Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
brulé vif par amour!
l
30 novembre 2005 15:06
Un amour très brûlant

Le corps brûlé à 60 %, Schéhérazade est entre la vie et la mort. Cette jeune Marocaine installée à Neuilly-sur-Marne, en France, a été brûlée vive par un Pakistanais dont elle avait refusé la demande en mariage. Récit.


Schéhérazade B. est entre la vie et la mort. Âgée d’à peine 18 ans, cette jeune Marocaine vivant en France a le corps brûlé à 60 %. Aujourd’hui, elle est maintenue en coma artificiel, dans un hôpital à Neuilly-sur-Marne, et devra subir dans les prochains jours de multiples greffes de peau. La descente aux enfers pour Schéhérazade a débuté lorsqu’elle a refusé une demande de mariage formulée de la part d’un Pakistanais. Elle ne savait pas que cela allait lui coûtait cher. Très cher même. Le dimanche 13 novembre, elle a été brûlée vive par ce prétendant éconduit.
En première année de baccalauréat professionnel, Schéhérazade, en quête d’une autonomie financière, travaillait également dans un magasin du centre commercial de Neuilly-sur-Marne. Et c’est ici où tout a commencé. Il y a tout juste un an, l’agresseur a intégré ce même centre commercial et n’a cessé de s’approcher de Schéhérazade. Usant et abusant de multiples moyens, il voulait coûte que coûte faire sa connaissance et entamé en sa compagnie une histoire d’amour.
En vain. Elle lui a exprimé, à maintes reprises, son refus et qu’une relation avec lui ne lui disait rien. En désespoir de cause, le jeune Pakistanais a décidé de frapper à la porte de sa famille. Cette dernière n’a pas tardé, elle aussi, à exprimer, d’une manière claire et nette, son refus. Selon l’agence d’information MAP, les parents de la jeune fille ont même refusé de le laisser entrer chez eux et lui ont notifié un «niet» définitif. À ce moment, ni Schéhérazade, ni ses parents n’ont imaginé que les choses allaitent prendre cette tournure si dramatique et cruelle. Ainsi, ce prétendant repoussé a pris sa «revanche» en brûlant vive celle qui voulait partager avec elle le reste de sa vie. «Son agresseur, dont l'identité est connue, est activement recherché par la brigade criminelle. Celle-ci agit désormais dans le cadre d'une information judiciaire ouverte par le parquet de Bobigny», a annoncé Me Samia Meghouche, l'avocate de la famille de la victime, dans une déclaration relayée par la chaîne de télévision française publique France 2. Depuis ce dimanche, Schéhérazade est dans le coma, coupée de ce monde. Profondément touchés et attristés, sa famille ainsi que ses amis ne sont pas restés les bras croisés. Une marche a été organisée dimanche dernier à Neuilly-sur-Marne et a rassemblé près de 500 personnes. Son père, sa mère et son frère y ont pris part. «Nous sommes là pour dénoncer cet acte horrible dont a été victime Schéhérazade. Nous sommes là, non pour réclamer vengeance, mais pour que justice soit faite. Nous sommes là pour dénoncer toutes les violences envers les femmes. Celles-ci doivent pouvoir dire non ou oui!», a déclaré Abdel Aziz, le frère de Schéhérazade, à France 2. Le drame de Schéhérazade rappelle celui de Malika Sarsari, survenu il y a quelques années à Rabat.


Le 30-11-2005
Par : Atika Haimoud

vraiment ce monde est plus qinjuste!
la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!
a
6 décembre 2005 16:24
Que devient elle ? est elle toujours dans le coma ?

A t'elle des chances de survies ?

on en parle plus au news !!!
i
6 décembre 2005 19:32
hoooo! le pakistan!! la ba bruler uen femme au mettre de l acide sur l figure ça arrive tout ls jour un massacre......
6 décembre 2005 19:36
Belaid a écrit:
-------------------------------------------------------
> Que devient elle ? est elle toujours dans le coma
> ?
>
> A t'elle des chances de survies ?
>
> on en parle plus au news !!!


a mon avis, sa vie est foutue sad smiley

elle va ressemblé a rien maintenant sad smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
6 décembre 2005 19:55
j apel pas ça de l amour quand tu aime tu ne peux pas faire de mal a l etre aimé

elle est tombé sur un pyromane humain hallah y ster

un grand soutien a cette fille
l
6 décembre 2005 21:05

salam tous,
tout à fait d'accord avec toi dilara ce n'est pas de l'amour ça mais un crime!!!
Un grand soutien de ma part aussi à cette fille bon courage à elle et aussi à sa famille
a
8 décembre 2005 13:33
Le Pakistanais a t-il été arrêté ?
ok
8 décembre 2005 13:59
Son comportement est compréhensible: terriblement frustré, et se sentant incompris par tous ceux qui l'entourent, et qui lui aurait dit: ça Suffit ARRETE(espece de taré)!!!!!tres enervant pr un type en mal d'amour qui aurait plutot envie d'etre consolé. Aurait por attirer l'attention et surtout (c aussi culturelle) pour évitér que qq'un d'autre se la fasse;( ce qui est carrément le plus enervent surtout pr un pakistanai amoureux transi)aurait décidé de bruler Schérazade, à la fois pour lui fre mal, comme elle lui a fait mal, mais aussi la rendre laide aux yeux des autres.
PB: C'est un acte barbare mais aussi inhumain. Inhumain Car,essayer de détruir qq'1 en ne prenant en compte que le facteur physique prouve que la personne en qst n'a de sentiment que superficiel. Et donc, il ne l'aimai pas vraiment. s'il l'aimai vrmt il aurait aussi pris en compte son bonheur.
C'est donc un mvs calcul. Objectivement parlant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook