Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BROWNIE ♡
K
8 février 2017 15:16
Mes petites Noisettes grinning smiley

Avez-vous une recette de Brownie inratable et dilicieuse?


Merciiiii

Pour les intéressées, un site de gâteaux en tout genre que j'aime [www.culinaireamoula.com]
P
8 février 2017 15:17
Tu m'a feinter avec ton titre. Je pensées il était déjà préparer. smoking smiley
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
K
8 février 2017 15:21
Ce soir je reçois, je sais pas si je fais un brownie, des muffins ou un crumble perplexe


Citation
Pistaches a écrit:
Tu m'a feinter avec ton titre. Je pensées il était déjà préparer. smoking smiley
P
8 février 2017 15:22
Pour les invité fait le moins bon. Un Muffins
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ce soir je reçois, je sais pas si je fais un brownie, des muffins ou un crumble perplexe
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
K
8 février 2017 15:29
Ça c'est le moins bon genre ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Citation
Pistaches a écrit:
Pour les invité fait le moins bon. Un Muffins
8 février 2017 15:30
brownie avec creme anglaise et boule de glace In love
P
8 février 2017 15:39
Oui la ta pris un muffin 5 étoile mais toi t'en fera un 0 étoile grinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ça c'est le moins bon genre ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
K
8 février 2017 15:41
C'est une mission pour Kim P Cool
Citation
Pistaches a écrit:
Oui la ta pris un muffin 5 étoile mais toi t'en fera un 0 étoile grinning smiley
a
8 février 2017 15:44
Salam,

alors les brownies je n'en fais pas souvent mais pour cela, j'utilise cette recette:

3 œufs
70 g de farine
200 g de chocolat noir 70% de cacao si tu as
150 g de sucre cassonade de préférence
125 g de beurre
150 g de cerneaux de noix ou bien des noix de pécan si tu as


Tu fais fondre le beurre puis tu ajoutes le sucre, tu mélanges puis tu ajoutes les œufs un par un puis la farine, tu mélanges le tout.

Tu fais fondre le chocolat et tu l'incorpores à la préparation. Tu mélanges bien afin d'obtenir un résultat homogène.

Tu haches les noix grossièrement que tu ajoutes au mélange.

Tu verses tout cela dans un moule bien beurré et fariné.

Tu fais cuire le tout à 150 pendant une 20taine de minutes, ça dépend de ton four.

Bonne dégustation.
P
8 février 2017 15:48
Avec Kim possible rien et impossible. Un muffin 0 étoile c'est dans tes corde.
Citation
Kim Patachian a écrit:
C'est une mission pour Kim P Cool
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
8 février 2017 16:31
Mmmh ça sent bon par ici Chef
s
8 février 2017 18:11
salam alaykom


j'avais prie un recette de blogueuse et depuis je change JAMAIS il est au top


250gr de chocolat, 60gr farine, 3 oeuf, 150gr beurre, 150gr sucre( je met du vergeoise, je trouve ce sucre meilleur), noix;


fais fondre ton beurre avec le chocolat, mélange le sucre et oeuf jusqu'à ce que le mélange devienne un peu crémeux ajoute farine puis le melange choco beurre puis les noix

tu mets au four 150° 180° et perso je regarde pas le temps mais quand tu le touche tu sens qu'il est cuit mais limite pas faut qu'il reste fondant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook