Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brrrrrr Aaaaaah
19 octobre 2019 11:00
Salam aleykoum, en ce moment je suis en sèche et je craque psychologiquement, j'ai trop faim, que faire ? Que faire pour gérer la faim, quelles sont vos astuces et me dites pas boire de l'eau, je vais vous gifler là ??
1
19 octobre 2019 11:07
L'eau gazeuse, je suis sérieux, l'eau gazeuse ca casse la faim.et ca n'a pas d'incidence sur la.seche.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
S
19 octobre 2019 11:09
Bois de l'eau grinning smiley
19 octobre 2019 11:15
Je déteste l'eau gazeuse No no ta pas une alternative ?
Citation
100coeur* a écrit:
L'eau gazeuse, je suis sérieux, l'eau gazeuse ca casse la faim.et ca n'a pas d'incidence sur la.seche.
C
19 octobre 2019 11:17
Fromage blanc
*
19 octobre 2019 11:29
Qq amandes ... Ça compte pour la sèche ? perplexe

Sinon des protéines : thon à l'eau, blanc de poulet, blanc d'oeuf ....etc

Et comme dit chatkaramel du fromage blanc 0%
19 octobre 2019 11:31
J'aime pas le goût ?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Fromage blanc
19 octobre 2019 11:33
L'amande est un superaliment, très très bon pour la santé mais à cause de son apport calorique assez élevé, c'est assez déconseillé. Sinon ouai thon, œuf,poulet, lentille c'est ce que je mange mais j'ai pas la sensation satiété, ça rend fou ?

Citation
Jade* a écrit:
Qq amandes ... Ça compte pour la sèche ? perplexe

Sinon des protéines : thon à l'eau, blanc de poulet, blanc d'oeuf ....etc

Et comme dit chatkaramel du fromage blanc 0%
*
19 octobre 2019 11:36
Ça va passer t'inquiètes ?


Citation
Mowwglii a écrit:
L'amande est un superaliment, très très bon pour la santé mais à cause de son apport calorique assez élevé, c'est assez déconseillé. Sinon ouai thon, œuf,poulet, lentille c'est ce que je mange mais j'ai pas la sensation satiété, ça rend fou ?
19 octobre 2019 12:09
Wa aleykoum salam,

je m'y connais pas trop en nutrition mais essaie de miser sur les aliments qui contiennent des fibres. regarde aussi du côté de la spiruline + pamplemousse
19 octobre 2019 12:13
Va dormir
Citation
♡Fleur a écrit:
Wa aleykoum salam,

je m'y connais pas trop en nutrition mais essaie de miser sur les aliments qui contiennent des fibres. regarde aussi du côté de la spiruline + pamplemousse
L
19 octobre 2019 12:22
Mange bien et pense à ta santé
Au lieu de penser aux cruches que tu vas pouvoir te faire

Comment elles vous mettent à l'amende quand meme maintenant grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/19 12:23 par LaPaz....
19 octobre 2019 12:28
Qu'est-ce que tu racontes, je suis un hlal moi mdr , c'est juste que je veux perdre un petit 5 kilo pour être plus léger, tracé, je men fou des meufs, de la plage ou quoi, on est en hiver bientôt ?
Citation
LaPaz... a écrit:
Mange bien et pense à ta santé
Au lieu de penser aux cruches que tu vas pouvoir te faire

Comment elles vous mettent à l'amende quand meme maintenant grinning smiley
R
19 octobre 2019 12:37
"je suis en sèche mais je ne veux faire aucun effort, comment je fais ?" ptdr
19 octobre 2019 13:02
ptdr tu es un cas toi.
Citation
Mowwglii a écrit:
Salam aleykoum, en ce moment je suis en sèche et je craque psychologiquement, j'ai trop faim, que faire ? Que faire pour gérer la faim, quelles sont vos astuces et me dites pas boire de l'eau, je vais vous gifler là ??
A
19 octobre 2019 14:16
Le problème avec les régimes hyper cadrés par exemple dans le cadre d'une sèche ou d'un amaigrissement classique...c'est que souvent dans ce que l'on mange, il n'y a aucun plaisir. Donc on a l'impression de ne pas être rassasié... Le cerveau clignote toujours... C'est bien de manger des aliments sains et qui ont un potentiel nutritionnel élevé mais il ne faut pas négliger le coté plaisir qui contribue aussi en partie à la satiété.

En tout cas c'est ce que jai remarqué. Un régime hyper stricte ça va quelques semaines ou une fois l'objectif atteint si l'on veut. Mais après il faut apprendre à se faire des plats qui nous donnent du plaisir et ça ne veut pas dire se goinfrer ou manger des tonnes de pâtes ou de pain. Par exemple dans la cuisine méditerranéenne il y a de très bonnes recettes qui en soi ne font pas grossir (lentilles, tajine de poulet/veau aux légumes, ratatouille, poivrons grillés, omelette de choux-fleurs, poisson, patates douces, thon etc).

Par exemple perso quand je vais chez mes parents et que je fais attention simplement au pain (euh j'évite aussi leur petit dej qui donne envie de manger trop de khoubz avec l'huile du bled), eh bien à chaque fois je maigris.

Moi aussi je dois maigrir ça craint lol
19 octobre 2019 14:22
Envoye un ptit plan alimentaire en fonction de ce j'aime ou ?
Citation
Ahwal* a écrit:
Le problème avec les régimes hyper cadrés par exemple dans le cadre d'une sèche ou d'un amaigrissement classique...c'est que souvent dans ce que l'on mange, il n'y a aucun plaisir. Donc on a l'impression de ne pas être rassasié... Le cerveau clignote toujours... C'est bien de manger des aliments sains et qui ont un potentiel nutritionnel élevé mais il ne faut pas négliger le coté plaisir qui contribue aussi en partie à la satiété.

En tout cas c'est ce que jai remarqué. Un régime hyper stricte ça va quelques semaines ou une fois l'objectif atteint si l'on veut. Mais après il faut apprendre à se faire des plats qui nous donnent du plaisir et ça ne veut pas dire se goinfrer ou manger des tonnes de pâtes ou de pain. Par exemple dans la cuisine méditerranéenne il y a de très bonnes recettes qui en soi ne font pas grossir (lentilles, tajine de poulet/veau aux légumes, ratatouille, poivrons grillés, omelette de choux-fleurs, poisson, patates douces, thon etc).

Par exemple perso quand je vais chez mes parents et que je fais attention simplement au pain (euh j'évite aussi leur petit dej qui donne envie de manger trop de khoubz avec l'huile du bled), eh bien à chaque fois je maigris.

Moi aussi je dois maigrir ça craint lol
M
19 octobre 2019 14:22
Mange des fruits secs, c'est bon pour la santé en plus
19 octobre 2019 14:23
Je vais te sécher tu vas voir
Citation
Marruekos a écrit:
Mange des fruits secs, c'est bon pour la santé en plus
A
19 octobre 2019 14:29
Exactement...fais un plan de ce que tu aimes manger
Citation
Mowwglii a écrit:
Envoye un ptit plan alimentaire en fonction de ce j'aime ou ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook