaderma : Brulures, les érythémes solaires, les plaies superficielles et les piqures ... et perso j'ulitise TJR katbered 3lia le7ri9 et elle enleve les cicatrices (comme çi rien n'étais..) en plus c'est produit certifié bio donc tu chouchoute ta peau
S
18 avril 2012 17:15
ah le prix 44 DH
n
18 avril 2012 17:43
Mwaaaaaaah t'es un annnnnge toi allah isehel 3liiiik
Wa jebti meme le prix lol grinning smiley
S
18 avril 2012 23:32
amiiiiiiiiiiine
3la ana ch7al 3ndi men nwiwira? jerbiha et redi 3lia lekhbar
n
19 avril 2012 00:05
Merciiiii salnou.finalement j'ai donné son nom à mon fiancé et suand il est parti à la pharmacie mal9ahach et jabliya une autre qui coute 159dhs galolo c'est efficace alors je vais voir grinning smiley
S
19 avril 2012 16:15
Inchallah ykoune khir, ghir diriha souvent et évite complétement le soleil et n'oublie pas ton écran en sortant
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook