Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BROWNIE au micro onde
c
19 mars 2006 17:53
brownie au micro-onde


6-8 personnes ou Averell seul grinning smileygrinning smiley


Ingrédients :



200g Chocolat noir à croquer
100g Beurre
100g Sucre
1/2 dl Lait
3 Oeufs
60g Farine
1 demi-sachet de levure chimique.


Préparation :


D'un côté, faites fondre le beurre 1 mn au micro-ondes. Cassez le chocolat en petits morceaux. Ajoutez au beurre fondu et refaites chauffer 2 mn. Mélangez bien de sorte que ce soit tout à fait liquide et homogène.
De l'autre, versez le sucre dans un grand saladier, ajouter une pincée de sel et les 3 oeufs. Battez au moyen d'un fouet (électrique de préférence, vous vous fatiguerez moins pour un meilleur resultat smiling smiley) jusqu'à ce que le mélange blanchisse et prenne un peu de volume.

Ajoutez le chocolat-beurre fondu et le lait dans le saladier et mélangez.

Mêlez bien farine et levure, incorporez les progressivement au reste (par petites doses) et remuez bien.

Il ne vous reste plus qu'à beurrer un moule utilisable au micro-ondes et à y verser la préparation obtenue.
Mettez le tout à cuire au micro-onde à puissance maximale pendant 7mn, quite à le remettre 1 ou 2 mn, pas plus, attention la cuisson s’accélère à la fin du temps réglementaire !
DING ... 7 à 9 mn plus tard, c'est prêt, mais ne vous jetez pas dessus tout de suite No no, laissez au gâteau le temps de refroidir un peu.tongue sticking out smiley
m
24 mars 2006 14:39
hmmmmmmmmmmm j'adoooooooooore les brownies j'adore tout ce qui est choucoulat grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley merci mamzelle grinning smiley
c
24 mars 2006 20:47
Citation
morocco93 a écrit:
hmmmmmmmmmmm j'adoooooooooore les brownies j'adore tout ce qui est choucoulat grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley merci mamzelle grinning smiley

de rien morocco winking smiley
j
25 mars 2006 21:59
i love chocola hahahah
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook