Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
brouillard cerebral sévère, je sais plus quoi faire
m
22 juin 2020 03:54
Coucou la famille voila je suis un homme âgé de 24ans, j'ai toujours eu des problèmes sur le plan cognitif :
✅ Trous de mémoire
✅ Brouillard mental
✅ Manque de logique
✅ Sauts d'humeur
✅ Fatigue mentale
Tout ces symptômes n'ont rien à voir avec le stress car mon état persiste toujours aux moments de détente et même au boulot je vis pas de stress. J'ai testé ma thyroïde a deux reprises tout est normal.
Je dors bien.
Franchement y'en ai marre j'espère que je vous ai pas saoulé trop avec mon Histoire et que je parviens à me guérir grâce à vos recommandations et pistes à suivre pour la spécialité a consulter.
Cordialement
22 juin 2020 04:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un neurologue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
22 juin 2020 04:36
Salam cest des symptômes de manque de magnésium
G
22 juin 2020 07:54
Je t'ai déjà répondu.

Est-ce que tu prends compte des conseils ou tu fais des topics sur pour les faire ?

Je pense qu'il s'agit d'une fatigue nerveuse. Éteins les écrans et ressource-toi. Sinon tu peux aussi allier ça avec des casses-tête pour travailler ta logique. Mais surtout beaucoup de repos.

Si tu es en période de dépression ça peut énormément jouer.
L
22 juin 2020 09:33
Bonjour,

Consulte un neurologue et ou un psychiatre. Ça pourrait être un trouble du déficit de l'attention, il faut faire des tests pour mettre ça au clair.
Le magnésium aide un peu, surtout si tu dors mal.
Tu peux tester le ginkgo, parles en à ton médecin ou pharmacien. Pour moi ça marche bien pour dissiper le brouillard, mais il faut une dose élevée je pense.
C
22 juin 2020 09:37
Comme l'on dit les posteurs plus haut, ça peut être un manque de magnésium. Est ce que tu as fais une prise de sang complète pour voir si tu n'as pas de carences ?
m
22 juin 2020 17:13
Non, je vais faire un bilan sanguin concernant le magnésium. Merci pour vos suggestions !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook