Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI EST DE BRUGES BELGIQUE ,? URGENT
B
29 juin 2013 18:39
SALAM TOUT EST DANS LE TEXTE MERCI
M
30 juin 2013 13:43
Salam aleykoum,

Je ne suis pas de Bruges mais je vis en belgique peut être que je peux t'aider?
Je ne pense pas que tu va trouver ici une personne de Bruges car c'est dans le côté néerlandophone du pays. Pas sur, qu'il y ai des flamands ici.
B
30 juin 2013 14:31
si tu sais enfainte jaimerai savoir si ya des boucherie halal dans les environs ou des boulanger arabe ? merci
M
30 juin 2013 15:05
Salam ma sœur,

Voilà j'ai fais une petite recherche et j'en ai trouvé cet article.
Il semblerait qu'une boucherie ai été ouverte à sainte andries c'est deux hommes qui ont ouvert, ils ont bosser dans l'horeca en belgique ( j'imagine que c'est un gage de qualité)
Je ne sais pas si tu comprends le néerlandais , je te met quand même le lien.
[salamabrugge.blogspot.be]


L'article date de 2010 , je ne sais pas si la boucherie existe toujours. Y'a le numéro de téléphone des deux marocains qui ont ouvert la boucherie. Passe un petit coup de fil, ça t'évitera le chemin pour rien.

Franchement je savais pas que les musulmans de Bruges se tapais le chemin jusque Bruxelles pour de la viande. J'ai déjà été à Brugges y'a quelques annees et c'est vrai qu'il y avait pas ou peu d'étranger dans cette ville.

Quand est il maintenant?

Voilà j'espère avoir pu t'aider.
M
30 juin 2013 15:12
Si je ne me trompe pas sur un autre post tu disais que tu était d'Ostende ?
J'ai trouvé cette boucherie.


[www.openingsuren.com]
B
30 juin 2013 15:14
merci beaucoup ma soeur et des boulangerie arabe pour des gateau ? la japelle directement merci car la viande mon oncle me ramene de bruxelles inchalah mes les gateau ? merci ma soeur Q ALLAH te garde amine
M
30 juin 2013 15:31
De rien.

Pour les boulangeries c'est plus compliqué , je ne saurais pas faire de recherche en néerlandais lol vu que boulangerie halal ça n' existe pas.
J'ai tenter une recherche boulangerie marocaine mais ça donne rien.

Je pense que quand tu te rendra à la boucherie demande au boucher ou aux clients s'ils connaissent une boulangerie marocaine.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/06/13 15:59 par Miss tête à bougna.
B
30 juin 2013 15:47
oui je pense mes je cherche surtout pour les gateau car mon oncle me ramene deja la viande de bruxelles merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook