Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se brosser les dents au boulot (ou à l'école) ...
p
17 mars 2007 12:15
Salam aleykoum Yabiiiies,



Ramenez-vous votre brosse à dents et un dentifrice au travail ou à l'école? (en somme, là où vous passez le + de temps après la maison)

Ou bien avez-vous sur place une brosse et un dentifrice dédiés ?


Moi oui, ça fait marrer mes collegues, mais au moins, je ne connais ni la feuille de salade entre les dents de 13h à 18h grinning smiley ni les dents brunes couleur expresso n°02 de la machine à cafégrinning smiley


Y a-t-il d'autres Yabies qui le font ? smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Y
17 mars 2007 12:42
Moi oui, ça m'empêche surtout de grignoter entre deux heures de cours!
j
17 mars 2007 12:59
salam

non je ne prend pas ma brosse à dents mais j'y ai pensé.... sinon j'ai toujours des messka dans ma poche evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
17 mars 2007 13:51
petit chat non t'es pas la seule spinning smiley sticking its tongue out

je ramène toujours ma brosse à dents en cours et le jour où je l'oublie ......eye popping smileysad smiley

de plus que j'ai un appareil smiling smiley
j
17 mars 2007 14:14
Citation
joliedounia a écrit:
salam

non je ne prend pas ma brosse à dents mais j'y ai pensé.... sinon j'ai toujours des messka dans ma poche evil

salam


hahaha moi pareilgrinning smiley
17 mars 2007 14:34
Moi pareil que Dounia je mache des chewing gum sans sucre, bien pratique
P
17 mars 2007 14:36
à un moment, quand je squattais bcp les bibliothèque, j'avais toujours une mini brosse à dent et un mini dentifrice avec moi.
maintenant non, j'ai 6 heures de cours par semaine!
par contre, au maroc, je l'ai toujours sur moi car il est rare que je dejeune à la maison et il m'arriev de dormir ailleur qu'à la maison!
s
17 mars 2007 17:58
bonsoir

moi aussi grinning smiley

par contre le chewing gum est le facteur des remontées d'acide de l'estomac qui détruit les dents.

bise
j
17 mars 2007 20:14
quand j'allais l'ecole je le faisait on se foutait de moi, mais au moin je me sentais bien apres le dejeuner.
w
wiz
17 mars 2007 20:17
salam

je le fais aussi j'ai une mini brosse à dent et je me les brosse au boulot parce qu'on le vaut bien les filles grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
18 mars 2007 15:02
moi aussi j'ai ma brosse à dents mais c'est dure à trouver une belle brosse petite taille et un petit dentifrice, pourquoi les grandes marques n'en fabriquent pas de belles??
s
18 mars 2007 15:13
bonjour

tu peux couper ta brosse à dents normale avec un couteau bien chauffé comme ça tu peux l'avoir dans ta poche .

bise
f
21 mars 2007 11:01
Citation
petit chat a écrit:
Salam aleykoum Yabiiiies,



Ramenez-vous votre brosse à dents et un dentifrice au travail ou à l'école? (en somme, là où vous passez le + de temps après la maison)

Ou bien avez-vous sur place une brosse et un dentifrice dédiés ?


Moi oui, ça fait marrer mes collegues, mais au moins, je ne connais ni la feuille de salade entre les dents de 13h à 18h grinning smiley ni les dents brunes couleur expresso n°02 de la machine à cafégrinning smiley


Y a-t-il d'autres Yabies qui le font ? smiling smiley

Moi je fait pareil, j'ai toujoursma brosse à dents et mon dentifrices avec moi, et beaucoup de mes collègues qui ne rentre pas chez elles le midi le font aussi, donc pas de soucis !! winking smiley
A
21 mars 2007 14:34
ca ne me derange pas de me brosser les dents devant des inconnus...
t
21 mars 2007 20:31
Salam,

moi aussi j'ai toujours une brosse avec moi, d'ailleur ce matin par manque de temps j'ai pensé a la prendre et me brosser au boulot mais tout compte fait je me suis brossé chez moi vite fait grinning smiley car habituellement ca dure trèèèès longtemps a peu près 5 minutes confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook