Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bruckner retourne sa veste
S
11 mai 2004 16:32
Je conseille la lecture de l'article de P.Bruckner dans la rubrique débats & Opinions du Figaro
Je rappelle que monsieur était un va-t-en guerre, qui faisait équipe avec Goupil, Glucksman, Wiesel...

Voilà ce qui dit un an plus tard :

"L'intervention américaine en Irak : l'effroyable gâchis

En Irak, l'Amérique mord la poussière et dilapide un crédit moral déjà très érodé. Quoi qu'elle fasse, elle a perdu la bataille de l'image, et ses dirigeants actuels auront réussi l'exploit de la rendre haïssable au monde entier, y compris à ses propres amis, alliés et voisins, le Canada et le Mexique. Ceux qui, au nom du droit d'ingérence, soutenaient il y a un an le principe d'une intervention dans le Golfe doivent reconnaître que celle-ci a échoué, au regard de ses ambitions proclamées : instaurer une oasis de démocratie dans un environnement totalitaire, rendre le monde plus sûr...(lire la suite dans le site du Figaro)
m
11 mai 2004 16:36
le pauvre il n'a plus le choix et encore moins d'arguments, il ne reste plus que l'autre constipé de kouchner

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
S
11 mai 2004 16:51
Tu remarqueras que les types qui faisaient la queue dans toutes les TV et radios en France, pour essayer de nous vendre la guerre de Bush, on ne les voit plus du tout.
j'aimerais pas être à leur place.
Et surtout Elie Weisel, un type qui se gargarise avec un prix Nobel de la Paix et qui justifie la terreur de Sharon.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook