Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brosse soufflante
e
15 avril 2015 12:35
Salam !

Qui a testé? Bonne ou mauvaise idée?
Avantage/desavantage ?
Pour tout type de cheveux ?

Donnez moi votre avis !

Merci smiling smiley
c
15 avril 2015 13:10
Salam
J'en ai une de chez babyliss. Je l'ai achetée il y a deux ans je crois, je l'avais essayée une fois puis rangée dans sa boîte jusqu'a ce qu'elle prenne la poussière car j'etais déçue. Puis je ne sais pas pourquoi je l'ai ressortie il y a quelques semaines pour refaire un test, et en fait je la trouve géniale Oups le truc c'est que j'avais les cheveux tres abimés à cause des mèches, colorations, henne par dessus, pas de soin etc, du coup ils étaient devenus rêches. Maintenant que je les ai coupés et que je les soigne, ils se lissent super bien avec la brosse soufflante. Je ne sais pas pourquoi je raconte ma vie mais en gros, si tes cheveux sont bien chouchoutés, la brosse te conviendra mais il ne faut pas en abuser. Moi je la mets sur le 1, ca chauffe pas trop. Sans oublier la protection thermique.
e
15 avril 2015 13:42
Citation
chamalliya a écrit:
Je ne sais pas pourquoi je raconte ma vie .
Parce que je te l'ai un peu demandé haha !

Daccord, merci d'avoir répondu
Et la tienne est de quelle marque ?
Mieux que le lisseur alors? ca fait un meilleur aspect non ? plus doux
C'est rapide ?
Et estce que c'est possible par exemple de lisser que "les petites frisottis de la tete" en laissant la chevelure bouclés ou c'est difficile ?

Olalah je pose bcp de question je suis désolée !
e
15 avril 2015 13:43
Excuse moi, tu as déjà précisé la marque.... whistling smiley
n
15 avril 2015 14:57
je te la déconseille si tu as les cheveux epais
moi j'ai les cheveux epais bouclés
elle me gonfle les cheveux
ils sont juste horrible ni lisse ni bouclés
ils sont gonflés !!! du coup ma brosse à 60 euros elle est rangée je l'ai utilisé deux fois
alors quand juste je les lave et je les laisse secher ils sont mille fois meiux qu'avec la brosse
sinon le lisseur c'est parfait
e
15 avril 2015 15:05
Ah daccord, en l'occurrence moi j'ai les cheveux tout fins et pas épais du coup, ça devrait faire l'affaire alors ?

En fait, je ne recherche pas forcément le brushing parfait, c'est juste que j'ai entendu dire que ça abimait bcp moins les cheveux que le lisseurs avec un effet plus doux et soyeux...
15 avril 2015 19:19
C bien les brosse souflante

Mais sa lisse pas les cheveux
sa les seche c tous

Moi j ai une philips
Elle es bien

Maic c pas comme un broshingue
15 avril 2015 21:22
Salam

mauvaise idée.

pas efficace sur cheveux ondulés
e
15 avril 2015 22:55
Merci les yabiladies winking smiley
H
16 avril 2015 10:55
Citation
eauderose. a écrit:
Merci les yabiladies winking smiley
Hello!
J'ai la brosse soufflante rotative de Babyliss : 2735E
Elle est géniale! Pour info, j'ai les cheveux un peu fins et bouclés Bye
c
16 avril 2015 14:22
Citation
eauderose. a écrit:
Parce que je te l'ai un peu demandé haha !

Daccord, merci d'avoir répondu
Et la tienne est de quelle marque ?
Mieux que le lisseur alors? ca fait un meilleur aspect non ? plus doux
C'est rapide ?
Et estce que c'est possible par exemple de lisser que "les petites frisottis de la tete" en laissant la chevelure bouclés ou c'est difficile ?

Olalah je pose bcp de question je suis désolée !
Salam,Voilà celle que j'ai : [www.amazon.fr]
J'ai les cheveux très fins et frisés à la base mais en les soignant, je trouve que les boucles sont un peu mieux dessinées mais ils restent toujours fins et se lissent bien avec la brosse.
C'est assez rapide oui, en fait moi je ne m'en sers vraiment que pour qu'ils soient plus faciles à coiffer (je les laisse toujours sécher à l'air libre, je n'utilise pas le sèche-cheveux), je fais un brush rapide et je reprends au fer quelques secondes, pas plus. J'attends qu'ils reprennent une bonne longueur pour pouvoir me faire de beaux brushings à nouveau avec de belles ondulations comme chez les coiffeur. Angel
c
16 avril 2015 14:23
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

mauvaise idée.

pas efficace sur cheveux ondulés

Salam Luz !
Contente de te relire, je me demandais où tu étais passée! smiling smiley
16 avril 2015 14:42
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

mauvaise idée.

pas efficace sur cheveux ondulés

Salam luzanlov,

Ravie de te relire!!! Cela faisait longtemps! !!!!!!!!!!!grinning smiley
e
16 avril 2015 17:19
Citation
hanou75 a écrit:
Hello!
J'ai la brosse soufflante rotative de Babyliss : 2735E
Elle est géniale! Pour info, j'ai les cheveux un peu fins et bouclés Bye

2 735euros ? vrmt eye popping smiley

Chamalliya : pareil jamais de séchoir sauf si vrmt pas le temps ! Moi c'est le contraire j'hésite à couper, pour changer, et pouvoir bien faire des soins !
c
17 avril 2015 09:29
Citation
eauderose. a écrit:
2 735euros ? vrmt eye popping smiley

Chamalliya : pareil jamais de séchoir sauf si vrmt pas le temps ! Moi c'est le contraire j'hésite à couper, pour changer, et pouvoir bien faire des soins !

Non je crois qu'elle te donnait la référence, pas le prix ! grinning smiley
Sinon, comme toi, je les ai coupés récemment d'au moins 15-20cm pour les soigner. C'était il y a un peu plus de 3 mois déjà et mes cheveux respirent ! Ca leur a fait du bien. Moins de chute, plus faciles à coiffer, bref je revis grinning smiley J'aimerais les avoir longs comme sur cette [url=https://igcdn-photos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/t51.2885-15/11008367_314197862110490_1034 678557_n.jpg]photo[/url]. C'est ce que j'avais avant (en termes de longueur) avec beaucoup moins de masse par contre.
H
17 avril 2015 13:33
Citation
chamalliya a écrit:
Non je crois qu'elle te donnait la référence, pas le prix ! grinning smiley
Sinon, comme toi, je les ai coupés récemment d'au moins 15-20cm pour les soigner. C'était il y a un peu plus de 3 mois déjà et mes cheveux respirent ! Ca leur a fait du bien. Moins de chute, plus faciles à coiffer, bref je revis grinning smiley J'aimerais les avoir longs comme sur cette [url=https://igcdn-photos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/t51.2885-15/11008367_314197862110490_1034 678557_n.jpg]photo[/url]. C'est ce que j'avais avant (en termes de longueur) avec beaucoup moins de masse par contre.[/quote]

Oui c'était la référence de ma brosse pas son prix ptdr
c
17 avril 2015 14:26
Citation
hanou75 a écrit:
Oui c'était la référence de ma brosse pas son prix ptdr

Oui à ce prix-là je préfère garder ma cha3kouka ptdr
e
17 avril 2015 22:40
Hahaha je m'en doutais un peu mais on sait jamais tongue sticking out smiley

J'arrive pas a voir ta photo chamalliya !

Moi j'aimerai couper a cette longueur

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mais j'hésite bcp j'ai toujours eu les cheveux de cette longueur

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Meme si mais cheveux ne ressemble pas a ceux de la madame !

Envie de changer, puis j'ai toujours les cheveux attachés j'ai vraiment envie qu'on me voit différemment !
Mais j'ai peur de regretter
c
20 avril 2015 14:20
Faut sauter le pas. Enfin, moi j'ai sauté le pas car mes cheveux étaient vraiment abîmés, je n'exagère même pas. J'en perdais énormément, ils étaient secs et quand ils poussaient ça faisait "queue de rat", c'est pour dire !

Il y avait une discussion sur ce forum qui m'avait convaincue alors j'ai pris une paire de ciseaux, je l'ai tendue à mon mari et je lui ai dit "coupe moi les cheveux tout de suite avant que je change d'avis" ptdr Et voilà, 15 bons centimètres en moins, je ne regrette pas du tout car je sais qu'en en prenant soin, ils seront plus beaux et plus longs !
e
20 avril 2015 21:44
Oui je te comprends mais moi c'est meme pas forcément pour une question d'etre abimé c'est plus pour changer de style !
J'ai envie de changer mais j'ai peur
Je crois que je vais le faire avant le ramadan ou dans ces eaux la comme ça au pire ça me laisse 3 bons mois !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook