Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brosse soufflante cheveux bouclés
c
17 août 2019 19:55
Salam

Je recherche une brosse soufflante pour cheveux bouclés sachant qu ils sont bien bouclés. Parfois j aime bien changer un peu d habitude je fais les plaques (pas souvent hein) mais ça les brûle les arrache et c est long... donc que me proposez vous en matière de brosse soufflante qui soit efficace. Je vous remercie. Barakallah oufikoum.
17 août 2019 20:43
Je ne te conseille aucune brosse soufflante si tu as les cheveux bouclé c’est archi nul , je te conseille juste de détendre tes cheveux au sèche cheveux avec une brosse avant de les lisser et passer le liseur mèche par mèche (si ca te les arrache c’est que tu lisse mal et trop vite ) avec cette technique tu pourra garder tes cheveux lisse une bon’e Semaine .
J’ai les cheveux frisé de base et j’ak Tester pas mal d’appareil chauffant la plus part c’est pour les gens qui ont déjà les cheveux lisse mais juste indiscipliné
N
17 août 2019 21:08
Salam aleykoum

Je rejoins le commentaire précédent. C quasi impossible d'avoir un beau résultat avec uniquement la brosse soufflante. C'est pas mal pour détendre les cheveux et avoir une sorte de brushing pour ensuite passer le Lisseur. Ca permet aussi de ne pas devoir attendre que les cheveux soient secs naturellement et donc ils ne prennent pas le pli des boucles naturelles.

L'avantage c'est que le lissage prendra pas + de 15/20min
(Pour info j'ai les cheveux bouclés et fins jusqu'au bas du dos)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook