Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
brulure des aisselles a cause de la cire
f
20 décembre 2011 12:07
salem alaykoum les filles
jai un gros probleme je me suis épiler les aiselles a la cire chaude ya 3 semaines et ca ma laisser une horrible tache marron sous les aisselles pourtant jai mis de suite de la biafine mais la tache est encore présente je suis dégouter j'avais des aisselles blanche auparavant !!crying( ja présice que je n'est jamais utiliser le rasoir sur cette zone et que je suis habituer a la cire chaude
que puis je mettre pour remédier a ce truc moche !!svp les filles aidez moi
merci d'avance pour vos réponses
A
20 décembre 2011 12:15
salam

tkt sava partir tout seul !!!

j'ai eu une brulure à l'aisselle une fois, et meme à la levre superieure (moustache) !!!!!

HEUREUSEMENT que la tache marron de la moustache est partie ouffffffff, encore celle de l'aisselle on s'en fou sa se voit pas !!!

mais sa part tkt smiling smiley
f
20 décembre 2011 12:25
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
salam

tkt sava partir tout seul !!!

j'ai eu une brulure à l'aisselle une fois, et meme à la levre superieure (moustache) !!!!!

HEUREUSEMENT que la tache marron de la moustache est partie ouffffffff, encore celle de l'aisselle on s'en fou sa se voit pas !!!

mais sa part tkt smiling smiley

ouf ca ma rassure je te jure j'etais choquée et tu n'as rien mis dessus pour que ca parte?
le probleme c'est que je me mari incha'Allah au mois de juin et j'avais pas envie d'avoir les aisselles marrons lol ca fait pas classe pour le jeter de bouquet mdr les gens vont etre choquer de mes aisselles lol je rigole
a
20 décembre 2011 13:12
deci juin t aura tes aisselles comme avant les taches de la cire ca part mais pas vite,donc avec un gommage (hammam) chaque semaine surtt si tu fait les recettes de grand maman que les futur marier font a basse de henné,ya aussi des pomades cream anti tache qui élimine vite.
A
20 décembre 2011 13:16
moi je mettais homeoplasmine 2 fois par jours voila smiling smiley
f
20 décembre 2011 13:46
merci les filles c'est gentil oui js p que ca partira j'aime bcp les truc naturelle mais la j'étais tellement agacer de voir cette tache que j'allais prendre rdv pour un peeling il parrait que ca part mais a quel prix?
merci encore les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/11 13:52 par fanini42.
S
20 décembre 2011 13:52
mdrrr
c'est bete ben fauda attendre que ça parte tout seul !

si non pourquoitu t'epiles pas à la cire orientale ? smiling smiley
A
20 décembre 2011 13:56
Citation
fanini42 a écrit:
merci les filles c'est gentil oui js p que ca partira j'aime bcp les truc naturelle mais la j'étais tellement agacer de voir cette tache que j'allais prendre rdv pour un peeling il parrait que ca part mais a quel prix?
merci encore les filles

nan fait pas un peeling sa sert a rien jtai dit que ça allait partir tout seul en mettant 2 fois par jour de la biafine ou de l'homeoplasmine !!!!
m
20 décembre 2011 14:55
salem


moi je ne peut pas faire la cire car je suis allergique et la seule solution c le rasoir ou la créme dépilatoire
et moi aussi parfois ma peau devient foncé c moche et je ne sais quoi faire

car pour me jambe c le tope du tope le rasoir me convient très bien g les jambe blanche douce et le poile repousse trés fin et moin amdoullah une esthé ne pas pas crue pourtant wallah que c vrais


donc pour en revenir avait vous une solution pour moi s'il vous plais les filles

jazak allah oufikoum
f
20 décembre 2011 18:33
enfaite je fesais la cire oriental et c'etais le top mais la j'ai investi zema dans un chauffe cire de la marque uki et au final je me sui retrouver avec des aisselles toute moches!
donc il ne me reste just a patienter !!

daheb si jai une solution j'en ferai part tkt
l
22 décembre 2011 11:16
Essaye la cire froide (veet pas les marques Auchan ou carrefour sinon tu vas souffrir) mets un peu de talc avant ...
m
23 décembre 2011 19:59
Citation
fanini42 a écrit:
enfaite je fesais la cire oriental et c'etais le top mais la j'ai investi zema dans un chauffe cire de la marque uki et au final je me sui retrouver avec des aisselles toute moches!
donc il ne me reste just a patienter !!

daheb si jai une solution j'en ferai part tkt



salem

inchallah merci a toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook