Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bruit dans mon oreille droite
12 avril 2020 19:12
Salam c’est urgent et je commence à paniquer, quand j’en bouge la tete ou je marche j’entend Des grincement sonore ( grave ) dans mon oreille droite est ce normale ?? J’ai ça depuis 1h
12 avril 2020 19:13
tu parles de ça?
[fr.wikipedia.org]

Citation
islamm75 a écrit:
Salam c’est urgent et je commence à paniquer, quand j’en bouge la tete ou je marche j’entend Des grincement sonore ( grave ) dans mon oreille droite est ce normale ?? J’ai ça depuis 1h
12 avril 2020 19:17
OUII JE crois bien c’est ça
Citation
Pouliguen a écrit:
tu parles de ça?
[fr.wikipedia.org]
p
12 avril 2020 19:18
Salam,

C'est pas des acouphènes ?
12 avril 2020 19:21
Je sais pas trop mais jlai vue sur internet et j’ai l’impression que c’est ça... quans je l’ai entendu pour l’an 1er c t quand je descendais les escaliers j’ai eu comme un vertige
Citation
plume rose a écrit:
Salam,

C'est pas des acouphènes ?
12 avril 2020 19:22
à toi de faire la recherche pour confirmer que c'est bien ça et d'en trouver la cause.
Pour a belle-mère il y'a klks années, la cause était l'utilisation excessive du téléphone portable sans kit mains libres et à une autre occasion, les effets secondaires d'un médicament.


Citation
islamm75 a écrit:
OUII JE crois bien c’est ça
p
12 avril 2020 19:24
Une de mes connaissances a eu ce problème avec les vertiges.

Bon, je ne sais pas comme ça s'appelle en français mais c'était un pb qui venait du liquide du cerveau.
Il a été opéré de l'oreille.. car ça devenait grave il a eu le vertige au travail et il est tombé de l'escabeau..

Il faut que tu consultes à temps.

inshaAllah ca va aller, ne panique pas Allah est là ?

Allah şafia ??
12 avril 2020 19:26
C’est les signes classiques d’acouphènes, ce n’est pas permanent la sensation.
Essaye d’écarter la mâchoire au max pour alléger cette sensation de gène.
12 avril 2020 19:27
Salam.
Les ondes mon gars.
Mets tu des écouteurs, simple ou sans fil?Alors faut arrêter.
Laisse reposer tes oreilles.
B
12 avril 2020 19:40
Les acouphènes
Le bruit de cascade, de chute d'eau, surtout le matin au réveil, peut venir du rétrécissement des vaisseaux sanguins : cholestérol, les sifflements aussi avec l'âge ...
Consulte, il vaut mieux
12 avril 2020 19:45
Non même pas c’est bizarre parce que je je fais attention pas mettre d’écouteurs ect ... la c’est partis mais au moment où c’etais partis j’ai entendu un gros bruit dans mon oreille assez grave ont dirais un fleuve LOL depuis c partis mais j’spr ça va passer
Citation
#yaby a écrit:
Salam.
Les ondes mon gars.
Mets tu des écouteurs, simple ou sans fil?Alors faut arrêter.
Laisse reposer tes oreilles.
12 avril 2020 20:01
In sha Allah sa passera.
Citation
islamm75 a écrit:
Non même pas c’est bizarre parce que je je fais attention pas mettre d’écouteurs ect ... la c’est partis mais au moment où c’etais partis j’ai entendu un gros bruit dans mon oreille assez grave ont dirais un fleuve LOL depuis c partis mais j’spr ça va passer
S
12 avril 2020 21:59
C'est comme écouter dans un énorme coquillage ou alors qu'il y a un locataire dans ton oreilleCool
Citation
islamm75 a écrit:
Salam c’est urgent et je commence à paniquer, quand j’en bouge la tete ou je marche j’entend Des grincement sonore ( grave ) dans mon oreille droite est ce normale ?? J’ai ça depuis 1h
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook