Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brosse soufflante?
S
2 juillet 2012 13:06
As-salam alaykoum les filles,

Je viens vers vous pour avoir des témoignages de personnes qui ont déjà utilisées une brosse soufflante ou coiffante?

J'hésite entre un sèche-cheveux et une brosse coufflante en fait...

A savoir, j'ai les cheveux mi-long et je n'ai pas encore la technique du brushing lol. Je veux changer du fer à lisser qui raidit les cheveux sans avoir de volume, je trouve le brushing plus beau qu'un lissage.

A vos claviers et merci d'avance!
2 juillet 2012 18:34
aaleykoum salam
je viens d en acheter un la semaine derniere
je pensais que la bross tournais mais non sa doit surement exister et sa doit etre mieux je pense (j ai pas lu)
en tout cas c plus pratique qu un seche cheveux et un bross et plus rapide et ya plusieurs tete avec (7)

a +
S
2 juillet 2012 20:29
Merci pour ta réponse Nadiamohamed

J'ai un peu de mal à faire mon choix entre les deux. Je n'arrive pas à mesurer l'efficacité entre les deux..
b
3 juillet 2012 00:03
salam samwi

J'ai acheté la brosse soufflante de la marque BABYLISS l'année passée
Celle que j'ai prise est rotative

Franchement elle est bien
quand tu as les cheveux court (carré) ça glisse tout seul
Mais comme ils sont longs, au début j'ai eu du mal parce que je n'avais pas la main et ça tirait un peu
mais après avec l'habitude, ça va comme sur des roulettes

J'ai pris celle à 69,99€

et franchement je trouve que c'est beaucoup plus beau qu'avec le fer à lisser
avec la brosse tu auras plus de volume et la texture du cheveu est différente

Voila smiling smiley
3 juillet 2012 00:07
moi j aime pas le fer a lisser je suis d accord avec barbamaman sa fait un beau volume la rotative doit etre pas mal et plus rapide
S
3 juillet 2012 13:16
Tu as les cheveux long Barbaraman?

Tu as mis du temps pour savoir manier la brosse?

T'en es satisfaite ou tu me conseillerais de prendre un sèche cheveux lol?

Désolé pour toutes ces questions mais j'ai pas envie de faire une bêtise en acheter une brosse soufflante...
S
3 juillet 2012 13:20
Je suis d'accord avec toi Nadiamohammed, les plaques applatissent trop les cheveux, je trouvent ça trop moche surtout sur des cheveux fins et quand on a pas beaucoup de masse de cheveux. Par contre un brushing bien fait, ça a tout de suite de l'allure, c'est nettement plus jolie, ça sonne Su volume...
S
3 juillet 2012 13:23
Waleykoum salam,

Le mieux serait de nous décrire tes jupes ou bien mettre les photos et puis on essayera de te conseiller InshaALLAH...

b
3 juillet 2012 23:28
Citation
Samwi a écrit:
Tu as les cheveux long Barbaraman?
mes cheveux ne sont pas trèèèès long, 5cm au dessus de mes reins je dirai

Tu as mis du temps pour savoir manier la brosse?
après 2 ou 3 utilisation j'ai eu la main
T'en es satisfaite ou tu me conseillerais de prendre un sèche cheveux lol?
j'en suis satisfaite. Le sèche cheveux c'est pareil même résultat mais c'est beaucoup plus fatiguant. Quand je l'utilisais j'avais vraiment du mal à finir parce que j'avais trop mal au bras à force de tenir le séchoir d'une main et tirer les cheveux avec la brosse de l'autre. En gros, la brosse est plus avantageuse, plus pratique. En plus tu reçois une autre brosse plus fine que la 1ère et un autre ustensile pour lisser (une sorte de main je ne sais pas comment t'expliquer)

Désolé pour toutes ces questions mais j'ai pas envie de faire une bêtise en acheter une brosse soufflante...

y a pas de soucis c'est avec plaisir, bah j'espère que tu en seras satisfaite :-)

Bisou
S
5 juillet 2012 00:05
Barak'ALLAH ofik Barbaraman!

Vous m'avez convaincu d'acheter une brosse soufflante rotative, mais maintenant j'hésite entre trois brosses!!!


J'hésite entre le babylisse que tu as Barbaraman, le calor brush activ 1000, et le Jean louis david sad smiley
m
5 juillet 2012 16:24
La brosse soufflante permet-elle de réaliser des brushings facilement?
N
5 juillet 2012 16:30
J'ai là Babyliss airstyle 800 (à 29euro) et elle me convient parfaitement. Je fais des brushings rapidement avec et même en ayant les cheveux rebelles. Et contrairement au fer à lisser et au sèche cheveux, elle est moins "agressive". Je te la conseille vivement !


kiss kiss
L
16 novembre 2012 23:45
salam,

c'est quoi la différence entre une brosse soufflante et une brosse chauffante svp si qqun sait ???
M
16 novembre 2012 23:54
Personnellement j'ai une brosse soufflante babyliss tournante et je suis obligée de passer un petit coup de fer à lisser à la fin, je ne sais pas si c'est mes cheveux qui ne sont pas normaux lol en tout cas je trouve qu'avec un sèche cheveux le rendu est plus soigné
L
16 novembre 2012 23:58
Citation
Mona-mour a écrit:
Personnellement j'ai une brosse soufflante babyliss tournante et je suis obligée de passer un petit coup de fer à lisser à la fin, je ne sais pas si c'est mes cheveux qui ne sont pas normaux lol en tout cas je trouve qu'avec un sèche cheveux le rendu est plus soigné

Salam mona,

Y'a pas mieux que brushing au seche cheveux, mais la brosse soufflante c'est pratique c'est léger c 2en 1 pour ce qui save pas faire les brushing avec les seche cheveux, tu l'a acheté combien ton babyliss? parce qu'on m'a dis ceux qui sont pas cher ils sont pas de bonne qualités
M
17 novembre 2012 00:08
Aucune idée on me l'a offerte désolée
J'ai essayé avec plusieurs brosses soufflantes et ça m'a donné le même résultat à chaque fois, mais je pense que c'est dû à la nature de mes cheveux pas très épaisse, un peu rebelles lol. Sur ma mère par exemple ça fait très bien, avec la même brosse... donc le mieux c'est de tester si possible avant d'acheter je pense.
L
17 novembre 2012 00:12
Citation
Mona-mour a écrit:
Aucune idée on me l'a offerte désolée
J'ai essayé avec plusieurs brosses soufflantes et ça m'a donné le même résultat à chaque fois, mais je pense que c'est dû à la nature de mes cheveux pas très épaisse, un peu rebelles lol. Sur ma mère par exemple ça fait très bien, avec la même brosse... donc le mieux c'est de tester si possible avant d'acheter je pense.

pas grave smiling smiley

bon j'crois sur mes cheveux sa va pas le faire lol car isont epais et bouclés, avant j'avais un seche cheveux lisseur babyliss avec une brosse rectangulaire accroché au seche cheveux sa la fais pas aussi, merci de m'avoir repondu
l
27 janvier 2013 17:36
je suis actuellement à la recherche d'une brosse rotative soufflante, je ne sais pas laquelle choisir, je ne veux pas mettre trop cher non plus
grace à vos information vous me guidez petit à petit sur la meilleure
merci
27 janvier 2013 23:21
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum les filles,

Je viens vers vous pour avoir des témoignages de personnes qui ont déjà utilisées une brosse soufflante ou coiffante?

J'hésite entre un sèche-cheveux et une brosse coufflante en fait...

A savoir, j'ai les cheveux mi-long et je n'ai pas encore la technique du brushing lol. Je veux changer du fer à lisser qui raidit les cheveux sans avoir de volume, je trouve le brushing plus beau qu'un lissage.

A vos claviers et merci d'avance!

27 janvier 2013 23:22
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum les filles,

Je viens vers vous pour avoir des témoignages de personnes qui ont déjà utilisées une brosse soufflante ou coiffante?

J'hésite entre un sèche-cheveux et une brosse coufflante en fait...

A savoir, j'ai les cheveux mi-long et je n'ai pas encore la technique du brushing lol. Je veux changer du fer à lisser qui raidit les cheveux sans avoir de volume, je trouve le brushing plus beau qu'un lissage.

A vos claviers et merci d'avance!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook