Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"brouiller" "crypter" des images
i
7 janvier 2009 22:26
salam,

connaissez vous un moyen de masquer des images/photos ... lorsque l'on est sur le net?

je m'explique, parfois je veux surfer sur le net en compagnie de mon père mais le truc c'est que même sur des sites sérieux, à un moment donné il y a de la pub présente sur le site et ça peut être de la pub pour n'importe quoi...
ce qui me gène le plus c'est quand c'est de la pub pour de la lingerie ou pour des déodorants ou autres.. confused smiley
j'aimerais pouvoir surfer tranquillement et faire en sorte que ces photos, ces pub ne s'affichent pas, ou soient masquées, brouillées, cryptées ...

est ce possible?
attention, je parle pas de pop up ou fenêtres intempestives, je parle des pub "intégrer" dans les sites...

est ce que j'en demande de trop? Heu


qui tente rien n'a rien... peut être que ça existe... ou sinon en plus de la télé, je bannirais le net en compagnie de mon papa..
[b][color=#009900][center]Pour 2009 : continuer à rêver...[/color] [color=#3333FF] moi je rêve d'un "BERAD DIAL ATHAY AUX CHANDELLES" ze3ma :D[/color][/center][/b]
8 janvier 2009 08:45
je pense pas c'est comme les pub a la telé
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
8 janvier 2009 20:19
Citation
imttawen a écrit:
salam,

connaissez vous un moyen de masquer des images/photos ... lorsque l'on est sur le net?

je m'explique, parfois je veux surfer sur le net en compagnie de mon père mais le truc c'est que même sur des sites sérieux, à un moment donné il y a de la pub présente sur le site et ça peut être de la pub pour n'importe quoi...
ce qui me gène le plus c'est quand c'est de la pub pour de la lingerie ou pour des déodorants ou autres.. confused smiley
j'aimerais pouvoir surfer tranquillement et faire en sorte que ces photos, ces pub ne s'affichent pas, ou soient masquées, brouillées, cryptées ...

est ce possible?
attention, je parle pas de pop up ou fenêtres intempestives, je parle des pub "intégrer" dans les sites...

est ce que j'en demande de trop? Heu


qui tente rien n'a rien... peut être que ça existe... ou sinon en plus de la télé, je bannirais le net en compagnie de mon papa..


Salam
Oui c’est possible
Tu peux désactiver les images les animations et même les chansons
plus de Ga3ga3 ya zobida sur ton pc ni pub ni walo.
Il suffit d’aller dans les options avancées du navigateur puis faire ton choix.


A la place des images, il y aura ça :
[zepload.com]
8 janvier 2009 22:18
Citation
amesamir a écrit:
Citation
imttawen a écrit:
salam,

connaissez vous un moyen de masquer des images/photos ... lorsque l'on est sur le net?

je m'explique, parfois je veux surfer sur le net en compagnie de mon père mais le truc c'est que même sur des sites sérieux, à un moment donné il y a de la pub présente sur le site et ça peut être de la pub pour n'importe quoi...
ce qui me gène le plus c'est quand c'est de la pub pour de la lingerie ou pour des déodorants ou autres.. confused smiley
j'aimerais pouvoir surfer tranquillement et faire en sorte que ces photos, ces pub ne s'affichent pas, ou soient masquées, brouillées, cryptées ...

est ce possible?
attention, je parle pas de pop up ou fenêtres intempestives, je parle des pub "intégrer" dans les sites...

est ce que j'en demande de trop? Heu


qui tente rien n'a rien... peut être que ça existe... ou sinon en plus de la télé, je bannirais le net en compagnie de mon papa..


Salam
Oui c’est possible
Tu peux désactiver les images les animations et même les chansons
plus de Ga3ga3 ya zobida sur ton pc ni pub ni walo.
Il suffit d’aller dans les options avancées du navigateur puis faire ton choix.


A la place des images, il y aura ça :
[zepload.com]


oui c'est sur tu voie aucune image walo
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
9 janvier 2009 15:27
si tu utilise le navigateur Firefox. Non seulement il bloque les popups, mais en téléchargeant une petite extension nommée Adblock de google, tu peux virer les pubs meme ceux en flash gif etc .....
9 janvier 2009 15:34
si toutefois il y'en a qui passe entre les maille tu a la possibilité de les bloquer il ya un petit lien cliquqble nommer blocker et apres tu fait ok et bye bye la pub et tu ne sera plus gener devant papa !
h
9 janvier 2009 22:45
merci je l'ai telechargé aussi,
assalam o alykoum
12 janvier 2009 09:56
c'est bon imttawen ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook