Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
bruching fait maison: vos conseils
l
28 avril 2009 16:36
Bonjour les yabladiennes;

voici mon grand souci

mariée,chacun dans un pays( moi et mon mari), un an de séparation,on se voit trés rarement,donc je peux me permettre de me faire un bruching bien fait et hop cheuveux bien lisses, mais quand nous allons nous retrouver tous les jours que vais je faire?

surtout que nous allons vivre en france (paris) ,et je vais quitter mon travail dans mon pays,donc j'aurai plus de sous pour me payer mon broching,et ça doit etre super cher j'ai entendu parle de 20 euro ect... ,donc l'idée qui reste c'est de me faire moi meme mon bruching, et à vous la liste d'obstacles:

- cheuveux trés longs et masse trés importante( je compte pas me les couper car je considére que c'est parmis mes atouts et mes trés rares atouts je n'ai pas bcp)

- j'ai essayé les plaques ,mais mes cheuveux restes les memes

Bon s'il vous plait je veux savoir un broching fait maison ça prend combien de temps? vous le réussissez

et svp ne ma parlez pas de plaques vraiment je veux pas perdre d'argent supplémentaire,je parle dans ce post de bruching avec séchoir et brosse

Merci pour votre aide

Welcome
m
28 avril 2009 19:47
désolée je sais faire qu'avec les plaques en 20minutes Winking smiley
z
28 avril 2009 19:51
quand tu arrivera en france les magazins et les grandes surfaces ca manque pas tu va trouver tout se que tu veux en shampoings en serum et tout pour les cheuveux

en tt cas une fois tu arrive je te conseil les plaque pour cheuveux parceque moi aussi quand je suis arriver en france chez mon mari j ai galerer jusqua se que j ai trouver mon bonheur j ai acheter les plaques gama ion laser chez le grossiste en produit pour coiffeur et c mon bonheur c grace a eux que j ai les cheuevxu lisses sion 20 euro toutes les semaines c pas gagner c pas comme chez nous au bled 20 dirham et broching de top ici c pas la meme chose tu va payer cher pour avoir un boching ridicule ! mais bon a paris ta le choix les coiffeur arabe !!sinon en grandes surfaces ta toute sortes de plaques de 30 euro jusqua 80 euro 90 euro et 100 euro meme plus si tu veux une bonne chose achete ceux qui sont chers moi j ai payer les miens a 99 euro et je regrette pas prend les plaques soit de couleur noir ou rouge mais surtout pas de blanche

aller bonne chance si ta des quetsions n hesite pas
S
28 avril 2009 21:27
sans hesitations prend les plaques gama tu ne le regreteras pas du tout
l
28 avril 2009 21:29
sois la bienvenue a paris je ne sais pas tu vien d'ou mais Marhba bik maana
perso j'ai une amie qui a un salon je suis plus bruching a la maison temps en temps je le frise juste la meche et j'ai acheter un lisseur ya pas longtemps je l'utulise quand je veu les cheveux lisse red,a paris 18le bruch est a 13eur mais si tu compte le déplacement sa monte vite pour finir vive le bruching a la maison cela dépondra de ton seche cheveux et le produit que tu applique j'ai des cheveux qui déscend jesqu'a la poitrine je mets25mn

en est la pour d'autre question
28 avril 2009 21:31
Salam,

Moi j'ai les plaques babyliss pro titanium et c'est In love ca me prend en général 1heure si je le fait vraiment bien meche par mèche.

Sinon en effet la différence entre ici et le maroc c'est le prix et la façon de faire les brusching chez un coiffeur.

Enfin marhbabik à Paris
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
28 avril 2009 21:53
Les plaques n'abîment pas les cheveux à la longue ?
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
l
28 avril 2009 22:05
quel plaque tu parle de lisseur faut pas trop l'utulisé temps en temps si non tu va abîmer les cheveux
28 avril 2009 22:14
JE sais pas mais en attendant quand tu te fait tout le temps un brosch ca te tue les cheveux aussi fer ou seche cheveux c'est la même.

Après pour les plaques certains coiffeur utilisent les plaques pour te lisser les cheveux.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
28 avril 2009 22:17
Je ne vois aucune différence entre une plaque et un lisseur par ailleurs je trouve que le lisseur fait moins naturel que le brushing. Je repère facilement celles qui utilisent le lisseur à cheveux.

J'ai utilisé le lisseur pour essayer, me cheveux sont bouclés et non frisés à la base mais j'ai l'impression que mes cheveux s'abîmaient plus facilement.

J'utilise un serum à bas d'huile d'argan avant le brush.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
28 avril 2009 22:19
C'est la même chose un fer à lisser et des plaques c'est kif kif.
D
28 avril 2009 22:48
Moi j'utilise une brosse soufflante et c'est le top
En 20 min j'ai un super brushing!
s
29 avril 2009 11:59
salam

les plaques avec du sérum avant de les lisser, même les cheveux les plus indisciplinés sont In love

et le sérum empêche aussi que ça fasse un peu "vahiné c'est gonflé " Grinning smiley

il ne faut pas abuser des plaques, c'est tt !
l
29 avril 2009 12:49
oui , et au dela de tous les conseils qui ont été donnés,

c'est avec le temps et de l'entrainement que tu obtiens un brushing de plus en plus parfait.

moi aussi c'est pareil, a chaque fois que j'achète une nouveau sèche cheveux je suis souvent déçu du résultat et surtout du sèche cheveux, mais a force tu apprends à le manier, c'est plus rapide et le résultat est thumbs up.

pour les produits, j'utilise le shampoing de dessange thermo lisse (le violet)
quelque fois un masque, elsève à la gelée royale.
ensuite japplique sur cheveux mouillés quelques gouttes du sérum freez ease (le jaune)
je fais mon brush au sèche cheveux, je finis au plaque

et japplique quelques fois le sérum lisse extréme de l'oréal(il est géniaaaaaaal)

voila, avec tout ca si t'as pas un brushing parfait, jrépond plus de rienGrinning smiley
l
29 avril 2009 14:48
c'est vrais avec tout sa je pense que t'aura un bruching mieu que celui de la coiffeuse bsahtek

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook