Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brulure a la cire
i
2 septembre 2010 23:48
Salam, il ya trois jours j'ai voulu m'épiler la levre superieur avec une bande de cire froide pour le visage... Mais quand j'ai retirer la bande ma peau etait super rouge, pas comme les fois d'avant et j'avais des picotement... alors j'ai mis de l'eau froide mais sa me piquais encore... je ne l'ai fait que sur un petit coté et puis j'ai arreté vu la reaction de ma peau. le lendemain je me suis reveillé ma peau était encore rouge et j'avais quelque petites plaies et ma peau sur la brulure est rèche... je me demande ce que je peux mettre dessus parce que c'est bientot la rentrée et pour l'instant la tâche est la meme depuis trois jours... merci de me repondre smiling smiley PS: j'ai mis du FLAMIGEL, pour les brulures de la peau mais sa ne m'as rien fait.. Merci smiling smiley
S
3 septembre 2010 01:53
Salam, Essaie la Biafine c'est top
n
3 septembre 2010 17:53
loooooooooool
g eu la meme chose ya 2 ans et je me sui fait charieeeeeeeeeeerrrrrrrrr !!!!!!! mdr

en fait moi c pke g utiliser les bande pour les jambe au dessu de la levre et fo pa fo acheter les special visage

moi je blindai de creme hydratante toute la journer et kan ya eu une croute comme c t mous grace a la creme jlai arracher et yavai meme plu de trace !!

sa a pris a peu pré 3 jour fait attention kan tenleve la croute pke si elle est seche sa risk de te laisser une trace ki va durer


bon couraggggeee!!!!!!!!
m
5 septembre 2010 01:12
lol je pense kon a toute eu un moment de solitude...

avant j'utilisais tout comme toi la cire froide... mais elle laissait des marques rouges ki memea vec du fond de teint etaient tjrs voyantes..
je suis passée à la cire chaude et serieux c'est mil fois mieux...ca enleve mieux et tu n'as pas de trace...tu as un peu la peau rouge au debut mais ca part au bout de moins de trente minutes...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook