Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bruit etrange entendu même o maroc
1
1&2
27 décembre 2019 11:33
Sa fait la deuxieme fois que les bruit se manifeste cette fois ci au maroc c'eqt tres etrange et mtsterieux je vous laisse le lie' de la video et ce ne sont pas des baleine !! [youtu.be]
27 décembre 2019 11:39
Wa aleykoum salam ma sœur ,

Ça fait grave flipper ses bruits ,je pense que c'est des baleines parce qu'on peut les entendre a des milliers de km ,leurs voix sont fortes et très intenses Ma Sha Allah ?
Citation
Enaya a écrit:
Sa fait la deuxieme fois que les bruit se manifeste cette fois ci au maroc c'eqt tres etrange et mtsterieux je vous laisse le lie' de la video et ce ne sont pas des baleine !! [youtu.be]
L
27 décembre 2019 11:40
Si il s’agit bien de baleine ou d’autre animaux marin en souffrance



27 décembre 2019 11:45
Imaginez ces cris en enfer, ya Rab Al-3alamine, pardonnes nous nos péchés, et guide nous vers le chemin droit.
27 décembre 2019 11:47
Ya aoudoubillah j'imagine pas ce serait flippant à mort
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Imaginez ces cris en enfer, ya Rab Al-3alamine, pardonnes nous nos péchés, et guide nous vers le chemin droit.
27 décembre 2019 11:49
Après en soi c'est un des deux qui a pu faire ses cris très effrayantes sois poufpafpif ou jsuis la (oups pardon khouya #K) whistling smiley
Citation
Enaya a écrit:
Sa fait la deuxieme fois que les bruit se manifeste cette fois ci au maroc c'eqt tres etrange et mtsterieux je vous laisse le lie' de la video et ce ne sont pas des baleine !! [youtu.be]
27 décembre 2019 11:50
Moi je pars à Masdjid maintenant, qu'Allah nous pardonne tous.

Saches que ces cris c'est rien par rapport à ceux que les gens verront ou entendront en enfer.
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Ya aoudoubillah j'imagine pas ce serait flippant à mort
27 décembre 2019 11:52
Amin ya rabbi ,oui oui je vois bien en tout cas on devraient tous réfléchir à nos actes et multipliez les bonnes actions tout en s'accrochant a la salat même si c'est dure avec les épreuves qui nous arrivent ? ?
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Moi je pars à Masdjid maintenant, qu'Allah nous pardonne tous.

Saches que ces cris c'est rien par rapport à ceux que les gens verront ou entendront en enfer.
1
1&2
27 décembre 2019 11:55
Dans mon precedent post une personne ma ecrit ceci
Salam Enaya, pour avoir étudié les animaux marins dont la baleine dans ma jeunesse, je peut te certifier qu' aucun de ces animaux n'est capable d'émettre un son pareil. En se penchant sur la question de ces bruits non identifiés, personne n'est capable de dire à quoi ils correspondent ! 
Toutes les théories ci dessus ne tiennent pas debout !
L
27 décembre 2019 11:55
Un mec a sorti dans les commentaires: C’est Sarah fraisou qui cherche le pot de nutella !
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Après en soi c'est un des deux qui a pu faire ses cris très effrayantes sois poufpafpif ou jsuis la (oups pardon khouya #K) whistling smiley
27 décembre 2019 11:56
Ouais j'avais vu mdrr ca se fait pas c'est des bâtards
Citation
Lenbar a écrit:
Un mec a sorti dans les commentaires: C’est Sarah fraisou qui cherche le pot de nutella !
1
1&2
27 décembre 2019 11:57
Non une personne ayant étudier les animaux marrin a dit qu'il ne sagissez pas de baleine .... Flippan
Citation
Lenbar a écrit:
Si il s’agit bien de baleine ou d’autre animaux marin en souffrance




L
27 décembre 2019 12:08
Regarde la vidéo d'abord et envoie la à ta source experte en animaux marin
Citation
Enaya a écrit:
Non une personne ayant étudier les animaux marrin a dit qu'il ne sagissez pas de baleine .... Flippan
1
1&2
27 décembre 2019 12:38
Tu pense que sa ferait débat sur internet si c'était des baleine? Si d millions de gens se pose la question c pas par azar.... Par mis eux un aurait déjà certifié que se sont des baleine etc... Mais la c pas le cas
Citation
Lenbar a écrit:
Regarde la vidéo d'abord et envoie la à ta source experte en animaux marin
L
27 décembre 2019 12:47
C’est parce que tu veux absolument croire à la piste ésotérique, surnaturel, miraculeuse etc ton cerveau refuse une explication rationnelle.

Quand quelque chose fait le buzz sur internet a 80% c’est une fakenews faut toujours avoir du recul et attendre que ce phénomène soit débunké.

Citation
Enaya a écrit:
Tu pense que sa ferait débat sur internet si c'était des baleine? Si d millions de gens se pose la question c pas par azar.... Par mis eux un aurait déjà certifié que se sont des baleine etc... Mais la c pas le cas
1
1&2
27 décembre 2019 12:52
Non j'aimerais avoir de vrai explication lol o début je penser vraiment que c'était des baleine puis avec d avis de personne ayant étudier sa qui disent le contraire y'a de quoi avoir des doutes sa reste quand même impressionan je serait soulager si c vraiment des baleine mdrrr
Citation
Lenbar a écrit:
C’est parce que tu veux absolument croire à la piste ésotérique, surnaturel, miraculeuse etc ton cerveau refuse une explication rationnelle.

Quand quelque chose fait le buzz sur internet a 80% c’est une fakenews faut toujours avoir du recul et attendre que ce phénomène soit débunké.
L
27 décembre 2019 13:01
Bon admettons que c’est un miracle d’Allah et qu’ils s’agissent bien « des trompettes de fin du monde » sauf que ce n’est pas possible car il faut d’abord l’arrivé du Dajjal et le retour de Issa (as) et seulement après il y aura ces fameuses trompettes qui détruisent la terre.

Vraiment faut pas s’inquiéter.


Citation
Enaya a écrit:
Non j'aimerais avoir de vrai explication lol o début je penser vraiment que c'était des baleine puis avec d avis de personne ayant étudier sa qui disent le contraire y'a de quoi avoir des doutes sa reste quand même impressionan je serait soulager si c vraiment des baleine mdrrr
27 décembre 2019 13:08
Ca va je me suis juste cogné l'orteil contre la table basse, je m'excuse pour le boucan eye rolling smiley
*
27 décembre 2019 13:50
Les vidéos datent du mois d'Avril, or celle publiée par Enaya est récente. Je ne sais pas si cet "engin" fait du bruit depuis Avril ou s'ils l'ont désactivé puis réactivé ou peut être qu'il n'y a aucun rapport entre les 2.
Citation
Lenbar a écrit:
Si il s’agit bien de baleine ou d’autre animaux marin en souffrance




1
1&2
27 décembre 2019 14:04
ptdr si donc il est immense ton orteil
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ca va je me suis juste cogné l'orteil contre la table basse, je m'excuse pour le boucan eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook