Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
brouillard mental , brain fog
m
2 août 2019 20:15
Bonjour, je vous promets d'être bref
Je souffre d'un brouillard mental depuis l'âge de 17 ans.
Je me rend compte que chaque fois que je mange quelque chose bien que ca soit SAIN, mon cerveau dégénère et s'arrête de marcher. Ca m'a bousillé mes relations sociales au point d'en devenir sédentaire et la plupart du temps chez moi. Même au boulot, ca m'a affecté, toutes les tâches sont pénibles quoique facilement réalisables par quelqu'un d'autre, j'attends la porte à tout moment. C'est difficile de formuler des phrases correctes ou de capter quoi que ce soit dans cet état.
SUIS JE LE SEUL ICI? SVP MANIFESTEZ VOUS SI VOUS VOUS SENTEZ COMME MOI! IL DOIT Y AVOIR UNE SOLUTION ! IL DOIT SUREMENT Y EN AVOIR
j
2 août 2019 20:23
Salem aylakoum
Je suis désolé pour toi ça doit être insupportable au quotidien.As-tu déjà consulté un/des medecin ??Si oui qu'est ce qu'ils ont dit ??
Peut importe qu'est ce que c'est mais j'espère que tu iras mieux Incha'Allah
2 août 2019 20:30
c'est quoi exactement? c'est comme faire quelque chose sans s'en rendre compte, ne pas comprendre une phrase simple, et parfois oublier des choses? une fois j'ai failli sortir pied nu de chez moi, et j'ai même cherché pendant quelques minutes mes clés de voiture que j'avais à la main, si c'est ce genre de chose c'est surement du à la fatigue
2 août 2019 21:21
Salem
C'est une maladie ? Quand ton cerveau s'arrete tu perds connaissance ?
Citation
moroccandudee a écrit:
Bonjour, je vous promets d'être bref
Je souffre d'un brouillard mental depuis l'âge de 17 ans.
Je me rend compte que chaque fois que je mange quelque chose bien que ca soit SAIN, mon cerveau dégénère et s'arrête de marcher. Ca m'a bousillé mes relations sociales au point d'en devenir sédentaire et la plupart du temps chez moi. Même au boulot, ca m'a affecté, toutes les tâches sont pénibles quoique facilement réalisables par quelqu'un d'autre, j'attends la porte à tout moment. C'est difficile de formuler des phrases correctes ou de capter quoi que ce soit dans cet état.
SUIS JE LE SEUL ICI? SVP MANIFESTEZ VOUS SI VOUS VOUS SENTEZ COMME MOI! IL DOIT Y AVOIR UNE SOLUTION ! IL DOIT SUREMENT Y EN AVOIR
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
m
2 août 2019 21:23
Oui, ils ne m'ont pas aidé.
Ils m'ont prescrit des antidépresseurs, or je ne souffre pas d'une dépression, j'en suis sur et certain.
Même la thyroide sur laquelle j'avais des craintes, je ne l'ai pas.
Donc d'où proviens cette fatigue ? ce retard mental ? cette demi-vie que je mène ...
m
2 août 2019 21:25
oui, oui
c'est presque la démence !
Sauf que cest chronique pour moi, ca l'a toujours été pour moi.. Ca me quitte jamais
m
2 août 2019 21:26
Je perds pas connaissance, mais une sorte d'abrutissement me prend soudain et ca persiste tout le jour. Et ainsi de suite sad smiley
C
2 août 2019 22:29
Insiste auprès des médecins, tu peux pas vivre comme ça.
J
19 septembre 2020 21:05
Bonjour as tu trouvé une solution à ton pb es ce pas les hormone œstrogènes qui te manque car je suis dans le même cas et c'est pénible voir invibable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook