Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
brow bar
n
26 novembre 2012 15:14
svp les filles vous avez deja essayè ce browbar??comment vs les trouvez ?? je veu faire mes sourcils chez eux mai j'hezite,vos avis pleaaaz!!
z
26 novembre 2012 15:17
Désolée, je ne le connais pas sad smiley
s
26 novembre 2012 15:51
moi je connais mais je n'ai jamais essayé, mes copines ont essayé et ont été satisfaites.

par contre moi pour mes sourcils (uniquement mes sourcils), je vais chez hassna (la fille voilée de chez Jean Mark K, elle me les fait tres bien elle m'a refait la forme et les a regrossi après qu'une ancienne esthéticienne mes les ait affinés.

bon courage
n
26 novembre 2012 16:02
moi ossi je veux changer la forme de mes sourcils,o bezaz bach 3emro lia je veux po ne3tihom chi hed izgelhom lia
s
26 novembre 2012 16:06
dans ce cas vas chez hasna de ma part tu appeles tu prends rdv avec hassna. tu lui dis je viens de la part de Sara j'ai le même probleme qu'elle khellithoum y3emrou daba bghithoum yeb9aw ghlad

tu verras tu ne seras pas decue.

attend j'essaie de t'envoyer une photo de mes sourcils, je les ai fait avant hier d'ailleurs.
s
26 novembre 2012 16:14
 
sourcil droit 0
 
sourcil gauche 0

certes ca fait naturel mais je prefere comme ca plutot que des sourcils fins et sans forme :s
s
26 novembre 2012 16:15
je suis désolee les photos sont à l'envers winking smiley
n
26 novembre 2012 16:25
merci bcp sara tbarkelah tu as de beaux sourcils tbarkelah 3lik,je vais voir had jmk di moi fine kayn le salon pk juska mnt 3amri ma3refti fibe kayen
s
26 novembre 2012 16:27
pour te dire, il ya 6 mois ils etaient tout fin et moches, c'est hassna qui a commencé à me les arranger petit à petit, au debut il n'yavait pas de resultat mais mnt voila je suis contente.

JMK kayen f Bourgogne a coté du triangle d'or, l'epilation sourcils est à 50 dhs ou 60 dhs je crois mais le résultat est là.

je te donne le lien pour le contact chez JMK

des bisous

[www.telecontact.ma]
n
26 novembre 2012 16:54
thanks hbiba moaaah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook