Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bruit étrange
25 octobre 2017 04:39
Salem Aleykoum

Je m'apprêtais a dormir bon faut dire qu'il est 04:37 du matin mais j'ai entendu un bruit suspect provenant du salon.

Je n'habite pas dans un grand appartement les pièces sont côtes a côtes et l'isolation est très mauvaise alors tout s'entend très facilement .

Je suis seule chez moi pendant quelques temps en plus .

J'ai l'impression que quelque chose c'est assis sur le clic clac car ça fait toujours un bruit quand quelqu'un s'assoie dessus ensuite j'ai entendu quelques pas et puis plus rien.

Je sais pas si c'est la fatigue vu l'heure ou mon imagination mais ça fait flipper Oh

Le fait d'écouter de la musique et de me laver très tard vers minuit environ peut il jouer en ma défaveur ?

Pour ceux qui se demandent qu'est ce que je fous encore réveille je suis insomniaque voilà .

Bonne nuit je disparais ^^
25 octobre 2017 05:53
C'est peut-être ton ventre qui a gargouillé.
A
25 octobre 2017 05:55
Insomniaque?
Citation
TiLa Pia a écrit:
C'est peut-être ton ventre qui a gargouillé.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
l
25 octobre 2017 06:08
salam,c'est peut être la tuyauterie,le vent,un courant d'air?si les portes sont bien fermées t'as rien a craindre,t'inquietes pas
Citation
Imperfection a écrit:
Salem Aleykoum

Je m'apprêtais a dormir bon faut dire qu'il est 04:37 du matin mais j'ai entendu un bruit suspect provenant du salon.

Je n'habite pas dans un grand appartement les pièces sont côtes a côtes et l'isolation est très mauvaise alors tout s'entend très facilement .

Je suis seule chez moi pendant quelques temps en plus .

J'ai l'impression que quelque chose c'est assis sur le clic clac car ça fait toujours un bruit quand quelqu'un s'assoie dessus ensuite j'ai entendu quelques pas et puis plus rien.

Je sais pas si c'est la fatigue vu l'heure ou mon imagination mais ça fait flipper Oh

Le fait d'écouter de la musique et de me laver très tard vers minuit environ peut il jouer en ma défaveur ?

Pour ceux qui se demandent qu'est ce que je fous encore réveille je suis insomniaque voilà .

Bonne nuit je disparais ^^
D
25 octobre 2017 07:53
Ha ha ha tu m'as terminé
Citation
Imperfection a écrit:
Salem Aleykoum

Je m'apprêtais a dormir bon faut dire qu'il est 04:37 du matin mais j'ai entendu un bruit suspect provenant du salon.

Je n'habite pas dans un grand appartement les pièces sont côtes a côtes et l'isolation est très mauvaise alors tout s'entend très facilement .

Je suis seule chez moi pendant quelques temps en plus .

J'ai l'impression que quelque chose c'est assis sur le clic clac car ça fait toujours un bruit quand quelqu'un s'assoie dessus ensuite j'ai entendu quelques pas et puis plus rien.

Je sais pas si c'est la fatigue vu l'heure ou mon imagination mais ça fait flipper Oh

Le fait d'écouter de la musique et de me laver très tard vers minuit environ peut il jouer en ma défaveur ?

Pour ceux qui se demandent qu'est ce que je fous encore réveille je suis insomniaque voilà .

Bonne nuit je disparais ^^
25 octobre 2017 09:27
Quand j'ai un peu peur mettre un peu de Coran me rassure et m'apaise toujourswinking smiley
s
25 octobre 2017 10:46
si tu exposes un caméra dans le salon tu vas les capter mais tu risques de fuir l'appartement moi a ta place je les laissent s'amuser car ces chose arrive dans tous les apparts avant de dormir récite bismillah arrahmen arrahum 21 fois et écrit allah en arabe 66 et mettre sur toi rien qui te touche
25 octobre 2017 10:57
aussi la difference de temperature fait claquer le meuble surtout si il ya du metalique. avec la chaleur le fer se dtéend et lorsque la temperature chute il se contrate en laissant partir des bruit.

j'ai un four electrique que je laisse allumé h24 sur 50°c alors vers minuit les plaques font un bruit bizard il falalit se pointer devant ce four pour etre sure que c'est les bruits des plaques lorsqu'ils chaffent...j'ai cru avant que c'etait des rats ou souris

si tu veux etre rassurer pose sur le clic clac quelque chose de lourds comme une valise ou autre chose je pense qu'il n y aura plus de bruit

bonne nuit et arretes d'ecouter la musique car si le musien te transmet ces sentiments, tu pourra etre deprimé toute la journée. ecoute du djazz c'est neutre évite toute musique avec baterrie

bonne nuit
25 octobre 2017 11:36
De quoi la faire flipper encore plus et moi avec ptdr
Citation
soltan777 a écrit:
si tu exposes un caméra dans le salon tu vas les capter mais tu risques de fuir l'appartement moi a ta place je les laissent s'amuser car ces chose arrive dans tous les apparts avant de dormir récite bismillah arrahmen arrahum 21 fois et écrit allah en arabe 66 et mettre sur toi rien qui te touche
N
25 octobre 2017 12:18
il ne faut pas trop y faire attention. Et srtt quand on est tres fatiguée...
s
25 octobre 2017 21:44
n'oublier pas ils visitent toujours les personne seule c leurs biftek et surtout les personne qui n'on rien de connaissance pour se défendre et se protéger pour ces cas il faut trouver une personne qui partage l'appart ou le mariage tu risque d'etre posséder par eux lire le coran tous les soir avant de dormir c tout pourles filles qui ont quitter leurs famille et habite seule chaque chose a un prix précieux
25 octobre 2017 21:51
Are you crazy
Citation
soltan777 a écrit:
n'oublier pas ils visitent toujours les personne seule c leurs biftek et surtout les personne qui n'on rien de connaissance pour se défendre et se protéger pour ces cas il faut trouver une personne qui partage l'appart ou le mariage tu risque d'etre posséder par eux lire le coran tous les soir avant de dormir c tout pourles filles qui ont quitter leurs famille et habite seule chaque chose a un prix précieux
25 octobre 2017 22:08
À la base je vis pas seule mais pour des raisons personnelles je suis seule crying(

Citation
soltan777 a écrit:
n'oublier pas ils visitent toujours les personne seule c leurs biftek et surtout les personne qui n'on rien de connaissance pour se défendre et se protéger pour ces cas il faut trouver une personne qui partage l'appart ou le mariage tu risque d'etre posséder par eux lire le coran tous les soir avant de dormir c tout pourles filles qui ont quitter leurs famille et habite seule chaque chose a un prix précieux
25 octobre 2017 22:10
crying( SOS


Citation
**Sarra** a écrit:
Are you crazy
N
26 octobre 2017 01:21
Assalamo alaykoum,
Tout comme un homme qui habite seul.
Citation
soltan777 a écrit:
n'oublier pas ils visitent toujours les personne seule c leurs biftek et surtout les personne qui n'on rien de connaissance pour se défendre et se protéger pour ces cas il faut trouver une personne qui partage l'appart ou le mariage tu risque d'etre posséder par eux lire le coran tous les soir avant de dormir c tout pourles filles qui ont quitter leurs famille et habite seule chaque chose a un prix précieux
N
2 novembre 2017 11:53
Salam
Pourquoi tu dis souvent decrire 66 fois le nom d'Allah sur une feuille et la mettre au tour de nous c'est du n'importe quoi !!!
Citation
soltan777 a écrit:
si tu exposes un caméra dans le salon tu vas les capter mais tu risques de fuir l'appartement moi a ta place je les laissent s'amuser car ces chose arrive dans tous les apparts avant de dormir récite bismillah arrahmen arrahum 21 fois et écrit allah en arabe 66 et mettre sur toi rien qui te touche
s
2 novembre 2017 20:16
nouramituelle pour que ton diable prend la fuite de ton corps et tu seras en paix avec lui ou elle
S
12 juillet 2022 21:14
C’est ce qu’on appelle du shirk car c’est assimilable à des grisgris de protection qui sont strictement interdits dans la religion et qui relèvent du péché majeur du shirk. Allah u a3lem. Demandez protection à Dieu et il sera là pour vous.

La bise yabiladienne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook