Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
brosse souflante rotative une révélation
2 juin 2013 23:18
Salam les yabis

Tout est dans le titre, je viens de m'acheter une brosse rotative et j'en suis très satisfaite malgré les avis mitigés que j'ai pu trouver sur certains forum.
J'ai quand même voulu essayer et en juger par moi même et je peu vous dire que c'est juste génial et le résultat est parfait faut avoir la technique et savoir dans quel sens faire tourner le brosse.

Et vous quelle expérience en avez vous eu?
e
3 juin 2013 01:09
salem

je comptes justement m'en acheter une, peux tu stp, me dire quel marque, au mieux une photo?

chooooooooookrane
r
3 juin 2013 13:58
crying(Moi je n'aime Pas! J'ai la brosse soufllante rotative de babyliss mauve! Elle est juste horrible elle tourne trop vite et le problème c'est qu'elle peut tourner dans les deux sens et ca emmelait mes cheveux, sont reste coinces dans les bordures et ca les a arrache! Je vous jure j'en ai pleure telement j'avais mal
A
3 juin 2013 14:29
Salam,

Je viens tout juste d'en commander une par contre, la mienne n'est pas rotative. Je suis impatiente de la reçevoir.smiling smiley De quelle marque est la tienne ?
c
3 juin 2013 14:31
coucou!!

moi aussi la mienne n'est pas rotative mais je la kiff lol
j'ai la bayliss 1200
r
3 juin 2013 14:39
Je pense que non ratative c'est mieux!
3 juin 2013 18:05
Ah non sérieux moi j'aime tropthumbs up en plus j'ai les cheveux ondulés à bouclés ca s'emmèle pas parce que faut juste comprendre le système de rotation et c'est du gateau. Tu ressort avec un brush de pro et les cheveux tellement doux.
Moi j'ai la babyliss BEliss 1000 w avec tout ses accessoires.
s
4 juin 2013 12:11
salam ! moi aussi j'ai cédéil y a un moi et franchement c'est juste nickel, on dirait que je sort du coiffeur, sa fait bcp de volume ! alors que j'ai les cheveux bouclé
r
4 juin 2013 12:36
Lol il est violet ton babyliss nan?
4 juin 2013 16:21
moi oui elle est comme ça
 
ici 0
5 juin 2013 09:10
salam aleykoum les filles alors oui c'est juste une tuerie la brosse soufflante j'ai les cheveux épais et ondulé avc du volume... et bien elle facilite le brushing ! je n utilise même plus mon fer à lisser..

voici une vidéo j'ai acheter celui là
salam
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
M
5 juin 2013 09:26
Salam,

idem pour moi je l'utlise pour mes brush et c'est juste parfait! Volume + Souplesse+ Brillance + Légèreté!!

smiling smiley
6 juin 2013 14:27
vous mettez combien de temps pour les brusher?
r
6 juin 2013 19:58
Moi je mets 1h mais je suis nulle!
c
6 juin 2013 20:42
coucou!

moi j'ai la même que celle sur la vidéo, et je met environ 15 à 20min sur cheveux humide
r
6 juin 2013 20:45
T as beaucoup de cheveux hnina
6 juin 2013 21:18
faudrait que je ma chronomètre parce que je sais pas. Mais 1 h c'est long!! 15 20 min sur quel matière de cheveux et quel longueur?
y
7 juin 2013 09:29
bonjour

j ai la babyliss citée ci-dessus.j ai tous le matos de coiffure chez moi y compris un casque et je peux vous dire que cette brosse est géniale....
par contre , il faut avoir la main et s habituer a la manier sinon on s arrache un peu les cheveux , ce qui explique ce qui est arrivé à la posteuse en haut...
n hésitez pas , je vous la conseille...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook