Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brulée suite à une épilation de lumière pulsée
m
15 septembre 2014 10:10
Salam les filles,

je suis depuis un moment des séances d’épilation à la lumière pulsée, et l'esthé m'a brulé...sad smiley

j'ai appelé l'institut qui m'ont dit qu'il faut patienter un an avant de retrouver la couleur de la peau normale ( je vs explique ; cette brulure va se transformer en croute qui tombera ensuite y'aura une tache pigmenté et qui partira au bout d'un an!!!)

je dois donc appliquer des cremes et patienter un an avant de retrouver ma peau normale, il me propose une séance offerte pr me dédommager... !!!

que puis je réclamer ou faire?

merci pr votre conseil smiling smiley
m
15 septembre 2014 11:30
slm aleykum,

porte plainte et ramène toutes les preuves que tu as, et fais au plus vite!
15 septembre 2014 12:51
salut

protège bien la zone brulée pendant un an et surtout ne l'expose pas au soleil sinon la pigmentation risque d'être définitive.

courage. tu as été informée des risques avant d'avoir accepté cette méthode? tu as eu une information écrite?
m
15 septembre 2014 22:14
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
salut

protège bien la zone brulée pendant un an et surtout ne l'expose pas au soleil sinon la pigmentation risque d'être définitive.

courage. tu as été informée des risques avant d'avoir accepté cette méthode? tu as eu une information écrite?


non rien sad smiley

je veux leur demander de m'offrir plusieurs séances juska disparition du poil

par contre je voulais m'épiler aussi le duvet mais vu le risque de me bruler je laisse tomber !!! sad smiley
A
15 septembre 2014 22:42
chafakiLAH


porte plainte et réclame tes droits


ils se foutent de qui là???? on vous brûle mais on vous offre une séance pour se faire pardonner Are you crazy


connais tu les conséquences des brûlures....
a
16 septembre 2014 09:36
Stp donne nous le nom de l'institut pour éviter que d'autre personne passe par la a ta place je leur ferai plus confiance si la tache est voyante demande remboursement qui te permettra de te soigner si la ta cicatrice persiste généralement ca par pa si vite courage ma soeur et sui les conseils que les filles ont donné
m
16 septembre 2014 10:25
merci les filles smiling smiley

je leur réclame un remboursement + de m'offrir quelques séances suppl juska disparition de poil ou juste la dernière?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook