Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bruits bizarre chez moi
w
25 novembre 2009 00:34
depuis quelque temp j'entend des pas et chipotage ds le salon tard le soir ds la nuit je vous promet que sa me dresse les cheveux sur la tête quand j allume la lumiere y'a plus rien une fois que j'éteind et ne fais plus de bruit 2 min après sa recommence a oudoubillah et les parents sont au maroc crying(, ma chambre se trouve à côter du salon hier je me suis même faite des films , j'ai laisser la porte entre ouverte j entendais comme quelqu'un qui cipoter des petits bruits et des pas je vous jure c'est pas mon imagination pcq j ai hésiter à 20 fois avant de poster je me suis dit peu être une sourit mais les pas rien à voir on dirait une personne vraiment j ai la frousse j'ose m^meme pas allez dormir la
w
25 novembre 2009 00:36
pourtant je met le coran ds la maison prit et tout et honnétement j'ai pas envie que ce soit ce que je croit ........... j'ai pensais au voisin c'est pas sa pcq sa viens du salon même et j'commence meme a en faire des cauchemard d'habitude je suis pas quelqu'un qui à peur mais la j'avoue je stress j'ose plus allez ds le salon
w
25 novembre 2009 00:38
vivement que les parents reviennent j'trouve plus le sommeil j'ai beau réciter des sourates sa calme pas
25 novembre 2009 00:39
salam,

bsmellah 3lik met une cassette de coran ou lis le avant de dormir, oui ça arrive ces choses mais faut

pas penser bcp sinon tu va flipper.Zen
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
p
25 novembre 2009 00:41
ach bghiti fiya 7ram 3Lik !!

moi ki suis tte seule mnt à la maison aussi !!ché pas si je vais arriver à dormir ce soir !
w
25 novembre 2009 00:42
Citation
sara** a écrit:
salam,

bsmellah 3lik met une cassette de coran ou lis le avant de dormir, oui ça arrive ces choses mais faut

pas penser bcp sinon tu va flipper.Zen
je l'ais fais la de suite et je krae fe nefssi aussi mais j'ai pas mise ds le saloon j'attend le lever du soleil
w
25 novembre 2009 00:44
Citation
goldenstar a écrit:
ach bghiti fiya 7ram 3Lik !!

moi ki suis tte seule mnt à la maison aussi !!ché pas si je vais arriver à dormir ce soir !
smahni à khti non mais sérieu j'ai peur j'entend vraiment quelqu'un j'ose pas bouger meme allez ds le couloir pour allez au toilette faire pipi quel truc fallais que sa arrive chez ns j'apelle demain ma mère moi je veux plus entendre ces bruits c'est quoi c'est qui je sais pas j'ai peur
25 novembre 2009 00:46
demain tu met le coran dans le salon si tu ne peux pas maintenant et si tu as peur vraiment vraiment

laisses la lumière allumée dans ta chambre.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
w
25 novembre 2009 00:50
Citation
sara** a écrit:
demain tu met le coran dans le salon si tu ne peux pas maintenant et si tu as peur vraiment vraiment

laisses la lumière allumée dans ta chambre.
oui j'ai fais sa le pire avant hier j'ai mal dormie j ai cauchemarder j ai rever que quelqu un se tenais debout à coter de mon lit pendant que je dormais et l autre fois je me suis lever en suffoquand sa paraisser telement vrai une tete qui sortais du mur coter drois de mon lit et j avais une de ces peur mon coeur battaer du 100 a l'heure a khti voila pkoi j ose plus dormir mtnant je comprend pas ce qui se passe à la maison
25 novembre 2009 00:55
il m est arrivé la meme chose ça fait 1 mois j ai alumé sourat al bakara chaque jour pendant une semaine

et alhamdoullah j entend plus rien.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
T
25 novembre 2009 01:19
oui sourat albaaquara vs protege
mais apl ta cousine ou kelk1 DE TA famille pr k il reste avc toi le mmt ke les parants rentrent du bled sad smiley
a
25 novembre 2009 06:20
Tu t'es endormie finalement je pense, hamdollah...

Ce n'est que les wasswass de chaytane, met du coran f salon é ça ira nchalah
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
B
25 novembre 2009 07:24
Ce n'est ke le Weswas du chitane et la paranoia,panike pas,reste zen et repete ca "Al hamdouu li LLAH wa choukrou li LLAH wala hawla walakuwwata illa bi LLAH" ca passera inch'Allah!!
l
25 novembre 2009 09:36
Bon courage khadija, tu doit ronfler a cette heure ci smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
25 novembre 2009 09:51
Bonjour Khadija,

Les deux sourat : an nass et al falaq sont les meilleures pour la protection, essai de les lire chaque soire et la ayat el koursi, et tu verras que rien ne te toucheras et tout disparaitra, oui autre chose, j'ai entendu que si tu reste 3ala woudoue rien ne peut te toucher ni chaytan ni jinn.
a
25 novembre 2009 10:23
eye popping smiley

les amies, je m'en vais de ce postAre you crazy
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
25 novembre 2009 10:42
je te conseil d'aller voir paranormal acitvity au cinema , il sort la semaine prochaine ...
s
25 novembre 2009 10:53
Citation
louloumina a écrit:
je te conseil d'aller voir paranormal acitvity au cinema , il sort la semaine prochaine ...

j'allais lui proposer la même chose grinning smiley
m
25 novembre 2009 11:04
salam,

sa fait fliper ce posteye popping smiley
a
25 novembre 2009 11:08
Salam aleikoum,

Il n y a pas mieux que de mettre du coran chez toi et de le lire avant de t'endormir afin de te rassurer car c'est ce que j'ai fait quand des choses se déclenchait chez moi toute seule et quand j'ai vu une femme dans mon salon en pleine nuit peut être que c'était mon imagination mais en mettant du coran plus rien pourtant dieu seul sait comme je suis une peureuse au point ou je mets la couette sur ma tête pour éviter de voir quoi que ce soir la nuit lol.

Bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook