Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des bruits pendant l'acte
t
15 juin 2011 23:01
bonjour à toutes je suis nouvelle dans le forum j'ai hésité à poster ce sujet j'ai un peu honte mais je n'ose pas en parler ni avec mes copines ni avec ma famille je vous explique quand j'ai des rapport avec mon mari quand je me retrouve dans certaines positions ça m'arrive de faire des bruits comme si je pétais mais sans me rendre compte ça sort tout seul et je ne peux pas me controler et je sens que ça sort de devant; ne rigoler pas svp à cause de ça des fois je ne veux pas faire l'amour.
s'il y a des femmes dans le même cas que moi dites moi ce que vous faites; merci à toutes d'avoir pris le temps le temps pour me répondre
F
16 juin 2011 00:19
Salam la nouvelle !

Tu aurais dû mettre réservé aux filles dans le titre car je pense que certains plaisantins vont pointer leur nez lol

Après pour ton problème je sais que ça m'arrive aussi mais c'est pendant mes règles et non pas pendant l'acte.... mais après tout tant que ça ne pue pas c'est pas grave, non ?

Si jamais ton mari te pose la question, tu n'as qu'à lui dire que c'est normal, que c'est les nanas en général, en tout cas ne vous privez pas, c'est la nature ma soeur winking smiley
z
16 juin 2011 01:03
Citation
tahmichtino a écrit:
bonjour à toutes je suis nouvelle dans le forum j'ai hésité à poster ce sujet j'ai un peu honte mais je n'ose pas en parler ni avec mes copines ni avec ma famille je vous explique quand j'ai des rapport avec mon mari quand je me retrouve dans certaines positions ça m'arrive de faire des bruits comme si je pétais mais sans me rendre compte ça sort tout seul et je ne peux pas me controler et je sens que ça sort de devant; ne rigoler pas svp à cause de ça des fois je ne veux pas faire l'amour.
s'il y a des femmes dans le même cas que moi dites moi ce que vous faites; merci à toutes d'avoir pris le temps le temps pour me répondre

Salam,

C'est ce qu'on appel les "pets vaginal" , cela est du à un manque de tonus du vagin ,mais cela ce produit que dans certaines positions.

Rien de grave tu peux essayer de muscler ton vagin. Tu peux expliquer à ton mari ce que c'est voici un lien qui j'espère pourra t'éclairer et ainsi lui expliquer :

:[www.tasante.com]
f
16 juin 2011 10:23
coucou miss
est ce que ta accouché récemment? cest peut etre du a sa, ton vagin est trop relaché et donc logiquement cest surement sa qui crée ce phenomène
essaye de faire de la gymnastique, et de muscler ton périnée il parait quil y a des exercices expres pour sa renseigne toi oukhti
bises
B
16 juin 2011 11:06
Oui j'ai une amie qui est dans la même situation que toi et elle est hyper gener elle fait des exos pour son vagin apparament sa va mieux!
h
16 juin 2011 13:12
Citation
zz95 a écrit:
Citation
tahmichtino a écrit:
bonjour à toutes je suis nouvelle dans le forum j'ai hésité à poster ce sujet j'ai un peu honte mais je n'ose pas en parler ni avec mes copines ni avec ma famille je vous explique quand j'ai des rapport avec mon mari quand je me retrouve dans certaines positions ça m'arrive de faire des bruits comme si je pétais mais sans me rendre compte ça sort tout seul et je ne peux pas me controler et je sens que ça sort de devant; ne rigoler pas svp à cause de ça des fois je ne veux pas faire l'amour.
s'il y a des femmes dans le même cas que moi dites moi ce que vous faites; merci à toutes d'avoir pris le temps le temps pour me répondre

Salam,

C'est ce qu'on appel les "pets vaginal" , cela est du à un manque de tonus du vagin ,mais cela ce produit que dans certaines positions.

Rien de grave tu peux essayer de muscler ton vagin. Tu peux expliquer à ton mari ce que c'est voici un lien qui j'espère pourra t'éclairer et ainsi lui expliquer :

:[www.tasante.com]


OMG!!!!! ça fait peur ça... j'imagine combien cela doit être gênant...hum hum... hamdullilah, on peut y remédier. Merci zz95 pr le lien et les infos enrichissantes... c vraiment intéressant la machine humaine... soubhanallah.

Dieu Tout Puissant!! Soubhanallah, on en apprend tous les jours...
Ramadan Karim
t
16 juin 2011 19:18
à franco-marocaine: ta raison j'aurais dû mettre réserver uniquement aux femmes je ferrais attention la prochaine fois
sinon pour te répondre ça ne pue pas de tout et pour en parler à mon mari je n'ose pas je suis gênée

à zz95:merci pour le lien c'est très intéressant

à minaa: non je n'est pas encore d'enfant.

à katrazéro: des exos pour le vagin??? si ça peut régler le problème c'est géniale

à hanounia1: je confirme c'est très gênant surtout quand je suis avec mon mari

merci beaucoup les filles pour vos messages et d'avoir pris le temps de me répondre
z
18 juin 2011 00:36
Citation
tahmichtino a écrit:
à franco-marocaine: ta raison j'aurais dû mettre réserver uniquement aux femmes je ferrais attention la prochaine fois
sinon pour te répondre ça ne pue pas de tout et pour en parler à mon mari je n'ose pas je suis gênée

à zz95:merci pour le lien c'est très intéressant

à minaa: non je n'est pas encore d'enfant.

à katrazéro: des exos pour le vagin??? si ça peut régler le problème c'est géniale

à hanounia1: je confirme c'est très gênant surtout quand je suis avec mon mari

merci beaucoup les filles pour vos messages et d'avoir pris le temps de me répondre

Salam,

Ma sœur il s'agit de ton époux pas d'un étranger smiling smiley , tu peux lui en parler sans aucune gêne en tout cas c'est ce que je te conseille.

Oui il faut faut muscler le vagin et le périnée , prend rendez vous chez ta gynécologue , elle t'expliquera comment faire.

Les "pets vaginale" n'ont pas d'odeur car cela provient de l'air venant de l'extérieur contrairement aux autres qui sont du à une fermentation d'où leur odeurs. grinning smiley
d
19 juin 2011 16:26
dis moi t'es sur qu'il font du bruit moi sa m'arrive quand j'ai mes regles je les sens oui mais je ne les entends pas


et oubliez les sa ira mieux ... tu crois que ton mari les entends ??? c'est peut etre pas le cas
a force de fixé sur ça tu va peut etre plus avoir d'envie a ta place je les oublierais

bonne continuation
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook